Quels persos détestez-vous dans Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quels persos détestez-vous dans Naruto

Naruto "il est trop baka parfois"
12
5%
Sasuke "il se la pète trop"
76
31%
Sakura "c'est limite un poids mort"
28
11%
Shino "BRRR un mec qui vit avec des insectes"
7
3%
Kiba "allergie aux poils de chien"
9
4%
Lee "les gros sourcils c pas votre truc"
5
2%
Neji "un génie qui se la pète"
7
3%
Orochimaru "les serpents c dégeu"
22
9%
l'Akatsuki hum que dire....
5
2%
Et les autres que je n'ais pas cité
77
31%

Nombre total de votes : 248

Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

Et vous dite tous que sasuke se la pete...c'est vrai (et encor il est super discret comme gars) mais si on regarde bien naruto est bien pire que lui... :roll:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

c'est clair naruto n'arrête pas d'affirmer qu'il sera hokage... comparé à sasuke qui méprise un peu certains ninja faible naruto est bcp plus prétencieux !!!!
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

franchement sasuke je l'aime bien et je le pensais bien plus aimé avant ce sondage...
Dite moi la différence qu'il a avec des perso aimé (enfin je pense) du même style que lui:
Vegeta
Anakin skywalker
Peut être parce que lui ne s'est pas fait démonté par le héro de sa série respectif(anakin se fait latter par son fiston et vegeta par l'eternel goku).

C'est surtout dans ce forum que l'on apprecie pas beaucoup le rival de naruto(parfois sans raisons particulières d'ailleurs), mais bon les gouts et les couleurs :???:
Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

à y penser vraiment, j'trouve personne à détester.
ils ont vraiment tous un role, une certaine histoire
une prestance, un caractère, des techniques..
ils sont tous bien ! la preuve quand on s'trouve devant l'jeux Naruto III (par exemple)
sur gamecube on joue avec tous les persos !
ça gene pas ! c la technique qui compte !
quoi ? j'm'égare ? lol Ok ok.

Bon bah celui qui m'ennerve c'est Konohamaru. pov' ptit pyj'.
naru12
Gennin

Message par naru12 »

je vais mettre un peu tous ceux que j'ai pas encore dit avec les autres :
première place : sasuke : insupportable avec son truc ''ouais j'suis un uchiwa, je vais tuer mon frère parce qu'il a tué mes parents, j'aime plus mon frère, toi naruto t'es qu'une merde, comment tu peux me comprendre ?!'' tien, il me rappelle vachement aleksei (je vous dirai après qui c'est)
2)sandaime : pourquoi vous me direz ? alors moi quand je l'ai vu pour la première fois, je l'ai trouvé assez sympa, assez marrant et très sérieux en plus. MAIS... par la suite j'ai commencé à moins l'aimer parce qu'il est tout le temps en train de se plaindre, de se rappeler le souhait de yondaime (qu'il semblait beaucoup aimer d'ailleurs) et pourtant il laisse naruto dans les griffes des villageois et puis il est tout le temps en train de sourir comme un con en croyant que naruto sera incapable de faire ça ou ça. le pire, c'est dans le tome 1 lorsqu'il laisse les villageois aller tuer naruto et s'enferme chez lui au lieu d'intervenir. mad:
3)les 2 vieux du conseil du village
4)orochimaru
5)les autres : les filles qui servent à rien (ino, tenten, sakura), les villageois en général surtout quand ils sont contre naruto, konohamaru...
c'est tout.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Hellsing
Etudiant à l'académie

Message par Hellsing »

bon je deteste vraiment aucun perso a part peut etre Naruto et son coté "Je n abandonnerai pas" sinon pour les autres ben je les trouve tous sympas et rigolo
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

Hellsing a écrit :bon je deteste vraiment aucun perso a part peut etre Naruto et son coté "Je n abandonnerai pas" sinon pour les autres ben je les trouve tous sympas et rigolo
c'est justement ce ke j'aime chez lui : sa determination
si je devais lui reprocher qq chose c ke qq fois il est trop gamin et ca fait manga interdit aux plus de 10ans :lol:
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

pour repondre a palmocorse
Dite moi la différence qu'il a avec des perso aimé (enfin je pense) du même style que lui:
Vegeta
Anakin skywalker
- Sasuke lui est prétentieux mais bon ça peut etre aussi un atout d'un coté, mais il est près à limite "offrir son corps" pour avoir plus de puissance là maintenant tout de suite, c'est surtout ça moi que je n'ai pas aprecié.

son but de tué son frere je le trouve honorable mais de là à faire ça voilà quoi, enfin on verra bien ce que nous réserve la suite :happy:

- Vegeta lui était à la base dès le debut établit comme un méchant et sans coeur ni pitié et près à tous pour gagner, mais justement lui après il a changer petit à petit lorsqu'il a connu Goku qui croyait en lui, puis par la suite il était encore en rogne contre lui meme du fait de son inferiorité face à Sangoku mais entre temps il a aussi eu une famille puis il c'est sacrifié aussi pour elle et ses amis (cf : contre gros boubou ^^)

