Naruto : génie ou raté ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto : Raté ou Génie ?

Le sondage est terminé depuis le dim. 07 août 2005, 16:13

Raté !!
6
9%
Génie !!
40
60%
Ni l'un ni l'autre mais je l'aime kan même ;)
21
31%

Nombre total de votes : 67

Ero-God
Chunnin

Message par Ero-God »

pour moi ce n'est pas un génie c juste un personne persévérante qui sait comment arriver a ces fin ...

et il le dit lui même dans le combat VS Neji il est pas un génie c un looser mais même un looser peu réussir s'il leveut vraiment
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Moi je comprend cetet phrase dans le sens qu'on ne nait pas genie mais on le devient car il dit que meme un losser tels que lui, peut battre un génie tels que neji donc meme un looser peut devenir par la vonloté un génie dans sa catégorie propre.

Comme pour lee qui on depart était depourvue de talent, et qui pourtant, est devenu un génie de l'effort !
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

je suis daccord,on ne nait pas genie,on le devient :
cette phrase caracterise parfaitement Naruto :wink: ,il est devenu a force d'entreinement ,un genie,mais personne ne la remarquer (sauf jiraya et tsunade).
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
TITZIZOU
Etudiant à l'académie

Message par TITZIZOU »

capacité limité, moi je dis pas si limité que ça quand même. Contre garaa si tu regarde bien, il invok la grenouille avec son chakra, pas celui du Kyubi. Pourtant il s'est bien bastonné avant !! Il s'est farcit Neiji, la course dans la forêt et enfin le début du combat de garaa (sans oublié l'invokation de la ptite grenouille lol)
Je ne suis pas un dieu ! enfin .... je ne crois pas ;-)
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

non il invoque bunta grâce à Kyuubi...
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

on peut pas savoir parceque quand il invoque il est enfermé dans le sable
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Voila une preuve
Image
N'est-ce pas un oeil Kyubifié que je vois là ?
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

c'est vrai qu'il est fort grace a kyubi et c'est ca qui fait de lui un génie : sa capacité a puiser dans une source de chakra énorme.
ImageImageImageImageImage
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Encore une fois c'est pas sur des évaluations de forces, de chakra ou de puissance de jutsu qu'il faut juger du génie ou pas,
le génie crée, invente et surprend,
et naruto sait faire ça en personalisant les jutsus qu'il a appris (ce qui a surpris tout le monde),
après il y a des génies qui ont la classe et d'autres qui sont simples,
et naruto est dans la simplicité car ne fait pas forcément des trucs énormes dans ses personnalisation (odaama rasengan, etc... ce sont des modifications simples et efficaces)
Par contre si on prend neji, c'est un génie qui fait des trucs plus classes, et plus complexes et aussi plus réfléchis pas autant basiques que naruto...,
donc voilà pour moi y'a deux classes de génie et naruto fait partie des simples génies 8-)
The power of the zero ban no jutsu xD
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Mvp shooter a écrit :Voila une preuve
Image
N'est-ce pas un oeil Kyubifié que je vois là ?
moi j'ai référence a l'anime
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

D-kon a écrit :Encore une fois c'est pas sur des évaluations de forces, de chakra ou de puissance de jutsu qu'il faut juger du génie ou pas,
le génie crée, invente et surprend,
et naruto sait faire ça en personalisant les jutsus qu'il a appris (ce qui a surpris tout le monde),
après il y a des génies qui ont la classe et d'autres qui sont simples,
et naruto est dans la simplicité car ne fait pas forcément des trucs énormes dans ses personnalisation (odaama rasengan, etc... ce sont des modifications simples et efficaces)
Par contre si on prend neji, c'est un génie qui fait des trucs plus classes, et plus complexes et aussi plus réfléchis pas autant basiques que naruto...,
donc voilà pour moi y'a deux classes de génie et naruto fait partie des simples génies 8-)
C'est vrai que concernant naruto, on n'a pas vue si il a inventé des techniques pendant son apprentisssage avec jiraya bien qu'on peut penser que la technique interdite de naruto soit le fruit de son imagination !

en se qui concerne neji, la plupart de ses technique ne sont pas de lui, elle sont l'heritage de la boké alors le therme de génie ne peut aussi s'apliquer a lui !
Image
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

C'est vrai sanzo,
je suis d'accord mais dans les dialogues ils répètent tous que neji est un génie,
mais c'est par forocément en accord avec le sens du mot génie que nous on lui accorde...
Enfin, génie ou pas finalement,
je me demande ce que ça change vraiment,
chacun fait comme il peut avec ou sans génie,
et ce n'est pas ce qui compte le plus dans les combat,
et puis si on regarde bien, la plupart des ninja,
réflechissent toujours ou évaluent une stratégie quand ils sont en position de faiblesse, on peut dire qu'en ça ils tous ont un peu de génie en eux.
The power of the zero ban no jutsu xD
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Je suis tout a fait d'accord avec toi !

Pour moi, un génie est une personne savant consevoir des plan stratégique géniaux et en un minimum de temps car dans un combat de ninja, le temps est un facteur tres important. Et aussi, une personne sachant exploiter tout ces capacité quand la situation l'exige !
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

un génie est une personne savant consevoir des plan stratégique
Elle m'a fait beaucoup de mal cette phrase, je suis pas un pro en orthographe mais il me semble qu'on dit sachant.

Fin HS

C'est vrai que ca sert pas a grand chose de savoir si Naruto est un genie ou pas si on est pas d'accord sur la definition de genie. Pour moi c'en est pas un mais bon j'ai deja donné mes arguments.
A ce moment la autant crée un topic su la definition de genie.

:dehors:
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Naruto est un genie car il a réussi a personnaliser une technique du 4iéme hokage.Vous en connaissez beaucoup vous der persos ,dans Naruto qui on réussi a maitriser une technique en un temps record toute en se l'appropriant?Nan j'en connais pas moi :bizzare:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Répondre