Chap. 400-404 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Les sondages en topic suppositions :

Le sondage est terminé depuis le jeu. 05 juin 2008, 13:43

Totalement pour
21
38%
Pour seulement si ça reste en lien avec le manga
18
33%
Totalement contre
7
13%
Vote blanc (gardes-suisses)
9
16%

Nombre total de votes : 55

Tsumugari
Jounin

Re: Chap. 400 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

manueris a écrit :Je suis épaté des critiques qui fusent sur la progression de ce manga. Je suis comme beaucoup frustré qu'il n'y ait pas plus d'explication sur le comment le 1er a pu battre MADARA, mais si on voyait ce combat on connaitrait la faiblesse de madara et je comprend l'auteur qui zappe certaine explication qui sont intrinsèque ex : si Itachi était un espion à la solde du village alors si shishui son pote la découvert alors c'est normal qu'il le tue( je répond à quiyes), pour préserver son secret, surtout si shishsui faisait partie du complot. Madara considérer comme un mentor selon itachi ou alors comme un complice (peu importe) car pour itachi, sasuke ne devait pas savoir la vérité. qd je lis dans ce forum que certain pense que l'auteur écrit selon la pression du public je me marre il y a qu'à regarder les anciens épisodes pour comprendre la trame de l'histoire.
Par contre si il rejoint l'akatsuki, je rigole déjà en pensant à pein qui lui demande d'aller chercher le démon renard KYUBI pour signer son allégeance.
Dessiner en fonction des sondages est une pratique courante au japon.
L'histoire avait été certainement décidée à l'avance il y a bien longtemps, mais le fait d'avoir une absence du héro sur le devant de la scène aussi longue et une mise en avant de Sasuke si longue n'est certainement pas l'oeuvre de Kishi!
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

L'histoire avait été certainement décidée à l'avance il y a bien longtemps, mais le fait d'avoir une absence du héro sur le devant de la scène aussi longue et une mise en avant de Sasuke si longue n'est certainement pas l'oeuvre de Kishi!
Ouai surement un complot de la CIA. :cry:
snowtiger
Etudiant à l'académie

Message par snowtiger »

Je trouve que vous prenez un peu trop pour un con Sasuke.
Concrètement Naruto voulait sauver Sasuke d'Orochimaru alors que Sasuke a buté Orochimaru quand il l'a voulu lol
Il apprend plein de choses là et Il en prend plein la gueule.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je trouve que vous prenez un peu trop pour un con Sasuke.
Bah :hein: Si Sasuke passe pour le dindon de la farce c'est un peu de la faute de Kishi :mrgreen: Il sait plus où donner de la tête le pauv' petit.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai mais sur le coup c'est pas comme s'il avait fait son baka... d'ailleurs le scénario est tellement "improbable" que beaucoup de monde ici pense que Madara bluffe...
faudrait demande à patrick bruel s'il bluffe ou pas :boulay1:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Sasuke a quand même pas l'air très empressé de suivre Madara. Lors de son combat contre son frère, il lui a demander qui l'avait aidé à massacrer le clan, ajoutant qu'il était le prochain sur la to kill list, et il s'est fait répondre que c'était Madara. Ensuite Madara raconte sont histoire et confirme qu'il a bien massacrer le clan. Même si l'ordre d'exécuter le clan venait de Danzô, même si Itachi est la victime tragique d'un choix cornélien, Madara lui s'est pas fait prié, il attendait qu'une occasion pour tuer tous les Uchiha pour une faute que leur ancêtre avaient comise.

Si Sasuke prend le temps de réfléchir un peu, il n'y a aucune raison qu'il s'allie à Madara. Mais ce dernier lui laissera-t-il le temps? Ou lui fera-t-il une offre qu'on ne peut pas refuser (peut-être les yeux de son frère?) contre son adhésion à Akatsuki?
- traductore tradditore –
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Plus je relis les derniers chaps moins je trouve les démarches d'itachi cohérentes :heink:

Madara nous présente un itachi qui traumatisé trop jeune par la vision de la guerre préfere massacrer femmes et enfants pour éviter une possible révolte qui finalement n' opposerai que des ninjas dont le métier est justement de faire la guerre-> Le génie en décide donc autrement en s'attaquant également a des civils, sa mère et ses grand parents dans le lot.

Comment a t'il pu penser qu'un acte pareil puisse être bénéfique à konoha; d'ailleurs on apprends dans le dernier chap qu'il n'attends même pas que le sandaime aille au bout de ses projets de reconciliation avec les uchihas.
Qu'importe ses intentions louables par cette nuit là itachi a prouvé qu'il était un véritable monstre de cruauté et un vrai mouton de danzo.

Sinon quel est l'utilité aussi d'itachi a faire découvrir à son frère le mangekyo; pourquoi le rendre a tout prix aussi puissant alors qu'il a tout fait pour l' éloigner du village ??
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Sasuke intégrer l'Aka, j'ai du mal à le croire, je pense plutôt qu'il voudra se venger de Konoha (Danzou, les vieux) avec sa team Hebi.

La team Hebi nous a montré qu'elle était super utile et efficace, Sasuke s'occupe de tout, eux ils sont là pour le protéger quand il dort, quand il ce rétabli, on chance pas une équipe qui gagne, de l'autre côté l'Aka ils meurent tous un par un, le choix est vite vu.

