Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Gros boulet du forum
C'est vraiment des abrutis.Le pire c'est que les journalistes nous prennent pour des cons avec leur "c'est pas si mal, on a prit le point de bonus"
Bien sûr, il faut être optimiste pour la suite mais tout de même, c'était l'Argentine en face, ni l'Afrique du Sud, ni l'Angleterre, ni l'Irlande.
Et puis on jouait à la maison.
Enfin, on va dire que comme ça, les français (s'ils vont au bout) seront sous pression jusqu'au bout. On se console comme on peut.

-
- Sannin
ouai mais bon en tout cas les italiens ils se battent bien, ils tenten des choses (contrairement à certaines autres équipes en bleus
) et ils leur ont mis un essai !!!
franchement à l'heure actuel j'aurais été plus fier d'être italien que français....
Mais bon allez un peu d'optimisme, ça va changer

franchement à l'heure actuel j'aurais été plus fier d'être italien que français....
Mais bon allez un peu d'optimisme, ça va changer

Ce que j'ai "adoré" pendant le match d'hier, c'est qu'après les hymnes, les journalistes ont commencé à dire que les français étaient bien concentrés, pas comme les argentins uqi avaient eu du mal à cacher leurs émotions (et c'est vrai que certains avaient l'air bien retournés pendant leur chansonnette)
Limite il fallait les prendre en pitié parcequ'ils allaient se faire laminer par nos bleus qui étaient restés très stoïques, eux
Et paf, quelques minutes après on se rend compte que les erreurs de précipitation sont pour nous
Enfin bref, comme quoi il n'y a pas eu que les joueurs qui ont été brouillons pour le coup -___-'
Même la pesudo cérémonie d'ouverture était mal filmée (mais je ne suis pas sûre qu'elle en valait vraiment la peine)
Plus qu'à espérer qu'on se reprenne sur les autres matches, et/ou que les autres équipes soient toutes à la hauteur de leurs réputations et nous fassent un beau spectacle \o/
Limite il fallait les prendre en pitié parcequ'ils allaient se faire laminer par nos bleus qui étaient restés très stoïques, eux

Et paf, quelques minutes après on se rend compte que les erreurs de précipitation sont pour nous

Enfin bref, comme quoi il n'y a pas eu que les joueurs qui ont été brouillons pour le coup -___-'
Même la pesudo cérémonie d'ouverture était mal filmée (mais je ne suis pas sûre qu'elle en valait vraiment la peine)
Plus qu'à espérer qu'on se reprenne sur les autres matches, et/ou que les autres équipes soient toutes à la hauteur de leurs réputations et nous fassent un beau spectacle \o/
-
- Corbeau Myope
Faut dire qu'avec Gillardi aux coms... déjà qu'au foot il vaut plus rien, au rugby c'est même pas la peine 
Plus que jamais, les Blacks font peur... c'est bien la seule équipe où à la fin des matches on dit "l'adversaire a été courageux et a bien joué" alors qu'ils ont gagné de 60 points...
J'aurais bien aimé voir le XV de Frrance-Argentine contre les Blacks ça aurait été fendard

Plus que jamais, les Blacks font peur... c'est bien la seule équipe où à la fin des matches on dit "l'adversaire a été courageux et a bien joué" alors qu'ils ont gagné de 60 points...
J'aurais bien aimé voir le XV de Frrance-Argentine contre les Blacks ça aurait été fendard

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Gennin
bah moi l'équipe qui m'a le plus impressionnée dans ce premier week end, c'est l'afrique du sud, bien qu'il n'yait pas un enome écart au scord[en comparaison avec l'australie] faut dire qu'ils sont bon, et les les samoa [ou samoans] aussi. meilleur match du week.
Si non l'irlande très bonne avec un très bon ogara
Si non l'irlande très bonne avec un très bon ogara

-
- Ninja de Légende
Me voila du retour du match Argentine Géorgie au stade Gerland de Lyon !
Bon que dire , bonne 1ere mitemps des georgiens (6-3) a la mitemps ; les georgiennes sont plutot jolies d'ailleur
et 2eme mitemps a sens unique (33-3) pour l'Argentine dont les suportrice on enormement de voix
Enfin bref c'était surtout pour le fait de voir en vrai un match de coupe du monde et se qui surprend c'est la petite taille du terrain
Une bonne soirée qui a fini au pub en tout cas
Bon que dire , bonne 1ere mitemps des georgiens (6-3) a la mitemps ; les georgiennes sont plutot jolies d'ailleur

et 2eme mitemps a sens unique (33-3) pour l'Argentine dont les suportrice on enormement de voix

Enfin bref c'était surtout pour le fait de voir en vrai un match de coupe du monde et se qui surprend c'est la petite taille du terrain

Une bonne soirée qui a fini au pub en tout cas

-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Bon la ca commence a vraiment sentir le sapin pour l'angleterre. Ca va être tres dur de conserver le titre pour eux.
On savait que leur jeux était as au mieux, on savait qu'il avaient une hécatombes de blésés parmi leurs joueurs importants.
Bah la, il prennent une valise, sans qu'il n'y ait rien a redire tant les sud africains ont fait preuve de maitrise!!
Comble du match, il perdent Robinson probablement pour toute la coupe...
Le match contre les samoa va valoir son pesant de cachuetes!!!
On savait que leur jeux était as au mieux, on savait qu'il avaient une hécatombes de blésés parmi leurs joueurs importants.
Bah la, il prennent une valise, sans qu'il n'y ait rien a redire tant les sud africains ont fait preuve de maitrise!!
Comble du match, il perdent Robinson probablement pour toute la coupe...
Le match contre les samoa va valoir son pesant de cachuetes!!!