Bref, un truc de ce style avant un tournoi individuel ca pourrait etre kewl. Parce que si le manga doit se finir sur Naruto Hokage (meme a titre posthume) autant qu'il ait été promu Juninho (\o/) avant sa mort.
Modérateur : Ero-modos
Evidemment. D'ailleurs, je pense qu'il prendra véritablement le commandement de son équipe à titre officiel.pour moi la c'est clair, shika va devenir junin dans pas longtemps
jiraiya a refusé le titre de hokage donc je pense que oui (et puis ninja c'est comme un métier donc tu peu arrêter, démissioner etc...) mais bon je vois pas trop l'intérêt, et tu peux avoir des problèmes et ça peut etre mal vu...God of Baka a écrit :Question, à votre avis est-il possible de refuser une promotion?
(ce n'est pas parcequ'on vous juge apte que vous vous sentez forcément apte, enfin cela aide)
L'intérêt?mais bon je vois pas trop l'intérêt, et tu peux avoir des problèmes et ça peut etre mal vu...
quand shika rentre de la mission pour rattraper sasuke il ne veut plus être chunnin, il ne veut plus être le chef d'équipe et son père l'envoie chier, j'ai pas envie de retaper tout ce qu'il dit mais bon en gros ça veut dire que tu prends pas tes responsabilités de ninjas et que s'il arrive quelquechose à tes partenaires ce sera un peu de ta faute car si tu étais leur chef tu aurais pu les commander et éviter ça...God of Baka a écrit :L'intérêt?mais bon je vois pas trop l'intérêt, et tu peux avoir des problèmes et ça peut etre mal vu...
Ne pas avoir des responsabilités qu'on ne souhaite pas dans l'immédiat.
Ne pas rechercher la renommée.
Mal vu?
Par qui? Je comprends pour ceux (les ninjas) qui viennent d'une famille ou d'un clan.
Mais les "autres", ils ont le choix et aucun compte à rendre.
Une fois l'examen passé, ils ne peuvent pas revenir en arrière et décider de ne pas devenir chûnin, c'est comme ça avec tous les tests et examens. On va pas commencer à gérer ceux "qui ont passé mais qui veulent pas la qualification" et ceux "qui ont passé et qui veulent la qualification", ce serait d'un ridicule achevé.palmocorse a écrit :C'est pas une question de se sentir prêt vu que tu ne décides pas. Shika n'avait pas à se poser la question de savoir s'il était prêt à être chunnin à l'éoque, c'est tsunade qui en a jugé (plutôt sandaime en fait)
faut pas rêver !!Shika5 a écrit :Est-il possible qu' un Genin passe directement de Genin à Jounin??
Si oui, ça pourrait être le cas de Naruto, non??