[Tournoi AVATAR/BAN] ANKO (VOTES) => 11 Décembre 2006

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

*Yondaime*
Chunnin

[Tournoi AVATAR/BAN] ANKO (VOTES) => 11 Décembre 2006

Message par *Yondaime* »

BIENVENUE SUR LE TOPIC DU CONCOURS D'AVATAR/BAN NMT !

L'ojectif de ce tournoi est de créer un set Avatar + Ban du sujet que nous choisirons ensemble.

- 1 - Régles des créations :

- 1.1 - Vous avez le droit d'utiliser toutes les technique que vous imaginerez (informatiques, manuelles, gif animé...).
- 1.2 - Vous pouvez utiliser la dessin, fan-art, photo que vous désirez.
- 1.3 - Vous devez respecter les normes de tailles du forum pour vos avatar et ban. (Rappel : La taille des avatars est limitée à 150 pixels de large pour 150 pixels de haut -> 150 x 150.- La taille des signatures est limitée à 500 pixels de large pour 140 pixels de haut -> 500 x 140 )
- 1.4 - Vous l'interdiction d'utiliser un set avatar/ban dors et déjà existante (le travail des autres ne peut vous attirer aucune gloire :roll: ).
- 1.5 - Chaque avatar/ban doit être impérativement déposé sur ce topic avant la date limite imposée par les organisateurs. Dans le cas où vous auriez besoin d'un délai supplémentaire, faites en la demande sur le topic (on est super gentil :D)
- 1.6 - :!: :!: TRES IMPORTANT :!: :!: : L'utilisation d'oeuvres créées durant ce concours nécessite obligatoirement l'accord de son auteur !

- 2 - Réglement des votes :

- 2.1 - TOUT LE MONDE EST AUTORISÉ À VOTER !!!
- 2.2 - A l'échéance de la période de dépot, une date limite de remise des votes sera annoncée par les organisateurs
- 2.3 - Chaque vote devra évaluer la prestation, grâce à une note sur 40, de tous participants (il doit donc y avoir autant de notes que de participants ;-) ).
IMPORTANT ::: Veuillez lire le système des votes dans la partie 3 du règlement. Merci ::jap::
- 2.4 - Les votes seront synthétisés pour donner une moyenne des notes de chaque participant.
- 2.5 - Le résultat et la liste des votants sera ensuite publié sur le topic.
- 2.6 - Un classement général sera ensuite publié.

- 3 - Système des votes :

- 3.1 - Vous allez dans le récapitulatif en post-it
- 3.2 - Vous cliquez sur nom du participant (chacun l'un après l'autre)
- 3.3 - Une fenètre de vote s'ouvre, en quelques cliques vous apprécierez :
> Note du fan-art sur 10 points
> Note du fond sur 10 points
> Qualité des inscriptions sur 10 points
> Qualité finale du travail sur 10 points

Ce qui donne une note sur 40
- 3.3 - N'oubliez pas de voter pour tous les participants ;-)

(Le réglement peut évoluer selon les évenements mais aussi selon vos demandes :wink: )

A vos crayon et photoshop et Bonne chance à tous :D
Dernière modification par *Yondaime* le mer. 04 janv. 2006, 20:36, modifié 19 fois.
Aratoru
Gennin

Message par Aratoru »

Haaaaa enfin un concour ou je peux participe :grin: :grin:

Bonne idee :good: je suis partant a 200% :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

oh excellente initiative :happy:
comme sujet je propose shikamaru 8-)
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Moi j'veux bien ! :lol: Mais pour le thème...faudrait un theme qui peut avoir beaucoup d'images ! lol Par exemple ichigo, Naruto ect...

Donc je dirai Ichigo :P
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

pour ta signature petit cocquinou
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Non ! J'vais faire une nouvelle! :lol:

/Edit/ : Sinon le premier thème, chacun peut choisir ? Non ? lol
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Oauis bonne idée ce topic ^^ Avec tous les toshopeur de talent qu'il y a sur le fofo, il va dépoter ce tournoi.
Mais laisson le durer 1 peu de temps pour que Kure-chan puisse ne faire 1 ( rappelons qu'elle n'a que le week end :lol: :lol: )

Par contre, j'oblige GLK, Val30, Kurenai, Ueki, Bakura, Aratoru Radaj à participe mais surtout Kela-chan ( allez refais nous de belles panoplie :pleur: :pleur: :pleur: =

Perso, comme sujet je choisis Bleach meme si je ne participe pas ( pour le régal des yeux ^^ )
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Yeaaaah bonne idée !!!!

par contre, par PITIE , choisissez un autre sujet que Bleach, j'en peux plus de voir des Ichigo, Renji et consorts partout... On reste quand même un forum sur Naruto, non ??? ;-)

...Je proposerais donc comme premier sujet de faire une panoplie sur une Team (Team 7, Team Suna, etc....), ou alors une panoplie "humoristique" sur un perso au choix....
Image >> Kurenai powa \o/
Ueki
Etudiant à l'académie

Message par Ueki »

Bonne idée ce concour :grin:

moi je propose qu'on choisisse une image et que tout le monde soit obligé de mettre au moins cet image dans sa ban, au moins on sera sur que personne ne "piquera" les bans d'un autre gars et ça donne une difficultée en plus, vous en pensez quoi ?
Image <== Venez visiter l'Atelier !
Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

Je suis d'accord avec Ueki...Comme ça ça permmettra a chacun de creer une NOUVELLE bann et comme ça je pense que ça sera plus equitable!
Mais ce n'est que mon avis! ^^
Imageby Kurenai!
itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

moi je suis du même avie que Ayamyu et Ueki.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Tout a fait daccord avec les deux idée précédentes,il faut 1 image identique pour tous!!
Par contre, j'oblige GLK, Val30, Kurenai, Ueki, Bakura, Aratoru Radaj à participe mais surtout Kela-chan ( allez refais nous de belles panoplie
A te lire on croirai presque que ce tournoi leur est exclusivement réservé!!!
Pourtant l'intéret et que tous puisse participer!!!
C'est comme cela que certain ce triuveron peut etre des vocations!
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Non à me lire on peut croire que j'adore les créations de ceux là donc je trouve que cela serait bete s'il ne participerai pas ^^
Naruto-kun
Aspirant ninja

Message par Naruto-kun »

Bon ben je le fais, j'ai juste remanié un avatar et une sign que j'avais deja fait 8-)

sign
Image
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Ouaip le coup de l'image imposée ca m'interesse beaucoup, avec ce tournoi je vais pouvoir me faire les dents sur toshop (un des seuls trucs que je peux faire la semaine :lol: ) meme si je suis un busard ca ne peut que s'ameliorer avec le temps.... Bref, ma vie on s'en fout, mais j'avais pensé a TRC ou Final Fantasy Advent Children pour que le fofo ne soit pas que sur Bleach et Naruto (on doit etre pas loin des 80-90% niveau sets sur ces deux mangas).

Wala wala, a plouche sur le topic ;-)
Image - AzuManga Fan
Verrouillé