Personne n'a trouvé ce que c'était, les signes de Konohamaru? Ca ressemble au Doton, mais à plat, avec les petits doigts écartés... C'est pas les 1000 ans de douleur quand même ?
Pour ce qui est de voir débarquer Sakura, ça sera seulement si un Pein débarque à l'hôpital. Et je vois pas l'intérêt, la plupart des gens arrivés là-bas ayant déjà été interrogés.
Kakashi est dans un état critique, ou pire, mais la volonté du feu fait toute la différence. On pourra ainsi parler de feu-Kakashi.
Côté Naruto, j'attend vraiment de voir comment ça sera amené, parce que jusque là, ce n'était absolument pas dit que l'original récupérait le chakra du clône quand la technique était annulée. Au contraire, peu de gens l'utilisaient parce que justement, ça consommait énormément de chakra (beaucoup de gens la connaisse, mine de rien).
De plus, je trouvais que le principe de fusion était intéressant et correspondait bien aux nécessités de la technique : assembler le chakra ET le mixer de manière égale (physique, psychique, nature). Pa et Naruto fusionnés, ils partagent le même circuit de chakra (un peu comme un même circuit sanguin), l'un malaxe, l'autre utilise. De plus, les conséquences physiques apparaissent autour de ce "circuit de chakra" surboosté.
Mais peut-être est-ce que Kishi voulait l'amener ainsi en disant que si un des clônes se transformait en grenouille, Naruto se transformerait en grenouille aussi une fois le clône disparu. Donc si un clône joue le sennin, l'original récupère les capacités du sennin...
Ce qui est chiant, c'est que ce n'est pas grâce à tout ce qu'il a appris et grâce à ses capacités de concentration qu'il va apprendre le mode sennin, mais "encore" simplement grâce à ses clônes...