- Anakin lui ont la connu dans toute les phases ce qui fait de lui qu'il est aussi aprecié, on le decouvre petit et tout innocent, puis aprés il devient adulte et il est tiraillé par la mort de sa mere, puis il tombe amoureux ( :non: pas bien pour les Jedi) et veux sauvé sa femme a cause de ses visions là donc lui aussi veut de la puissance et rentrera dans le coté obscur, et par la suite à la fin de l'autre trilogie il s'affranchira en sauvant son fils ^^

Faut attendre la suite pour voir l'évolution de Sasuke car en fait là on est surtout sur une mauvaise fin pour lui ^^
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

exactement M'Sayen donc laissez votre chance à sasuke il vous plaira peut-être à la fin selon comment ça évolue...
Et puis franchement dans les flash back avec itachi n'est-il pas mignon ???(sans arrière pensée :evil: )
Mais bon moi je l'ai tjrs bien aimé, sauve ça coupe de cheveux quand il arrive pour le 2nd tour de l'examen chunnin (combat contre gaara), il a trop laissé poussé ses cheveux et on aurait dit un coquère...
Peut-être il a tenté la coupe de kakashi mais qu'il avait plus de gel :lol3:
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

euh, la coupe de cheveux ca change rien. regarde celle de jiraya par exemple : cheveux en bataille sur le haut de sa tete (tiens, tiens, elle ressemble à celle de yondi, non ?) qui se termine, toujours en pics, en une queue de cheval qui touche presque le sol. mais c'est pas pour ca que je vais pas l'aimer !! je l'adore même !!!! :grin:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Moi j'aimerais Sasuke si il assume vraiment d'être passé du côté obscur et si il devient un enfoiré de première, un vrai comme Oro, prêt à tuer quiconque sur son chemin, y compris Naruto pas qu'il nous fasse le coup qu'il ressent encore de l'amitié pour lui.Tu serai vraiment un ami, tu l'aurai pas trahi et tu te serai entrainé avec Kakashi (qui lui aurait permis de développer le mangekyou avec plus de résultat qu'avec lui: moins de fatigue) au lieu de prendre la solution de facilité et de te laisser manipuler par tout le monde.
Sinon j'aime bien sa coupe de cheveux à l'examen chuunin moi. :grin: Je préfère peut-être même son look à celui d'Itachi.
Les cheveux longs ,c'est la classe!
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Tu serai vraiment un ami, tu l'aurai pas trahi et tu te serai entrainé avec Kakashi (qui lui aurait permis de développer le mangekyou avec plus de résultat qu'avec lui: moins de fatigue) au lieu de prendre la solution de facilité et de te laisser manipuler par tout le monde.
Tu sais moi je vois pas pourquoi sasuke a trahi naruto, tout ce qu'il a fait c'est d'avoir choisi un autre chemin que ses copains.
Sasuke en partant n'avait pas l'intention de tuer naruto(c'est lorsque naruto l'attaque pour l'empecher de partir que ce dernier y a songer sérieusement).
Quand a se faire manipuler, il le dit lui-même qu'il ne sera pas la marionnette d'itachi quand à orochimaru->Il n'a jamais dit qu'il lui donnerai son corps mais qu'il était au courant du sort que lui réserve son nouveau sensei. :twisted:

L'art de la manipulation consiste à faire croire qu'on est soi-même manipuler, et je pense que sasuke en a parfaitement conscience. :roll:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Certes mais Oro doit bien se douter aussi que Sasuke va pas vouloir lui donner son corps et qu'il vient juste pour le pouvoir donc ça revient au même.
Et aller s'allier avec l'ennemi du village et de Naruto, au risque de lui donner plus de pouvoir et de lui permettre de détruire Konoha, pour moi c'est trahir.
J'adorerai que Sasuke se fasse niquer et piquer son corps tout simplement ou alors que l'esprit de Sasuke résiste et qu'il y ait l'esprit d'Oro et de Sasuke dans le même corps.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Bonsoir et bienvenue à vous amis du lychage collectif du personnage inutile et antipathique : INOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN pas elle !! :evil: :evil:

Dès le début elle m'a soaulé au même titre que Sakura à la différence près que cette chère miss rose bonbon a l'air un peu plus dégourdie et puis dans next gen elle a sauvé l'estime que j'ai pour elle mais Ino...ême dans le dernier chapitre (284) elle me gave ! :evil:
Hellsing
Etudiant à l'académie

Message par Hellsing »

Oh c du lynchage en regle ca oh oui! Sasuke tu resteras un imcompris ou comme totu les génies reconnu seulement apres ta mort :-) Je trouve pas qu il ai trahi disons qu il a fait un choix bon ou mauvais l avenir nous le dira.
De plus comme quelqu' un l a dit plus haut il n as pensé en finir avec Naruto apres que celui ci l ait attaqué et au final pour l epargner avouer quand meme que c est pas mal.Sinon y aurait plus de manga a l heure qu il est.
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
Répondre