Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'ai mis une tape derrière la tête de mon ptit frère : ça veut pas dire qu'on s'est battu :mrgreen:

Faut un minimum de réciprocité pour se battre, ou alors ça va que dans un sens et c'est pas un combat mais un lynchage :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Faut arrêter la mauvaise foi les gars :lol:
tu trouves qu'elle lui met une petite tape ? Je dirais plutôt qu'elle lui décroche la tête. Et si Yamato n'intervient pas, à mon avis sai n'en serait pas resté là :roll:
il n'y a pas besoin d'avoir 15 chapitres de fight comme sasori pour parler de combat :lol:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Certes, mais il faut plus d'une case quand même lol, sinon ça voudrait dire que Sakura et Naruto se seraient déjà battus, or je crois pas qu'on puisse dire qu'ils se sont battus.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Si Sakura avait été sérieuse, Saï aurait pu dire adieu à sa belle petite gueule :mrgreen:

Elle lui a juste donnée un avertissement, si Saï avait répliquer ou esquiver ensuite, ça aurait été un combat, mais là non :twisted:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

vampire-master a écrit :Faut arrêter la mauvaise foi les gars :lol:
tu trouves qu'elle lui met une petite tape ? Je dirais plutôt qu'elle lui décroche la tête. Et si Yamato n'intervient pas, à mon avis sai n'en serait pas resté là :roll:
il n'y a pas besoin d'avoir 15 chapitres de fight comme sasori pour parler de combat :lol:
mais maleuresement pour tes pronotiques, il est intervenu :mrgreen:

puis elle ne l'a pas vraimment fraper car sinon il ne serai plus de ce monde ;-)
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Et à ce qu'on a vu de Sai, s'il aurait vraiment voulu se battre, je pense que la belle Sakura ne serait plus de ce mone, tout comme Sai aussi si Sakura avait mis toute sa force ce qui n'est pas le cas.
Et qui ne mettrait pas toute sa force dans un combat si cen n'est que ce n'est pas 1 combat ???
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

M en fiche seul Shikamoncul pourra trancher
et je ne veux pas que vous l influenciez :mrgreen:

Naméoh c'est clairement du combat ...

de plus je dis http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/g ... 36941795;;
Affrontement entre des individus ou des groupes, impliquant attaque et défense de part et d'autre
Ou tu vois que ca doit durer plus d une case de mangas?
et si il faut pour ca que Naruto et Sakura se soient battus .. ben c'est le cas ^^ il y a eu echange de coups .. basta

je ne participerais plus a ce débat hors sujet ^^
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

istari a écrit : Naméoh c'est clairement du combat ...

de plus je dis http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/g ... 36941795;;
Affrontement entre des individus ou des groupes, impliquant attaque et défense de part et d'autre
Justement, Sai ne s'est pas défendu, c'est bien ça le problème ^^
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Pour moi on peut vraiment pas appeler sa un comabt faut arreter elle lui met juste une bonne droite mais rien d'autre!
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Ca me fait perdre des points mais je suis bien obligé d'admettre qu'il y'a bien un combat.

Sakura attaque ... Sai s'est fait avoir. Yamato intervient pour les calmer.

Allez ça fait rien les gars .. soyez franc et admettons qu'il y'a combat. :razz:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Jvois même pas où Yamato intervient, le but de Sakura, c'était de lui mettre une droite, ça s'arrête là.

Sai n'a même pas contre-attaquer et a même souris (certes faussement :mrgreen: ).
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Euh honnetement je sais pas si je perd un point ou pas en disant ca, mais y a pas combat, faut arreter :mrgreen:
Si ca c'est un combat, Kishi a aucune imagination pour ses combats, on va se faire chier dans les prochains chapitres.
Voila y a débat je donnemon avis comme tout le monde.
Dernière modification par yondaruto le jeu. 01 déc. 2005, 21:26, modifié 1 fois.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Selon cette phrase, il aurait fallu que Saï réplique pour qu'il y ai un combat.
Sinon, il y aurait eu et/ou à la place du "et" tout seul. Il y a bien eu une attaque mais aucune défense.
De plus, il est écrit de part et d'autre. Dans ce duel à sens unique, il n'y a eu qu'une partie qui a engagé un acte hostile.
Donc, en bref, pas de combat car tous les élements ne sont pas réunis.
Image
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

Selon le Laboratoire d'Analyse et de Traitement Informatique de la Langue Française, voici la définition du mot "COMBAT" :

COMBAT, subst. masc.
I. A. Lutte dans laquelle sont engagés deux ou plusieurs adversaires qui attaquent ou se défendent en faisant usage de tous les moyens dont ils disposent.

Prendre une seul énorme patate dans la tête et tombé sans rien faire, ça s'appel une branlée. (Pour ceux qui auraient des doutes, je suis disposé à leur faire une démonstration :lol: :ange:)

Des objections ?

De plus Shika a répondu NON à cette question et Shika fait donc un perfect en faisant comme sont grand maitre maillot-jaune, c'est à dire MOI 8-) :dance:

Le sujet est donc clos ;-)
Takeo
Gennin

Message par Takeo »

OK Sai c'est pris une branlé mais il ya eu combat... pourri et court mais il y a quand même eu un combat :twisted: :twisted:
Image
Répondre