Azu Manga Daioh : LE FANCLUB OUVRE SES PORTES!

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

hi hi hi petit cadal:

surpriseuh

c'est la police d'ecriture azumanga daioh hi hi hi
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Au fait, excellent tome 4 (personne n'en a parlé).

Le début m'a un peu ennuyé, mais après roulez jeunesse comme dirait papy Coco :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Algent
Gennin

Message par Algent »

Ouai, j'ai adoré dommage que ce soit fini *cry*
Le joli chat sauvage :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nannnnnnnnnnnnnnnnnn tu as oser Nil :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: !!

C'est violent une chaussure comme ça!
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Carton rouge Osaka!!! XD
ImageImageImageImageImage
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tsukurimashou... tsukurimashou... sate sate nani ga dekirukana ?
Hai ! Dekimashita !
:grin:

Je me suis mis à Azu y a pas longtemps (merci Youtube :ange: ) j'aligne les fou rires il est mythique cet anime :kamool: :kamool: :kamool:

Pour l'instant j'en suis qu'à l'épisode 12 mais à ce rythme j'aurais tout avalé dans pas longtemps :mrgreen:

Depuis Excel Saga, j'étais un peu échaudé par les animes du syle "grand n'importe quoi" mais là :kamool: Je peux difficilement dire quel es tmon personnage préféré tellement ils sont tous dlicieusemetn loufoques !

Tomo la survoltée
Chiyo la surdouée trop kawaiiii !!! Le coup des couettes changeables, c'est mythique :kamool:
Kagura... Tomo en mieux/pire :mrgreen:
Yukari la prof (?) qui met les mêmes élèves dans la classe que l'année précédente pour pas avoir à retenir trop de novueaux noms :kamool:
Osaka la fille ingénue qui marche au ralenti et son imagination débordante (les couettes de Chiyo sont des extra-terrestres qui contrôlent son esprit :kamool: )

Mais surtout SAKAKI-SAAAAAAN :love: Une grande perche (comme moi) qui parle à voix basse (comme moi) et qui répond souvent monosyllabiquement (comme moi), elle aime les chats (comme moi)... mais les chats ne l'aiment pas (pas comme moi) :cry: Elle trop géniale dès qu'elle voit un chat :oops: Le "Zidane no Jutsu" du chat démoniaque, un grand moment :kamool: :kamool: :kamool:

Sans oublier Kimura le prof zombie, seul personnage masculin de la série... effrayant mais hillarant :lol: "Pourquoi vous êtes devenu professeur ?" "J'AIME LES LYCEENNES !!!" :kamool:

Et Kaorin qui est au paradis quand elle danse avec Sakaki et juste après le zombie se pointe :kamool:

Bref j'adoooore cette série :mrgreen:

PS : l'opening aussi est génial :mrgreen:
Dernière modification par Itachi-san le mar. 22 août 2006, 12:59, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Al_25
Etudiant à l'académie

Message par Al_25 »

je viens de lire les 9 pages du topic et ça a l'air trop bon cette serie,dès que je sors du taf,je file chez mon libraire voir tout ça.rapport cette après midi.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je suis assez partagé, j'ai lu le premier tome du manga, et je le trouve amusant. Pas franchement hilarant, ni franchement délirant, mais amusant, bien construit avec de bons gags (notamment celui de la prof se trompant de classe ou le passage avec le prof étranger).

Mais quant à l'anime (je n'ai vu que les quatre premiers épisodes), je le trouve très faible. Les gags sont poussifs, surtout que cela reprend les sketchs du manga, et là où la construction en 4 cases, améne la chute rapidement. Là ça traîne en longueur et les gags se diluent. ALors peut-être que je n'aurai pas dû m'arrêter au quatrième épisode, mais sincèrement c'est loin d'être délirant...

Dans les manga délirant, je préfère 1000 fois Ebichu et Ebichuman... ça s'est délirant :mrgreen: .

En bref, manga bien construit, anime bancal.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Il faut prendre quelques drogues avant de voir l'anime, sinon c'est moins drôle :dehors:

Nan, la lenteur fait parti du gag, c'est son rythme, fallait surtout pas s'attendre à du Full Metal Panic Fumoffu :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas a écrit :Il faut prendre quelques drogues avant de voir l'anime, sinon c'est moins drôle :dehors:

Nan, la lenteur fait parti du gag, c'est son rythme, fallait surtout pas s'attendre à du Full Metal Panic Fumoffu :mrgreen:
/me referme la porte deriére Nil!

Bon sinon je suis daccord au sujet de la lenteur et surtout dans l'épisode d'Osaka et dans chacune de ces apparitions :grin:

J'imagine méme pas ce que cela donnerai a une vitesse rapide, ça la dénaturerai la pauvre!
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Tiens, je vois que le topic remonte pile au bon moment. Le premier tome de Yotsuba&, par la même auteur qu'Azumanga, est sorti la semaine dernière en France. Et je vous conseille vivement d'y jeter un coup d'oeil.

Ca raconte le vie quotidienne d'une petite fille de 6 ans, Yotsuba, qui est un peu "spéciale", une sorte de mélange entre Osaka et Chiyo en fait. Chaque chapitre raconte avec humour les aventures ou les découvertes de Yotsuba sur un sujet précis; par exemple la télévision, la pêche, l'adolescence, etc...Même moi qui avais détesté Azumanga, j'ai beaucoup aimé Yotsuba&, c'est pas du tout prise de tête, et les histoires sont simples et drôles.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :lol:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Euh je voudrais pas recopier mais...
COCOTOUCH a écrit :
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :lol:
Rien d'autre à dire Image