Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Zilium
Aspirant ninja

Message par Zilium »

C'est un peu comme le "R" qui devient "L" dans certaines adaptations...

Mais au final, ça revient au même 8-)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

mais vus savez pas vous tenir ou quoi ?? on vous demande quelque chose de pas compliqué pourtant , ce debat n'a rien a voir avec le topîc , donc restez sur le sujet , le prochain post qui UN MINIMUM reparle de ca (meme si a coté c bien le sujet) et je verouille :evil: :evil: :evil: (je ne veux meme pas une phrase sur ce sujet en plein milieu d'un post ...)
Dernière modification par Gohan82 le ven. 04 nov. 2005, 17:18, modifié 1 fois.
Image
Génésice
Etudiant à l'académie

Message par Génésice »

Lorsque j'ai lu le raw281 et que g vu Saï j'ai cru que c'étais Sasuke et que le type qui lui paralit été Oro :mrgreen: .(ya quand meme de la ressemblace entre saï et sasuke non :?: :-) )
Dés que la fast trad fut disponible j'ai tous de suite compris que je m'étais trompé :arrow: je n'avais alors plus vraiment d'opignon sur ce personnage mais...

le chapitre NMT est sorti et la,c'est une nouvelle opignon qui me vint a l'esprit...(merci les tradeur de NMT)
Sai est pour moi actuellement un personnage à la Sojiro (dans Kenshin),
genre un personnage calme et impassible voir l'air fébrile(cf voir sa taille fine) mais qui cache une terrible haine et une force hors du commun bref la grande classe comme d'habitude avec Kishi :-) .

Pour ce qui est de son objectif, je pense qu'il n'est pas la pour poser des probleme a Naruto mais pour le proteger contre l'akatsuki.
Reste a savoir pourquoi il n'utilise pas son vrai nom?peut etre qu'il a des ennemi a Konoha ou autre motif...
Le toit du monde est mon unique but.

On est pas le meilleur quand on le croit mais lorsqu'on le sait. (Morpheus)
Zilium
Aspirant ninja

Message par Zilium »

Oups, mes excuses Gohan82, je n'avais pas aperçu ton premier message d'avertissement :oops:

Pour en revenir a Sai, je suis casi-sûr que c'est un (une ?) jinchuriki car dans ce début de saison 2 centrée sur leur capture, qui dit nouveau perso (en dehors de l'aka) dit selon moi jinchuriki.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Zilium a écrit :Oups, mes excuses Gohan82, je n'avais pas aperçu ton premier message d'avertissement :oops:

Pour en revenir a Sai, je suis casi-sûr que c'est un (une ?) jinchuriki car dans ce début de saison 2 centrée sur leur capture, qui dit nouveau perso (en dehors de l'aka) dit selon moi jinchuriki.
et c'est ptetre pour ça que le vieu pense que sai est le plus fort de sa génération
Image
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

pourquoi pasun membre du clan uzumaki car il faudrait qu'il commence à lever le voile un petit peu sur la famille de naruto. ce qui me fais penser comme ca est le fait que le vieux parle de naruto(meme s'il est maintenant reconnu, il est pas vraiment considéré comme le plus fort de sa generation par l'administration de konoha. seuls les neufs non plutot les douzes de konoha et jiraya connaissent sont vrai potentiel)
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

vianney a écrit :pourquoi pasun membre du clan uzumaki car il faudrait qu'il commence à lever le voile un petit peu sur la famille de naruto. ce qui me fais penser comme ca est le fait que le vieux parle de naruto(meme s'il est maintenant reconnu, il est pas vraiment considéré comme le plus fort de sa generation par l'administration de konoha. seuls les neufs non plutot les douzes de konoha et jiraya connaissent sont vrai potentiel)
Ba oui naruto blond au yeux bleus orphelin alors que sai brun aux yeux noirs et qui semble avoir de la famille (tout du moins qqu'un qui s'occupe de lui)....
Image
naru12
Gennin

Message par naru12 »

ouais, ci c'est tonton uzumaki et cousine sai, on commence à se poser vraiment des questions : naruto est orphelin de parents d'accord mais s'il a de la famille, il aurait été vivre chez eux !!!! (exception pour jiraya qui est parti en ermite sitot la mort du yondaime) nan mais on sait que naruto est orphelin, du moins qu'il a plus de famille. ds ce cas, pk il a plus de famille (décimation ?), on verra ds les prochains scans !!! en tout cas ils lui ressemblent pas du tout !!!
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Laissez moi deviner ... Naruto a un frère qui a décimé tout le clan Uzumaki !