Puis il manquerait plus que Sasuke face équipe avec Kisame ^^

D'ailleurs pendant que Madara raconte sa vie, je serai pas surpris que la team Hebi ne tarde pas à venir sauver Sasuke, avec Karin qui repère les odeurs à mon avis il y a moyen qu'elle est trouvé le repère.

Madara les laisse s'enfuir, car il sait que Sasuke va cogiter sur les révélation qu'il vient de lui faire, et qu'il ira tuer Danzou pour lui indirectement.
Dernière modification par nataku le lun. 19 mai 2008, 23:40, modifié 3 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

car il sait que Sasuke va cogiter sur les révélation qu'il vient de lui faire, et qu'il ira tuer Danzou pour lui indirectement
Si Kishi pouvait mettre de côté Sasuke, merci. L'arc Danzou, je veux voir les konohaniens pur jus.

Et puis Danzou n'a pas mis un couteau sous la gorge d'Itachi non plus. Ce n'est pas parce qu'on me dit "va te suicider" que je le fais.
Et on ne connait pas encore les agissements de Madara pendant le massacre.
Au lieu de chercher des poux à Danzou (et donc indirectement à Konoha), que Sasuke se débarrasse de Madara.

Quant à la team Hebi, avant de la développer, il faudrait développer Naruto et Sakura.

Sasuke prend plus de place que Naruto et Sakura réunis; il manquerait plus que ses pions de la team Hebi prennent eux aussi le reste. :roll:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Non mais je pense qu'un moment donné ils seront aussi développé, et quand je parlé que Sasuke ira tuer Danzou ça sera pas forcement l'arc qui arrive mais un arc plus lointain, avant celui là je pense qu'il va y avoir la révélation de Jiraya, Naruto est son autre moitié de Kyubi je sais plus trop quoi.

Maintenant qu'on sait que Danzou est intiment lié au massacre Uchiwa j'ai plus l'impression qu'il va être pour Sasuke, et que Konoha aura plus a faire avec le rinnegan, sauf, si Danzou essai de renverser Tsunade, là Konoha sera en mesure de l'affronter mais pour le moment Konoha n'a pas à s'en prendre à Danzou alors que Sasuke oui.
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

nataku a écrit :Non mais je pense qu'un moment donné ils seront aussi développé, et quand je parlé que Sasuke ira tuer Danzou ça sera pas forcement l'arc qui arrive mais un arc plus lointain, avant celui là je pense qu'il va y avoir la révélation de Jiraya, Naruto est son autre moitié de Kyubi je sais plus trop quoi.

Maintenant qu'on sait que Danzou est intiment lié au massacre Uchiwa j'ai plus l'impression qu'il va être pour Sasuke, et que Konoha aura plus a faire avec le rinnegan, sauf, si Danzou essai de renverser Tsunade, là Konoha sera en mesure de l'affronter mais pour le moment Konoha n'a pas à s'en prendre à Danzou alors que Sasuke oui.
Sasuke a surtout interet a s'en prendre a madara avant toute chose madara meme avec son histoire est carrément plus coupable que danzou sa serait totalement incohérent de pas s'en prendre a madara mais vouloir attaquer danzou...
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Sasuke n'en voudra pas à Madara vu que Madara ne s'en est pas prit à sa famille, et que c'est Itachi qui l'a fait!!!
Madara a juste tué le reste(juste :shock: ).
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ouai mais sasuke voulait venger le clan et pas que ses parents, donc il doit tué aussi madara
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai c'est vrai, mais si son frère aussi puissant qu'il était n'a pas tué Madara vu qu' apparemment il réunissait des info sur lui, je pense que pour Sasuke il serait plus judicieux d'en apprendre plus sur quelqu'un qui est censé être mort depuis belle lurette que de l'attaquer comme ça en espérant le vaincre.
Puis ça voudrait dire allé au repère de l'Aka, vers Pein etc... Sasuke connait mieux Konoha.
Image
- MFhKay -
Etudiant à l'académie

Message par - MFhKay - »

On attendait un chapitre magnifique, on attendait quelques choses de fantastique pour ce fameux chapitre 400. Ben moi je l'ai eu, désolé mais si une révélation du genre Itachi est le sauveur du monde des shinobis, vous trouvez pas que c'est une énorme révélation ?

Vous allez me dire, oui mais on s'en doutait, p'têt que vous vous en doutez mais sa restera un chapitre "hors norme" le chapitre 400 qui nous révèle la vérité sur Itachi Uchiwa et son clan envers Konoha.

Bon maintenant mon commentaire sur le chapitre.

Je trouve ce chapitre bien, pas excellent mais bien. Pas de combats mais du blabla, cependant se n'est pas n'importe quel blabla. Les vérités de Madara Uchiwa sur Itachi Uchiwa. Le sauveur de Konoha, c'est pas "classe" ça ? Après avoir lu ça dites moi pas que le chapitre que vous avez lu était commun.

Maintenant il ne reste plus qu'à savoir si Madara ne nous ment pas, sa c'est une autre histoire.

HS : je viens de remarquer :

:fayot:

le truc de suceur !!!!! Bref
Image
Verrouillé