Neji's gallery - Sora KH 2 & Kula Diamond

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ben merci tout le monde

sinon la il ets un peu tard je ne faisait que passer et sinon demain soir ou bien mercredi (vu qui y a greve j'aurais peut etre ma journée ^^) je vais essayer de faire une yodaime pour participer au concours , sur ce je vous souhaite une bonne nuit et a demain ;-)
Image <= Neji's Gallery
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Y a longtemps que j'étais pas passer par là ^^

Donc je tiens a dire que ton nouveau set me fait bien délirer, une bien belle création :good:

Ensuite, etant donné que tu veux participer au tournoi je sais pas si t'avais remarquer mais c'est jusqu'au 23 donc demain ! :humm:

Ps : Que je suis bete, j'ai bien relu est donc tout est bon étant donné que tu la fait mercedi maximum, encore désolé :bravo: quel débile je suis des fois ^^
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ben voila debut de ma banniere yondaime je trouve qu'il mlanque des choses je sait pas quoi rajouté avant la version finale je vais encore chercher

Image

je croit que je vais rajouter des sortes de nuages ou bien un nouvel élément :???:
Image <= Neji's Gallery
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

je trouve le texte un peu flou on dirait (c'est peut etre fait exprè), le fond est bien mais c'est vrai qu'il faudrait rajouté quelque chose sur la parti gauche

et j'aurais plus travaillé Yondaime de façon qu'il y ai au moin une petite harmonie avec le reste ;-)

en gros c'est pas mal mais je suis sur que tu peut plus approfondir ;-)

ps : n'oubli pas l'avatar ^^
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

bon ben j'ai essayer de prendre en compte ce que tu m'as dit et voila donc le resultat

Image Image

Je suis relativement fière de mon pseudo canapé que j'ai crée (et oui c'est sur une sorte de canapé qu'est assis yondaime ^^) je le trouve bien fait :lol:

pour ce soir sa suffit demain si j'ai le courage de voir si je peut l'amelioré je le ferai sinon je posterai celui-ci pour le concour ;-)

***edit: lol je viens tout juste de me rendre compte que les ombres sont vraiment tres mal placer par rapport a la lune :lol: , je vais rectifier sa ce soir ^^***
Image <= Neji's Gallery
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Il est de retour le bougre :grin:
Peut -etre un peu tard mais elle tue la ban hellsing pi marrante ta neji et shika version haloween tu peux zapper ma commande je ne l'attend plus mdr pense au autre et puis je m'y suis attacher a ma crea minable
Continue ;-)
Image
Merci princesse =)
Spykeal
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:20
Localisation : In your dreams

Message par Spykeal »

Hé hé je me rappelle de tes débuts (et de mes débuts car on a commencé presque en même temps ^^)
Alors t'as enfin fait un cadre sur la Holloween :lol:
Je sais pas si tu t'en souviens mais je t'avais donné une trop mauvaise méthode XD

Celle de byakuya de Byakuga est géniale 8-)
T'as bien progressé :grin:

Allez continue Neji :yes:
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

merci deja , sinon hoctopus désolé mais pendant un moment j'avais tout mis de coté car je n'avait pas le temps d'en faire ne serait-ce qu'une seule

encore désolé donc hoctopus

Spykeal sinon ben moi aussi j'me souvient de nos débuts mais pas de ton conseil :lol: (mémoire selective ^_^)

et comme tu m'as fait penser a mon byakuya ben je l'ai remis car je l'aime bien aussi et bon la période hallowen c'ets finit :-)

***edit : voila versiuon finale avec 2/3 retouches de rien du tout

Image Image ***
Image <= Neji's Gallery
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

fidele a ton style, simple mais super beau, celle la ne déroge pas a la regle (surtout pour le coté beau =) )
le seul truc que j'te reprocherais c'est de toujours faire des contours (quand y'en a) qui se voient pratiquement pas (mais moins sur cette derniere version) ^^
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

merci a toi

et pour le defaut ben je suis tout a fait d'accord avec toi je suis nul pour faire des contours, peut etre parce que je commence a en faire que tard et que bon j'ai pas prit le plit mais en tout cas je trouve moi aussi qu'ils sont vraiment presque invisible pour quelqu'un qui n'a pas fait la panoplie (c'est a dire tout le monde :lol: )

en tout cas je vais essayer d'y remedier en faisant d'autres panoplies bien mieux niveau contours ;-)
Image <= Neji's Gallery
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

ben me revoila avec une petite ban

Image

***edit: voila l'avatar qui va avec je l'avais oublié

Image

***
j'attends vos critiques ;-)
Image <= Neji's Gallery
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

la qualité du perso n'est pas top je trouve :???:

mais sinon c'est pas mal ;-)
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Je me suis vachement appliqué sur le détourage (j'y ai passer du temps) mais je me suis rendu compte apres que le dessin etait trop petit donc je l'ai agrandi ce qui a fait que pour eviter la baisse de qualité ben j'ai un peu flooté c'est sans doute sa le truc qui te parait mal fait je vais voir si je peut amélioré a ce niveau

je ne sait pas comment MasterX a fait pour agrandir sans pour autant deterioré la qualité de son images :???:

***edit: j'ai l'impression de l'avoir rendu plus net :???:

Image Image ***
Image <= Neji's Gallery
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

a oui je comprend ^^
je ne sait pas comment MasterX a fait pour agrandir sans pour autant deterioré la qualité de son images
ba tout depend de l'image du perso selectionné, par exemple si elle provient d'un wall ça ne posera pas de probleme pour une sign ;-)

et la derniere version a effectivement l'air plus net au niveau du perso ^^
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

pourtant au niveau de la taille je pense avoir trouver la plus grande mais bon c'ets pas grave je vais passer a autre chose sinon j'ai fait un avatar pour une ami il est tout con

Image

je vais voir si je vais faire d'autre truc avec les images de saint parce que elles me plaisent bien :lol:
Image <= Neji's Gallery
Répondre