Je sors
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

naru12 a écrit :ouais, ci c'est tonton uzumaki et cousine sai, on commence à se poser vraiment des questions : naruto est orphelin de parents d'accord mais s'il a de la famille, il aurait été vivre chez eux !!!! (exception pour jiraya qui est parti en ermite sitot la mort du yondaime) nan mais on sait que naruto est orphelin, du moins qu'il a plus de famille. ds ce cas, pk il a plus de famille (décimation ?), on verra ds les prochains scans !!! en tout cas ils lui ressemblent pas du tout !!!
Tout les personne de konha ne font pas partie specialement d'un clan docn cela peut expliquer le fait que perosnne n'est put s'occuper de naruto !

Ou naruto possede effectivement un clan mais d'en un autre pays et vut que kyubi est scellé dans naruto et que ceci est un secret et donc non divulgable a un autre pays, naruto est rester seul a konoha pour la surté de l'etat.

Ou encore, naruto fut rejeté par son clan a cause de la possetion de kyubi !
Image
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

il est dit qu'il est orphelin(donc pas de parents proche:pere,mere,oncle etc)mais kishi n'a jamais dit qu'il n'existait pas de clan uzumaki et comme l'a dit Sanzo, ils ont peut etre refusé de l'acceuillir à cause de kyubi.
ca vous etonne de trouver des blonds et des bruns dans une meme famille? moi je suis de type caucasiens et bruns comme mon daron, mapetite soeur est blonde comme ma mere!!

deplus on sait rien des gens qui l'ont élevés jusqu'à ce qu'il devienne autonome(je vous entend deja mais un bébé peut pas se nourrir tout seul, il aforcement grandi quelque part, à moins qu'il y ait un orphelinat à konoha)[/quote]
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

vianney a écrit :il est dit qu'il est orphelin(donc pas de parents proche:pere,mere,oncle etc)mais kishi n'a jamais dit qu'il n'existait pas de clan uzumaki et comme l'a dit Sanzo, ils ont peut etre refusé de l'acceuillir à cause de kyubi.
ca vous etonne de trouver des blonds et des bruns dans une meme famille? moi je suis de type caucasiens et bruns comme mon daron, mapetite soeur est blonde comme ma mere!!
Le japon et les mélanges ça fait deux en même temps hein :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
naru12
Gennin

Message par naru12 »

lol, je me dis tout à coup que ta théorie est pas bête, sanzo !! que son clan viendrait d'un autre village ou autre situation : le père est bien yondaime, la mère vient d'un autre village, de passage à konoha. ils tombent amoureux, la mère reste quelques temps, elle se marie avec lui, tombe enceinte. seulement voilà, le tragique de cette nuit du 10 octobre : yondaime part sauver le village attaquer par un démon, elle reste à la maison occupée à accoucher péniblement avec l'aide de 2, 3 accoucheuses. yondaime revient, prend le gamin noveau-né et tac il meurt en scellant le démon ds son héritier. du coup, la mère se suicide. (faut comprendre, t'apprend tout à coup que ton mari que t'aime beaucoup est mort, heu tu es pas en train de sourire en apprenant ca !) gros problème : la famille de yondaime, bah y en a pas. ou du moins pas au village. et la famille de la mère veut pas du gamin, du moins pour l'instant. du coup, naruto vit seul, du moins d'abord à l'orphelinat ou chez une famille d'adoption. mais voilà, la famille de la mère commence à s'intéresser à lui... du coup, peut-etre la raison pour laquelle le vieux parle de naruto à sai. ;-)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Ah, je pensait en etre l'auteur exclusif ;-) !

Alors je suis d'accord avec toi sauf pour le fait que yondaine soit le pere de naruto, etant donenr que nous avons aucune preuve, il ne faut mieut pas en parlmer dans ton raisonement.

et pour calmer les ardeur des fervant amirateur de yondaine, si naruto sera belle et bien son fils, il serait considerer comme un heros car il a sauver le village et qu'il ets le fils du dechut yondaine !
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

le clan uzumaki a ete decimé suite a...

une indigestion a cause de ramen avariés...

:arrow:

Sinon, Naruto, fils de Yondaime, ca a ete maintes fois debattu, ca a toujours tourné en rond, y'a autant d'elements pour que d'elements contre, que d'incoherences, que de coincidences, que de zones floues...
Répondre