[Tournoi AVATAR/BAN] ANKO (VOTES) => 11 Décembre 2006
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Bon je ne serais pas là à 20H => donc après 20H c'est fini, on passera aux votes
Les votes se passeront comme suit :
1) Vous allez dans le récapitulatif en post-it
2) Vous donnerez une note à chacun des participants selon :
- Choix du fan-art sur 5 points
- Choix du fond sur 5 points
- Qualité des inscriptions sur 5 points
- Qualité finale du travail sur 5 points
Ce qui donne une note sur 20
3) Vous m'envoyez par Message Privé (PM) toutes vos notes sur 20 en suivant scrupuleusement l'ordre du récap (ce qui me facilitera le boulot
)
Fin des votes le Mercredi 9 Novembre
A VOS VOTES
C'est pour cette raison que je vais faire un abus de pouvoir en vous suppliant d'accepter que le prochain sujet soit YONDAIME
Soyez bon
C'est bientôt Noël 

Les votes se passeront comme suit :
1) Vous allez dans le récapitulatif en post-it
2) Vous donnerez une note à chacun des participants selon :
- Choix du fan-art sur 5 points
- Choix du fond sur 5 points
- Qualité des inscriptions sur 5 points
- Qualité finale du travail sur 5 points
Ce qui donne une note sur 20
3) Vous m'envoyez par Message Privé (PM) toutes vos notes sur 20 en suivant scrupuleusement l'ordre du récap (ce qui me facilitera le boulot

Fin des votes le Mercredi 9 Novembre
A VOS VOTES

C'est pour cette raison que je vais faire un abus de pouvoir en vous suppliant d'accepter que le prochain sujet soit YONDAIME
Soyez bon

Dernière modification par *Yondaime* le mer. 02 nov. 2005, 21:58, modifié 1 fois.
-
- Jounin
alors éclaire moi juste sur un point :
quand tu dis
sinon celle que je présente c'est la deuxieme (celle avec une image de l'animé et pas un fan-art) et pour yondaime je suis entierement pour (d'ailleurs j'l'aurais proposé si tu l'avais pas fait)
quand tu dis
tu parles bien des écritures sur la ban c'est ça ?Qualité des inscriptions sur 5 points
sinon celle que je présente c'est la deuxieme (celle avec une image de l'animé et pas un fan-art) et pour yondaime je suis entierement pour (d'ailleurs j'l'aurais proposé si tu l'avais pas fait)

-
- Chunnin
1) Les points pour les inscriptions sont bien pour les écritures et autres ornements incérés dans le set.
Si il n'y en a pas ben... on met 0/5
J'ai regardé, seul 2 participants n'en ont pas mis. Désolé pour eux, ils penseront à mettre quelque chose la prochaine fois
Attention, ça ne veut pas dire qu'il faut nous pondre des inscriptions flashy, énorme ou trop bizarre... En fait c'est à votre bon goût
On note la qualité des inscriptions, pensez donc à la qualité
2) Pour les votes, j'en ai déjà reçu plein : SUPER
Juste une chose pour les prochains votants : Pensez à faire le total
Ca m'évitera du travail, et je vais en avoir énormément
Jusqu'à présent tous m'ont mis le détail des votes + la note globale. Continuons comme ça cette session, je tacherai d'en faire un truc pas mal. On verra par la suite si on continu à donner le détail
3) Je vois que le prochain sujet (Yondaime) est plutot bien accepté par tout le monde... Un seul mot à dire : YEEEAAAAAAHHHHHHHAAAAAA
Je vais avoir un super set
Nananèreuh 
Si il n'y en a pas ben... on met 0/5

Attention, ça ne veut pas dire qu'il faut nous pondre des inscriptions flashy, énorme ou trop bizarre... En fait c'est à votre bon goût

