j'étais sur que je trouverais l'image appropriée en plus

Modérateur : Ero-modos
Zikmu a écrit :Le truc c'est qu'il a déjà un zanpakuto sous forme de sabre Kenpachi
Et lors de son affrontement contre Ichigo Zangetsu remarque que le sabre hurle sans être entendu. Bref il a pas le don d'ubiquité normalement (Et puis Yachiru elle a un nom et communique avec Kenpachi ELLE =p)
Si ça se trouve (et si cette théorie est exacte c'est donc le cas) Yachiru non plus n'a pas conscience de sa condition. Tout comme Kenpachi ne sait pas comment il a liberé son Shikai, il l'a également matérialisée dans savoir qui il appelait...du coup Yachiru apparait ne sachant pas non plus qui elle est.Zikmu a écrit :Comment une coquille vide sans esprit peut souffrir et hurler ?![]()
Le manque de communication ne vient pas du sabre mais de kenpachi qui n'entend rien et ne sais pas écouter d'après ce qu'on lit![]()
Si kubo veut revenir dessus ok, mais ça intérêt à être solide si il veut pas nous servir du pur bullshit
Exactement.R'iryh a écrit :Comment Ichigo à eu le sien déjà ? J'me souviens plus...
Poppé direct avec le statut de Shinigami ?