[VF] "Phénomène Naruto" sur France 3

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

si c'est vrai ça va déjà etre bien marrant lors du combat contre gaara lorsque naruto pense a haku qui lui dit que les gens deviennent fort quand ils ont quelqu'un a protéger, les ptit gamins auront jamai vu sa tete xD
enfin ça c'est si il passe le combat contre gaara :lol:
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Mdr, si vraiment ils font ça, ça veut dire qu'ils vont couper le combat de Lee (donc on verra pas ce qui précéde l'opération et les gamins comprendront pas pourquoi il a des béquilles), le passé de Gaara (qui restera le méchant-méchant), le passé de Sasuke et donc les retrouvailles Itachi-Sasuke, le combat des sannins, à la recherche de Sasuke, tout shippuden... Ouais, y a que l'examen chunin qu'ils peuvent passer en fait :roll:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Et les fillers ;-)
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ouais en fait c'est clair que si ils gardent que quelques trucs de l'exam chuunin (parce que si ils ont jarté l'arc haku ils vont pas tt gardé de l'exam non plus) et les fillers le tout en vf censurée bah la c'est clair qu'ils auront bien atteint leur cible d'age :kamool:
(fin bon meme les ptits méritent pas ça)
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Viens d'apprendre par le site Kana que Naruto sera bientôt diffusé sur la TSR2 >< Pour info, cette seconde chaîne de la TSR a également diffusé Yu-Gi-Oh et Pokémon, donc ça se comprend un peu même si... >< Mais apparemment, ce sera la version cartoon network qui a au moins eu le courage de diffuser la saga Zabuza :razz: Nos petits gosses vont découvrir Naruto avec joie
:mrgreen:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Naruto-sama
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 11:36

Message par Naruto-sama »

Ca sera aussi diffusé sur Club RTL EN NON CENSURE ! :grin: :grin:

assez ettonant : comme dessin animé il diffusedes carton debile

mais il diffuse aussi Yu-gi-oh ^^ et beyblade !

Voila kids club diffusera la version de G1 !

J'ai club rtl trop bieen- aujourdhui y s'ont rediffuser naruto du debut :cry: :cry: :cry:

a Quand la saison 7,8 et 9 ?
...
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Ils y vont fort : le combat Lee/Gaara dure environ 2 minutes... Y avait tant que ça à enlever ? :siffle:

Non mais ça me rappelle trop un article dans un magazine allemand qui parlait de la censure faite à Naruto sur RTL2, c'était à pleurer :kamool: Faut que je trouve un moyen de vous scanner les pages, ça vaut le coup !! :lol:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Euh si tu pouvais les scanner en Français ça serait bien aussi :lol:
Ils y vont fort : le combat Lee/Gaara dure environ 2 minutes... Y avait tant que ça à enlever ?
2 minutes ? :heink2: C'était l'épisode combien qu'ils diffusaient ? Si c'est le 50 c'est sûr qu'il doit pas rester grand chose, surtout pas l'émotion :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Euh si tu pouvais les scanner en Français ça serait bien aussi
Allez, les étudiants français qui ne sont pas capable d'apprendre une seconde langue... :lol: Bon, je vais essayer de vous faire une trad, mais faut déjà que je trouve un scanner... Mais pour la trad ça peut se faire oui.

Edit : mais de toute façon, pour ce qu'il y a à comprendre... Je peux vous le faire dès demain, je dois juste piger le truc et ça ira.

Edit2 : il est pas trop mal ton allemand, Itachi-san :siffle: ça devrait pas poser trop de problèmes
Dernière modification par naru12 le lun. 09 avr. 2007, 22:01, modifié 3 fois.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah je fais Allemand en LV2 mais... voilà quoi, je fais Allemand en LV2 :lol:

Ich werde den text zu verstehen versuchen... ein bisschen :ange:

Verstehen l'Allemand es sukoshi hard :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

pfff lol c'est pitoyable deja la vf je la trouve pourri mais alors la c'est pas brillant quoi si c'est pour censurer a tout va autant mettre un autre anime franchement parceque la ca rime plus a rien
je comprends pas que les jap accepte de vendre les droits pour que des trucs pareil soit fait avec apres :/
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Itachi-san a écrit :Bah je fais Allemand en LV2 mais... voilà quoi, je fais Allemand en LV2 :lol:

Ich werde den text zu verstehen versuchen... ein bisschen :ange:

Verstehen l'Allemand es sukoshi hard :siffle:
Gné :hein: ?

Je comprends pas pourquoi ils censurent Naruto , ils vont vraiment croire que les gamins vont se mettre en s'entre tuer parce qu'il regarde Naruto :lol:
J'ai jamais vu Naruto sur FR3 ( c'est trop tôt XD ) mas y'en as sur Youtube et les voix sont ARCHI moche . Y'as des scéne que quand ils sont en Vo ça fait pleurer mais en VF on reste sans emotion ( a par le dégout ... )

Mais bon c'est la VF c'est (presque) toujours moche
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Je comprends pas pourquoi ils censurent Naruto , ils vont vraiment croire que les gamins vont se mettre en s'entre tuer parce qu'il regarde Naruto
Tout à fait.

Quand j'habitais au Mexique ils ont passé les Chevaliers du Zodiaque sans censurer. Mes copains et moi avions 6 ans, et on est tout à fait équilibrés. Bon, il est vrai qu'à l'époque on se disputait pour savoir qui serait le chevalier du Lion... :lol:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Message par Cyborg »

Cela dépend de beaucoup de chose. On peut jouer avec des bougies, des briquets et des allumettes sans jamais se brûler. Mais certains se crâment les doigts une fois sur 2.

D'un point de vue psy, c'est pareil. Pour beaucoup, ça ne changera rien. Mais pour d'autres, ça peut être l'élément déclencheur qui ferait perdre pied dans la réalité et amener un enfant fragile à n'importe quoi.

Par précaution, et la psycologie de l'enfant étant fragile, on préfère prévenir que guérir, voilà tout.

Mais je vous rassure, je préfèrerai aussi qu'il ne passe pas du tout sur France3 et qu'il ne soit pas censuré. Sauf que la loi de l'argent est passée par là, et que, même censuré, ça sera super rentable.

Enfin bon...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Miaka
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : mer. 18 avr. 2007, 14:59
Localisation : Quelque part... bien cachée

Message par Miaka »

Tamon a écrit :Quand j'habitais au Mexique ils ont passé les Chevaliers du Zodiaque sans censurer. Mes copains et moi avions 6 ans, et on est tout à fait équilibrés. Bon, il est vrai qu'à l'époque on se disputait pour savoir qui serait le chevalier du Lion... :lol:
Ah bon? Parce que t'es équilibrée? Faut pourtant avoir un grain pour trainer avec moi... ;-)

Je pense qu'ils auraient mieux fais de ne pas diffuser Naruto en censuré, et surtout en version française (beurk). Je sais pas, ils auraient peut-être pu diffuser la série plus tard pour pas que les plus "sensibles" ne puisse la regarder...

Enfin bref... ils veulent soit disant faire découvrir ce manga à plus de gens, moi personnellement, j'aurais vu l'animé comme ça avant de lire le manga, je ne m'y serais pas intéressée, j'aurais plutôt fuis la série...
Image
Répondre