La tournure que prend l'Akatsuki
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
-
- Gennin
Bah l'informateur de l'aka c'est zetsu on dirait, il est partout et il voit tout, et si zetsu a assisté au combat de naruto vs sasuke a la vallé de la fin, bah il a surement du repérer qui était kyubii, et il a du voir les capacités de sasuke et les exposer a l'akatsuki!
Apres, la plupart des ninja on regné leur clans, donc je pense pas qu'il est beaucoup de potes, et ils font partie d'une organisation meutrière, donc les gens savent tres bien que un jour ou l'autre il vont fouttre la merde donc il prefère empecher leur plan en ne disant rien même si je pense la plupart des info soutiré sont prise sous la menace de la mort ( moi si kisame il mparle jlui dis ce qu'il veut lol)
Apres, la plupart des ninja on regné leur clans, donc je pense pas qu'il est beaucoup de potes, et ils font partie d'une organisation meutrière, donc les gens savent tres bien que un jour ou l'autre il vont fouttre la merde donc il prefère empecher leur plan en ne disant rien même si je pense la plupart des info soutiré sont prise sous la menace de la mort ( moi si kisame il mparle jlui dis ce qu'il veut lol)
La mort n'est que le commencement.

-
- Sannin
Voyons voir si je peux donner un avis intéressant.
Perso, j'aimerais déjà souligné que tous ces ninjas ont reniés leur village.
Les causes, on les connait pas toutes, mais on peut en avoir une idée. Itachi a tué tout son clan. Sasori a tué son Kazekage. Kisame n'a pas tué le Mizukage non plus? (suis pas sûr là
) Les techniques d'Oro et de Kakuzu ne sont pas le genre de technique qu'on peut "tolérer" au sein d'un village non plus. 
Si Oro vit en ermite, c'est bien pour faire des expériences que la morale répriment dans le but de développer des jutsus intéressants. Je vois mal un village tolérer que les coeurs de ses ninjas se retrouvent dans celui de Kakuzu. De plus, pour mettre au point ce genre de technique (la manipulation de son "sang"), il a sûrement du faire un peu comme Oro, plein d'essais avec pleins de morts à la clé...
Pour revenir au problèmes, les membres de l'Aka sont évidemment d'une force incroyable, mais ce ne doivent pas être les gens les plus cleans qui existe.
A partir de là, rien d'étonnant à ce qu'ils soient bizarres.
En gros, pour se faire virer de son village, il faut :
- soit ne pas ressembler à un humain et faire peur à tout le monde (Zetsu, Kisame) ;
- soit être un psychopathe et avoir tué pleins de gens (Itachi, Sasori) ;
- soit avoir une envie de développer ses techniques au plus haut point (Kakuzu, Oro, Sasori).
Les membres de l'Aka se composant de gens ayant quitté leur village, c'est normal qu'ils appartiennent à ces catégories.
L'Aka ne choisit, parmi ces gens là, que les plus balèzes, voilà tout.
Alors comment voulez-vous voir débarquer des gens "normaux" avec des techniques "classiques", aux vues de leurs antécédents. Perso, je trouverais presque que c'est Itachi qui fait tâche dans le lot. C'est lui qui parait le plus humain, alors qu'il a quand même tué tout son clan, après avoir tué son meilleur ami.
Voilà, c'était un avis parmi tant d'autres, pour vous faire réfléchir un peu.

Perso, j'aimerais déjà souligné que tous ces ninjas ont reniés leur village.

Si Oro vit en ermite, c'est bien pour faire des expériences que la morale répriment dans le but de développer des jutsus intéressants. Je vois mal un village tolérer que les coeurs de ses ninjas se retrouvent dans celui de Kakuzu. De plus, pour mettre au point ce genre de technique (la manipulation de son "sang"), il a sûrement du faire un peu comme Oro, plein d'essais avec pleins de morts à la clé...
Pour revenir au problèmes, les membres de l'Aka sont évidemment d'une force incroyable, mais ce ne doivent pas être les gens les plus cleans qui existe.

En gros, pour se faire virer de son village, il faut :
- soit ne pas ressembler à un humain et faire peur à tout le monde (Zetsu, Kisame) ;
- soit être un psychopathe et avoir tué pleins de gens (Itachi, Sasori) ;
- soit avoir une envie de développer ses techniques au plus haut point (Kakuzu, Oro, Sasori).
Les membres de l'Aka se composant de gens ayant quitté leur village, c'est normal qu'ils appartiennent à ces catégories.

Alors comment voulez-vous voir débarquer des gens "normaux" avec des techniques "classiques", aux vues de leurs antécédents. Perso, je trouverais presque que c'est Itachi qui fait tâche dans le lot. C'est lui qui parait le plus humain, alors qu'il a quand même tué tout son clan, après avoir tué son meilleur ami.

Voilà, c'était un avis parmi tant d'autres, pour vous faire réfléchir un peu.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
-
- Gennin
-
- Ninja de Légende
Ou il a été simplement recruté, kakuzu a tué quelques camarade, donc ils cherchent bien des remplacants après la mort de l'un d'eux (genre une liste de ceux qui sont dans le bingo book).
C'est tombé sur Deidara car il avait une certaine conception de l'art, comme Sasori, et apparement les groupe ne sont pas fait par hazard , la preuve au final ils ont du prendre Hidan pour que kakuzu ne change plus de camarade, ils ont fait fort sur se coup n'empêche, le chef devait être trop fiert de sa trouvaille
Puis Oro et Sasori avait le même gout pour depecer les cadavres, certain c'est de la complémentarité comme Itashi/Kizame=>katon/suiton.
Deidara a été choisit, car le chef de l'aka adhère l'art de deidara c'est son plus grand fan.
C'est tombé sur Deidara car il avait une certaine conception de l'art, comme Sasori, et apparement les groupe ne sont pas fait par hazard , la preuve au final ils ont du prendre Hidan pour que kakuzu ne change plus de camarade, ils ont fait fort sur se coup n'empêche, le chef devait être trop fiert de sa trouvaille

Puis Oro et Sasori avait le même gout pour depecer les cadavres, certain c'est de la complémentarité comme Itashi/Kizame=>katon/suiton.
Deidara a été choisit, car le chef de l'aka adhère l'art de deidara c'est son plus grand fan.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Gennin
De toute façon , je pense que l'akatsuki est un peu dans le caca
, surtout si notre artiste en explosif passe l'arme a gauche
( nan j veux que gaara le creve
) ; en tout cas je pense que Naruto se fera capturer par le boss de l'akatsuki en personne
, et sa partenaire qui est sans doute la meuf avec le truc de cocktail sur la tete
; et ça va pimenter un peu
.

Il n'y a pas de mort , il y a la force.