[VF] "Phénomène Naruto" sur France 3

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Heiji-sama
Chunnin

[VF] "Phénomène Naruto" sur France 3

Message par Heiji-sama »

France 3 a acheté trois nouveaux dessins animés à l'occasion du Mipcom Junior, marché international des programmes de télévision pour la jeunesse qui se tient à Cannes du 6 au 8 octobre, en préambule du marché général. Pour sa case destinée aux enfants de 6-12 ans, baptisée Toowan, qui ouvre chaque jour à 6H55 les émissions de la chaîne, France 3 a acheté "Phénomène Naruto", un manga destiné au 8-12 ans, dans une version créée spécialement pour la chaîne (52 fois 26 minutes), "The secret show", mélange de James Bond et de Mr Bean, achetée à la BBC (52 fois 13 minutes) et "Storm Hawks", qui parle de courses aériennes (26 fois 26 minutes). Ces nouveaux dessins animés, précise la chaîne, seront lancés tout au long de l'année 2007
Source : Telecable, Mane

Ce sera la version censurée, pour voir a quoi ressemble les censures :
http://www.youtube.com/watch?v=fdgEUkbd ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=8x0ONXcy ... ed&search=
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Vos mieux encore le regarder sur Game One parce que là je veut pas dire mais la censure enléve ce qui est, pour moi, les meilleurs parties des épisodes.
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

En gros FR3 a achetr le drooits d ediffusion de la moitié des naruto aquis par kana

c'est c ?
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Petitjean315
Aspirant ninja

Ben avec la censure et tout sa doit etre ca je pense.
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Juste comme ça Kana à acquis la licence Naruto et donc tout les épisodes de l'anime. Il n'y a pas de saison dans les anime (a part pour un changement de titre ou une saison 2).
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah c'est pour les petits (plutot 6-10 ans oui :lol: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

C'est moi ou le son est completement décalé?

Et on comprend plus rien a ce qu'il se passe.
Image
Petitjean315
Aspirant ninja

J'ai eu la même impression en regardant, je crois que c'est parce qu'il manque des trucs qu'on a l'impression que le son est décaller.
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

heiji, au niveau de l'anime, il m'a semblait qu'ils avaient acquis les droits d'exploitation sur la version americaine. Et les ricaisn avait acheter que les 104 premiers épisodes. Donc en théorie, le reste est disponible.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

oui mais Dargaud a l'exclusivité sur les futurs, meme si ils ont fait que les 104ers il auront le reste ^^

Je venais juste de voir l'info j'allais le dire ici mais Heiji est plus rapide, en tout cas France 3 + 26 min ( c possible) + 8-12ans = mal au cul :)

Voila ce que j'avais peu arrive, Naruto va devenir le nouveau pokemon...alors que le manga et l'animé "normal" est regardé par une tranche d'age plus procheu du 15-20 il le réduit a 8-12 je trouve sa déplorable :(
Image
Image
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Kakashi Hatake a écrit :il le réduit a 8-12 je trouve sa déplorable :(
A vrai dire, lorsque je vais vu de mes propres yeux les deux extraits (après Postal² :mrgreen:), j'ai eu un peu peur... Ils coupent déjà 2/3 de chaque scène de combat, alors leur 26 minutes, il va faire 4-5 épisodes, donc si il y en a 52 (1 an surement 8-)), je ne vois pas trop comment ils vont se débrouiller :shock: ...
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Kakashi Hatake
Chunnin

ca c'est clair...par contre un truc ils vont pas garder les Op et ending jap ca c'est sur. Donc on peut imager une chanson made in france qui dure 3 + 3 min lol

reste plus que 20 min ensuite...bon pour un episode comme Zabuza il fera que 5 mais bon :P

Par contre la tranche d'age 8-12 ne m'étonne pas, fallait s'y attendre. Est ce que c'est bien ou mal pour le manga...bien pour Kana et Dargaud c'est sur. pour la réputation de Naruto sur le Net pas sur :P

Forum Narutoniens, preparer vos filtres anti 8-12 ;)
Image
Image
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Kakashi Hatake a écrit :Forum Narutoniens, preparer vos filtres anti 8-12 ;)
Filtre?? Non se sera le four :yes: .
par contre un truc ils vont pas garder les Op et ending jap ca c'est sur
Pourquoi pas? France 3 va éduquer les jeunes (délinquants) de 8-12 avec du vostfr... Je ---->[:mrgreen:].
pour la réputation de Naruto sur le Net pas sur :P
Bof bof, à vrai dire je ne pense pas. Il suffit de regarder les épisodes déjà exitent (ceux en vfr...) :vomi: , la réputation est déjà faite sur ce point :kamool:!
Un grand philosophe (moi) a pensé et a écrit :Là où j'étudie, on a 3 sortent de filtres (entre autres :mrgreen:, je parle seulement des analogiques, car les numériques c'est la marde), le passe bas, le passe haut, et le passe bande, dans notre cas de Naruto, se sera un passe pas :bizzare: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Déjà que le réputation de Naruto en France est pas franchement brillante, avec la VF de Game Oneça s'est pas arrangé... avec celle de France 3 ça va toucher le fond...

J'ai un peu peur tout d'un coup :hein:

Le son décalé, j'aspère que c'est juste la video qui est foireuse :heink2:

Et puis "phénomène Naruto" c'est le titre qu'ils ont donné à la série ?! :shock: Quelle horreur -_____-''
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin

Tu parles de l'animé j'espere pour la réputation Itachi :P

On dit ca car on a connu la vostfr...je pense que ceux qui regarderont sur France3 et qui connaisse pas Naruto et le découvriront par ce biais s'en remarqueront meme pas de la VF mauvaise et je parle pas des termes puisque ne connaissant pas la vérité...

Sinon les ricains on fait un travail de dingue pour censuré Naruto, sa a du bien les occupés...
Image
Image
Répondre