Raaaaaaaaaaa les scénaristes sont même pas capable de tuer la bonne soeur ! Même quand elle se la joue badass Laurel est toujours aussi insupportable
Qu'elle égoïste quand même celle-là, enterrer sa soeur sans que sa famille ne soit là - comme si ça allait être plus facile plus tard.
Cet épisode était particulièrement mal écrit, les dialogues étaient affligeants de nullité (
"on va appeler notre bébé Sarah" ou
"c'était mon amie aussi" alors qu'en fait pas vraiment hein faut être honnête). C'est dommage parce que j'ai bien aimé la remise en question d'Oliver sur les risques du métier mais ça a duré 3 secondes, à la place on a eu 40 minutes de larmes chaudes - ce qui semblait être apparemment le seul moyen de montrer au spectateur qu'en fait c'est super triste ce qui est arrivé (perso je suis surtout triste de voir que ça confirme que Laurel sera la future Black Cannary et qu'on s'en débarrassera probablement jamais; mais que Sarah soit morte... big deal

).
Concernant Hong Kong c'était pas beaucoup mieux non plus, que l'acteur qui joue Tommy ne soit pas là ça m'a pas vraiment changé (pour le peu qu'on le voit) et je suis même assez impressionné par la ressemblance entre les deux; mais franchement le coup du test ? Elle s'attendait à quoi Waller ? Qu'il tue son meilleur ami venu le chercher juste parce qu'elle le menace de tuer la famille de son tortionnaire (a.k.a futur super ami) ? Mais bien sur
Va vraiment falloir faire mieux que ça parce que pour l'instant Flash est pas loin d'être meilleur qu'Arrow
(je remarque d'ailleurs que les deux séries maîtrisent parfaitement les beaucoup trop longues séquences d'applaudissement de bad guy

)