Le topic de la 3ème mi-temps (heu... du Rugby quoi)

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

K'®
Gennin

Message par K'® »

Je l'ai maté le match!
Je m'étais régalé avec le match!

Mais déjà, pour une petite prono avancée, ce sera pour les All Blacks cette fois ci! J'ai pu mater un avant-gout de leur entrainement, et même l'Australie aura beaucoup plus de mal cette fois ci!
Désolé si je vous démoralise à l'avance
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Le pire c'est que les journalistes nous prennent pour des cons avec leur "c'est pas si mal, on a prit le point de bonus" :lol:
J'en ai même entendu un dire "il y a un coup à jouer contre la namibie" :lol2:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Mon dieu mais quelle horreur :cry: :cry:
Image Arigato G.L.K
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Le pire c'est que les journalistes nous prennent pour des cons avec leur "c'est pas si mal, on a prit le point de bonus"
C'est vraiment des abrutis.

Bien sûr, il faut être optimiste pour la suite mais tout de même, c'était l'Argentine en face, ni l'Afrique du Sud, ni l'Angleterre, ni l'Irlande.
Et puis on jouait à la maison.

Enfin, on va dire que comme ça, les français (s'ils vont au bout) seront sous pression jusqu'au bout. On se console comme on peut. :roll:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

La lettre de Guy Moquet avant le coup d'envoi.
Bel exemple de récupération politique.
Laporte devrait plus s'occuper de son équipe plutôt que de faire de la propagande pro-gouvernementale.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Par contre un autre match qui tient ses promesses en ce moment même, c'est Nouvelle Zélande - Italie :shock: :shock:

En 19 minutes, 38-0 :lol: :lol: :lol:

Le match va être long pour les italiens je pense :roll:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai mais bon en tout cas les italiens ils se battent bien, ils tenten des choses (contrairement à certaines autres équipes en bleus :roll: ) et ils leur ont mis un essai !!!

franchement à l'heure actuel j'aurais été plus fier d'être italien que français....

Mais bon allez un peu d'optimisme, ça va changer ;-)
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon ben score final 76 - 14 ;-)

Ceci dit, les italiens se sont bien battus et la fin de match était de toute beauté ! D'ailleurs dommage pour leur dernier essai refusé, malgré le dernier plaquage sans ballon, les fautes Black d'avant auraient pu faire changer d'avis l'arbitre :grin:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

Ce que j'ai "adoré" pendant le match d'hier, c'est qu'après les hymnes, les journalistes ont commencé à dire que les français étaient bien concentrés, pas comme les argentins uqi avaient eu du mal à cacher leurs émotions (et c'est vrai que certains avaient l'air bien retournés pendant leur chansonnette)

Limite il fallait les prendre en pitié parcequ'ils allaient se faire laminer par nos bleus qui étaient restés très stoïques, eux :roll:

Et paf, quelques minutes après on se rend compte que les erreurs de précipitation sont pour nous :lol:

Enfin bref, comme quoi il n'y a pas eu que les joueurs qui ont été brouillons pour le coup -___-'

Même la pesudo cérémonie d'ouverture était mal filmée (mais je ne suis pas sûre qu'elle en valait vraiment la peine)

Plus qu'à espérer qu'on se reprenne sur les autres matches, et/ou que les autres équipes soient toutes à la hauteur de leurs réputations et nous fassent un beau spectacle \o/
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Faut dire qu'avec Gillardi aux coms... déjà qu'au foot il vaut plus rien, au rugby c'est même pas la peine :lol:

Plus que jamais, les Blacks font peur... c'est bien la seule équipe où à la fin des matches on dit "l'adversaire a été courageux et a bien joué" alors qu'ils ont gagné de 60 points...

J'aurais bien aimé voir le XV de Frrance-Argentine contre les Blacks ça aurait été fendard :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
[:.Napalm.:]
Gennin

Message par [:.Napalm.:] »

bah moi l'équipe qui m'a le plus impressionnée dans ce premier week end, c'est l'afrique du sud, bien qu'il n'yait pas un enome écart au scord[en comparaison avec l'australie] faut dire qu'ils sont bon, et les les samoa [ou samoans] aussi. meilleur match du week.

Si non l'irlande très bonne avec un très bon ogara
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Me voila du retour du match Argentine Géorgie au stade Gerland de Lyon !

Bon que dire , bonne 1ere mitemps des georgiens (6-3) a la mitemps ; les georgiennes sont plutot jolies d'ailleur :razz:

et 2eme mitemps a sens unique (33-3) pour l'Argentine dont les suportrice on enormement de voix :lol: :lol:

Enfin bref c'était surtout pour le fait de voir en vrai un match de coupe du monde et se qui surprend c'est la petite taille du terrain :shock: :shock:

Une bonne soirée qui a fini au pub en tout cas 8-)
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bon la ca commence a vraiment sentir le sapin pour l'angleterre. Ca va être tres dur de conserver le titre pour eux.

On savait que leur jeux était as au mieux, on savait qu'il avaient une hécatombes de blésés parmi leurs joueurs importants.

Bah la, il prennent une valise, sans qu'il n'y ait rien a redire tant les sud africains ont fait preuve de maitrise!!

Comble du match, il perdent Robinson probablement pour toute la coupe...

Le match contre les samoa va valoir son pesant de cachuetes!!!
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Hormis pour Robinson...
C'était Vendredi ou la vie sauvage pour les anglais :kamool: .

Match sacrément drôle :mrgreen: .
J'ai adoré XD.
Ils m'ont vendu du rêve les Boks :langue: .
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rien de plus ! une Belle branlée quoi :razz:
Répondre