[Tournoi AVATAR/BAN] ANKO (VOTES) => 11 Décembre 2006

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Vincent
Jounin

Message par Vincent »

es-ce qu'on peut savoir qui sera le prochain personnage choisit? :???:
ImageImageImageImageImage
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

Bon je ne serais pas là à 20H => donc après 20H c'est fini, on passera aux votes :grin:

Les votes se passeront comme suit :

1) Vous allez dans le récapitulatif en post-it
2) Vous donnerez une note à chacun des participants selon :
- Choix du fan-art sur 5 points
- Choix du fond sur 5 points
- Qualité des inscriptions sur 5 points
- Qualité finale du travail sur 5 points

Ce qui donne une note sur 20
3) Vous m'envoyez par Message Privé (PM) toutes vos notes sur 20 en suivant scrupuleusement l'ordre du récap (ce qui me facilitera le boulot :respect: )

Fin des votes le Mercredi 9 Novembre

A VOS VOTES

Pour ce qui est du prochain sujet... Vous avez tous remarquez que je n'ai plus de ban... :sad: On m'a supprimé ma ban et ayant changé de PC je n'en avais pas de sauvegarde.. :cry: Pauvre de moi ! :pleur:

C'est pour cette raison que je vais faire un abus de pouvoir en vous suppliant d'accepter que le prochain sujet soit YONDAIME

Soyez bon :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: C'est bientôt Noël :langue:
Dernière modification par *Yondaime* le mer. 02 nov. 2005, 21:58, modifié 1 fois.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

alors éclaire moi juste sur un point :
quand tu dis
Qualité des inscriptions sur 5 points
tu parles bien des écritures sur la ban c'est ça ?

sinon celle que je présente c'est la deuxieme (celle avec une image de l'animé et pas un fan-art) et pour yondaime je suis entierement pour (d'ailleurs j'l'aurais proposé si tu l'avais pas fait)
Image
Darkange
Aspirant ninja
Localisation : Ce qui importe ce n'est pas le lieu mais ce que l'on fait.

Message par Darkange »

voilà j'ai refait l'avatar pour qu'il soit au norme.

Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

¨Pour le prochain yondaime c'est d'accord ;)

Bonne chance a tous pour celui ci ^^
naivybe
Aspirant ninja

Message par naivybe »

yondaime ce sera que des ban stylés :lol: ce perso est tellement stylé
D'autre part ceux qui ont pas d'inscriptions dans leur ban ou avatar on met
les points ailleurs ou c'est 0 :?: :?: :?: :?:
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

1) Les points pour les inscriptions sont bien pour les écritures et autres ornements incérés dans le set.
Si il n'y en a pas ben... on met 0/5 :???: J'ai regardé, seul 2 participants n'en ont pas mis. Désolé pour eux, ils penseront à mettre quelque chose la prochaine fois :jap:

Attention, ça ne veut pas dire qu'il faut nous pondre des inscriptions flashy, énorme ou trop bizarre... En fait c'est à votre bon goût :lol: On note la qualité des inscriptions, pensez donc à la qualité ;-)

2) Pour les votes, j'en ai déjà reçu plein : SUPER :grin:
Juste une chose pour les prochains votants : Pensez à faire le total ;-) Ca m'évitera du travail, et je vais en avoir énormément :yes:
Jusqu'à présent tous m'ont mis le détail des votes + la note globale. Continuons comme ça cette session, je tacherai d'en faire un truc pas mal. On verra par la suite si on continu à donner le détail ;-)

3) Je vois que le prochain sujet (Yondaime) est plutot bien accepté par tout le monde... Un seul mot à dire : YEEEAAAAAAHHHHHHHAAAAAA :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Je vais avoir un super set :yes: Nananèreuh :langue:
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

En effet, ce serait pas mal de faire un concour sur le Yondaime Hokage. ;-)
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Très bonne idée Yondaime ;-)
on peut poster a partir de quand? :???:
ImageImageImageImageImage
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Yess ! Yondaime ! 8-)
J'adore ce personnage en plus ! :twisted:
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

8-) la classe pour Yondaime ^^
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bon moi je passe juste pour dire je ne trouve pas vraiment super le style du vote!!

En effet personnellement c'est l'apréciation général que je retient et c'est limite que cela ne donne que 5 point :shock:

De méme le choix du fan art me semble liée au fond,donc c'est etrange de séparer les 2 dans le vote!!

Voila je donne juste mon avis et je pense que je serai pas le seul que ce systéme empéchera de voter!Donc pas taper svp :sad:
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

COCOTOUCH a écrit :Bon moi je passe juste pour dire je ne trouve pas vraiment super le style du vote!!

En effet personnellement c'est l'apréciation général que je retient et c'est limite que cela ne donne que 5 point :shock:

De méme le choix du fan art me semble liée au fond,donc c'est etrange de séparer les 2 dans le vote!!

Voila je donne juste mon avis et je pense que je serai pas le seul que ce systéme empéchera de voter!Donc pas taper svp :sad:
c'est vrai c'est pas bete car chaques éléments de vote peuvent ne pas etres super bon on va dire.

mais si la création forme une chose cohérente qui ait un sens :columbo: ce qui rend alors la créations bien belle malgré qu'elle n'est pas une bête de police, bête d'effet, bete de fan art.

mais bon ça m'empeche pas de voté tous de meme ;-)

/me : part rejoindre COCOTOUCH
*Yondaime*
Chunnin

Message par *Yondaime* »

COCOTOUCH a écrit :Bon moi je passe juste pour dire je ne trouve pas vraiment super le style du vote!!

Si j'ai proposé une note séparé en plusieurs secteurs c'est surtout pour éviter que l'on donne une simple note qui pourrait être influencer par le "prestige" ou la "reconnaissance" de l'artiste ;-)

Chaque note sur 5 est une partie du boulot que les participants ont fait. Certain ont plus d'habilité dans certains secteurs et moins dans d'autre. L'ensemble donne une impression effective du boulot réalisé. ;-)

Le choix du fan-art et du fond sont deux choses différentes ! On peut choisir le même fan-art et le mettre en valeur diférement. :oui:

Exemple : ElAsSaAd, .Val30. The PyJama, Aka-kage, Vincent, kakashi^ et Gaki Wolf ont utilisés le même fan-art. Pourtant ils l'ont mis en scène différement grace à leurs fonds :bravo:
Ca tu n'en étais pas rendu compte, c'est bien que tu n'avais pas vraiment regardé leur travail :humm: Pour que tout le monde regarde le boulot de chacun, plutot que de noter à la "gueule" il faudra suivre ce système plus juste.

Si tu ne veux pas voter, ce sera dommage... Mais pas indispensable :langue: En effet, j'ai déjà 13 votes et ça fait 2 jours :lol:

Tant qu'à faire un roman, je vous demanderai de me donner le détail de vos votes (chaque note sur 5 + le total). Je vous donnerai la moyenne des détails pour voir quels sont vos points forts et où vous devez progresser ;-)
Dernière modification par *Yondaime* le ven. 04 nov. 2005, 16:15, modifié 1 fois.
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

je suis tout a fait pour le prochin perso : yondaime
etant donne ke tu m'avait averti a l'avance et ke (comme par hazard) j'avais un exellent fanart , je n'ai donc aucune objection 8-)

de ce pas je m'en vais voter ;-)

edit: pas terrible de noter l'inscription sur 5 car dans certins cas elle augmente la note ki devrait reelement etre attribuee et reciproquement
Image
Verrouillé