Quels persos détestez-vous dans Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Quels persos détestez-vous dans Naruto

Naruto "il est trop baka parfois"
12
5%
Sasuke "il se la pète trop"
76
31%
Sakura "c'est limite un poids mort"
28
11%
Shino "BRRR un mec qui vit avec des insectes"
7
3%
Kiba "allergie aux poils de chien"
9
4%
Lee "les gros sourcils c pas votre truc"
5
2%
Neji "un génie qui se la pète"
7
3%
Orochimaru "les serpents c dégeu"
22
9%
l'Akatsuki hum que dire....
5
2%
Et les autres que je n'ais pas cité
77
31%
 
Nombre total de votes : 248

Harukichi
Etudiant à l'académie
Messages : 36
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 05:09

Quels persos détestez-vous dans Naruto

Message par Harukichi »

Salut !! alors j'aurais voulu savoir quels étaient les ou le persos que vous détestez dans Naruto. Pour ma part, ça peut être Orochimaru ou un menbre de l'akatsuki qui ressemble à une plante carnivore...brrrrrrr je déteste les plantes carnivores. Pour Orochimaru, c'est sa tête que je supporte pas et ces invocations. Bref, c'est comme ça désolé :twisted:
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Premierement, ton topic est mal placé et je crois que dans la section adequate, il y a deja un topic traitant de sujet !
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

deidara
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Hum .. que dire .??? Question interessante un peu...
et je ne peux nier que la reponse m 'es arriver d un seul coup ... :roll:

Vous voiyez le mec avec des cheveux noirs des yeux noirs... (des fois rouges ... "pour pas faire comme tout le monde" ) une attitude de playboy, et un certain penchant pour la superiorité ...

Sasuke :twisted:

Mais attention !! on ne l a pas encore revu dans next gen... je ne me prononce pas pour cette partie donc... surtout que je risque de l aimer ... :roll:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Hmm, un brun solitaire... complexé vis-à-vis de son frère... cela vous dit quelque chose ?

Hé oui Sasuke ^^ (je peux pas le supporter ce type ^^, enfin attendons Next Gen ça se trouve il va être stylé :razz: ).
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Aizen a écrit :Hmm, un brun solitaire... complexé vis-à-vis de son frère... cela vous dit quelque chose ?

Hé oui Sasuke ^^ (je peux pas le supporter ce type ^^, enfin attendons Next Gen ça se trouve il va être stylé :razz: ).
Sasuke +1
Je ne le supporte pas,
il m'énerve Mohahahaha,
le perso en lui même est classe, c'est un uchiha etc...
Mais son rôle m'énerve,
ce qui sort de sa bouche,
on aurait dit un faible d'esprit....
M'enfin, en espérant qu'il aura changé dans le next-gen,
en attendant c'est lui qui m'aura le plus soulé xD

NB:
Ce topic va dans personnages ou dans avis ?
Pas facile, vu qu'on donne un avis sur des personnages :razz: :lol: :twisted:
The power of the zero ban no jutsu xD
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Je dirais Sasuke parce que dans Naruto c'est celui que j'aime le moins , air supérieur inutile , se la raconte de trop, comprend rien a la vie , comprend meme pas les sentiments de Sakura :roll:

Mais il se peut que dans le Next génération il apparaisse bien mieux et bien plus mature , un peu a la Itachi , la ca changerait la donne 8-)
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

J'aurais dit Sasuke aussi, mais Deidera m'enerve vraiment beaucoup trop....



Saligaud qui a profité que Gaara était devenu Kazekage pour le capturer fourbement en plus....
Image >> Kurenai powa \o/
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

alors j'ai voté autres mais le choix fut difficile :twisted:

En pôle position: Konohamaru.
vraiment insupportable ce gosse! chacune de ces apparitions m'a dégouté du perso. Bref un sale gosse qui n'apporte rien (et je ne parle pas de ses deux compères :evil: )

En deuxième position: Sasuke :twisted:
Il se la pète alors que c'est une daube, il a une tête à claques et est très chiant avec son histoire de vengeance.

Médaille de bronze ex aequo: Sakura et Ino
Les boulets en surpuissance, rien à rajouter.

Voilà c'était mon classement 8-)
Dernière modification par vampire-master le mar. 13 sept. 2005, 15:21, modifié 1 fois.
Image
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

je dirai naruto, tjs le type qui se releve et qui dit "j'y arriverai" ... lassant à force :twisted:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'ai voté "les autres" parceque j'ai beaucoup de mal à choisir.

je voulais voter sakura parceque je la supporte difficilement, mais dans le next gen ,elle me plait davantage, alors c'était dur de voter contre elle.

sinon y a aussi Ino que je peux pas voir (oui encore une fille, je trouve qu'elles ont vraiment des rôles de potiches!)

j'ai aussi beaucoup de mal avec Kiba, mais je peux pas dire que je le déteste

konohamaru, je pouvais pas le voir au départ, et puis je m'y suis habituée! pareil pour tsunade.

à part ceux là, je trouve que tous les persos de nauto ont un petit quelque chose qui les rend attrayants.
orpheus
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : sam. 20 août 2005, 15:00

Message par orpheus »

J'ai pas de préférence dans la haine mais c'est vrai que certains persos sont inutiles et n'apportent pas grand chose au scénario : Choji, Konohamaru, Ino, Tenten....

Et puis Naruto également, comme disait Boromir, il est franchement lassant, il a peu de techniques et fait que de les utiliser sans résultat, c'est vrai qu'en surdose comme dans l'anime c'est chiant.

Mais je mettrai quand meme "autres" pour ceux cités au dessus.
L'éternel est mon berger, je ne manquerais de rien. Je vais reposer dans de verts pâturages. En vérité, quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
champi-ouin
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:45
Localisation : orleans

Message par champi-ouin »

moi j'ai un peu de mal avec naruto pour les raisons cités précédemment, sinon je trouve shizune ( disciple de tsunade ) complètement inutile, je me demande presque pourquoi elle est la et je trouve shino trop mystérieu, sa m'énerve!!!!
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Sasuke, je peux pas le voir en peinture ce type bien que je dois reconnaître qu'il est très stylé!
Sakura, avant je la haïssait de manière presque viscérale. C'était le genre de fille qui m'insupportait le plus. Mais maintenant, j'ai plus trop envie de lui cracher à la figure. Je dirais même que j'ai envie de lui jeter des fleurs parfois.
Et Naruto dans l'anime, il surdose trop alors que je trouve le Naruto du manga bien plus comestible. Dans l'anime, il le prennent vraiment pour un arriéré :evil: !
Donc, j'ai voté pour Sasuke :twisted:
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Moi c'est ITACHI pourquoi me direz-vous ?

Il se la pète mais puissance dix mille, sa non-chalance m'énerve à un point que G envie de rentrer dans l'écran pour lui mettre 2 gifles dans sa bouche :666:

il se prend pour un surdoué et sa facon de parler genre "t'es qu'une merde" me déplait beaucoup .. bref il miniiiirveuuh Image

vivement qu'il se fasse éclater !! UUAAAHHH !!! Image
Dernière modification par Gaaruto le mar. 04 oct. 2005, 01:43, modifié 1 fois.
No stress, fulltime
Répondre