2) Pour les votes, j'en ai déjà reçu plein : SUPER

Juste une chose pour les prochains votants : Pensez à faire le total

Jusqu'à présent tous m'ont mis le détail des votes + la note globale. Continuons comme ça cette session, je tacherai d'en faire un truc pas mal. On verra par la suite si on continu à donner le détail

3) Je vois que le prochain sujet (Yondaime) est plutot bien accepté par tout le monde... Un seul mot à dire : YEEEAAAAAAHHHHHHHAAAAAA

Je vais avoir un super set

-
- Ninja de Légende
Bon moi je passe juste pour dire je ne trouve pas vraiment super le style du vote!!
En effet personnellement c'est l'apréciation général que je retient et c'est limite que cela ne donne que 5 point
De méme le choix du fan art me semble liée au fond,donc c'est etrange de séparer les 2 dans le vote!!
Voila je donne juste mon avis et je pense que je serai pas le seul que ce systéme empéchera de voter!Donc pas taper svp
En effet personnellement c'est l'apréciation général que je retient et c'est limite que cela ne donne que 5 point

De méme le choix du fan art me semble liée au fond,donc c'est etrange de séparer les 2 dans le vote!!
Voila je donne juste mon avis et je pense que je serai pas le seul que ce systéme empéchera de voter!Donc pas taper svp

-
- Jounin
c'est vrai c'est pas bete car chaques éléments de vote peuvent ne pas etres super bon on va dire.COCOTOUCH a écrit :Bon moi je passe juste pour dire je ne trouve pas vraiment super le style du vote!!
En effet personnellement c'est l'apréciation général que je retient et c'est limite que cela ne donne que 5 point![]()
mais si la création forme une chose cohérente qui ait un sens

mais bon ça m'empeche pas de voté tous de meme

/me : part rejoindre COCOTOUCH
-
- Chunnin
Si j'ai proposé une note séparé en plusieurs secteurs c'est surtout pour éviter que l'on donne une simple note qui pourrait être influencer par le "prestige" ou la "reconnaissance" de l'artisteCOCOTOUCH a écrit :Bon moi je passe juste pour dire je ne trouve pas vraiment super le style du vote!!
En effet personnellement c'est l'apréciation général que je retient et c'est limite que cela ne donne que 5 point![]()

Chaque note sur 5 est une partie du boulot que les participants ont fait. Certain ont plus d'habilité dans certains secteurs et moins dans d'autre. L'ensemble donne une impression effective du boulot réalisé.

Le choix du fan-art et du fond sont deux choses différentes ! On peut choisir le même fan-art et le mettre en valeur diférement.

Exemple : ElAsSaAd, .Val30. The PyJama, Aka-kage, Vincent, kakashi^ et Gaki Wolf ont utilisés le même fan-art. Pourtant ils l'ont mis en scène différement grace à leurs fonds

Ca tu n'en étais pas rendu compte, c'est bien que tu n'avais pas vraiment regardé leur travail

Si tu ne veux pas voter, ce sera dommage... Mais pas indispensable

Tant qu'à faire un roman, je vous demanderai de me donner le détail de vos votes (chaque note sur 5 + le total). Je vous donnerai la moyenne des détails pour voir quels sont vos points forts et où vous devez progresser

Dernière modification par *Yondaime* le ven. 04 nov. 2005, 16:15, modifié 1 fois.
-
- Chunnin
je suis tout a fait pour le prochin perso : yondaime
etant donne ke tu m'avait averti a l'avance et ke (comme par hazard) j'avais un exellent fanart , je n'ai donc aucune objection
de ce pas je m'en vais voter
edit: pas terrible de noter l'inscription sur 5 car dans certins cas elle augmente la note ki devrait reelement etre attribuee et reciproquement
etant donne ke tu m'avait averti a l'avance et ke (comme par hazard) j'avais un exellent fanart , je n'ai donc aucune objection

de ce pas je m'en vais voter

edit: pas terrible de noter l'inscription sur 5 car dans certins cas elle augmente la note ki devrait reelement etre attribuee et reciproquement