Azu Manga Daioh : LE FANCLUB OUVRE SES PORTES!
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
-
- Ninja de Légende
Au fait, excellent tome 4 (personne n'en a parlé).
Le début m'a un peu ennuyé, mais après roulez jeunesse comme dirait papy Coco
Le début m'a un peu ennuyé, mais après roulez jeunesse comme dirait papy Coco

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Corbeau Myope
Tsukurimashou... tsukurimashou... sate sate nani ga dekirukana ?
Hai ! Dekimashita !
Je me suis mis à Azu y a pas longtemps (merci Youtube
) j'aligne les fou rires il est mythique cet anime

Pour l'instant j'en suis qu'à l'épisode 12 mais à ce rythme j'aurais tout avalé dans pas longtemps
Depuis Excel Saga, j'étais un peu échaudé par les animes du syle "grand n'importe quoi" mais là
Je peux difficilement dire quel es tmon personnage préféré tellement ils sont tous dlicieusemetn loufoques !
Tomo la survoltée
Chiyo la surdouée trop kawaiiii !!! Le coup des couettes changeables, c'est mythique
Kagura... Tomo en mieux/pire
Yukari la prof (?) qui met les mêmes élèves dans la classe que l'année précédente pour pas avoir à retenir trop de novueaux noms
Osaka la fille ingénue qui marche au ralenti et son imagination débordante (les couettes de Chiyo sont des extra-terrestres qui contrôlent son esprit
)
Mais surtout SAKAKI-SAAAAAAN
Une grande perche (comme moi) qui parle à voix basse (comme moi) et qui répond souvent monosyllabiquement (comme moi), elle aime les chats (comme moi)... mais les chats ne l'aiment pas (pas comme moi)
Elle trop géniale dès qu'elle voit un chat
Le "Zidane no Jutsu" du chat démoniaque, un grand moment

Sans oublier Kimura le prof zombie, seul personnage masculin de la série... effrayant mais hillarant
"Pourquoi vous êtes devenu professeur ?" "J'AIME LES LYCEENNES !!!" 
Et Kaorin qui est au paradis quand elle danse avec Sakaki et juste après le zombie se pointe
Bref j'adoooore cette série
PS : l'opening aussi est génial
Hai ! Dekimashita !

Je me suis mis à Azu y a pas longtemps (merci Youtube

Pour l'instant j'en suis qu'à l'épisode 12 mais à ce rythme j'aurais tout avalé dans pas longtemps

Depuis Excel Saga, j'étais un peu échaudé par les animes du syle "grand n'importe quoi" mais là

Tomo la survoltée
Chiyo la surdouée trop kawaiiii !!! Le coup des couettes changeables, c'est mythique

Kagura... Tomo en mieux/pire

Yukari la prof (?) qui met les mêmes élèves dans la classe que l'année précédente pour pas avoir à retenir trop de novueaux noms

Osaka la fille ingénue qui marche au ralenti et son imagination débordante (les couettes de Chiyo sont des extra-terrestres qui contrôlent son esprit

Mais surtout SAKAKI-SAAAAAAN

Sans oublier Kimura le prof zombie, seul personnage masculin de la série... effrayant mais hillarant

Et Kaorin qui est au paradis quand elle danse avec Sakaki et juste après le zombie se pointe

Bref j'adoooore cette série

PS : l'opening aussi est génial

Dernière modification par Itachi-san le mar. 22 août 2006, 12:59, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Je suis assez partagé, j'ai lu le premier tome du manga, et je le trouve amusant. Pas franchement hilarant, ni franchement délirant, mais amusant, bien construit avec de bons gags (notamment celui de la prof se trompant de classe ou le passage avec le prof étranger).
Mais quant à l'anime (je n'ai vu que les quatre premiers épisodes), je le trouve très faible. Les gags sont poussifs, surtout que cela reprend les sketchs du manga, et là où la construction en 4 cases, améne la chute rapidement. Là ça traîne en longueur et les gags se diluent. ALors peut-être que je n'aurai pas dû m'arrêter au quatrième épisode, mais sincèrement c'est loin d'être délirant...
Dans les manga délirant, je préfère 1000 fois Ebichu et Ebichuman... ça s'est délirant
.
En bref, manga bien construit, anime bancal.
Mais quant à l'anime (je n'ai vu que les quatre premiers épisodes), je le trouve très faible. Les gags sont poussifs, surtout que cela reprend les sketchs du manga, et là où la construction en 4 cases, améne la chute rapidement. Là ça traîne en longueur et les gags se diluent. ALors peut-être que je n'aurai pas dû m'arrêter au quatrième épisode, mais sincèrement c'est loin d'être délirant...
Dans les manga délirant, je préfère 1000 fois Ebichu et Ebichuman... ça s'est délirant

En bref, manga bien construit, anime bancal.
-
- Ninja de Légende
Il faut prendre quelques drogues avant de voir l'anime, sinon c'est moins drôle 
Nan, la lenteur fait parti du gag, c'est son rythme, fallait surtout pas s'attendre à du Full Metal Panic Fumoffu

Nan, la lenteur fait parti du gag, c'est son rythme, fallait surtout pas s'attendre à du Full Metal Panic Fumoffu

-
- Ninja de Légende
/me referme la porte deriére Nil!Nil Sanyas a écrit :Il faut prendre quelques drogues avant de voir l'anime, sinon c'est moins drôle
Bon sinon je suis daccord au sujet de la lenteur et surtout dans l'épisode d'Osaka et dans chacune de ces apparitions

J'imagine méme pas ce que cela donnerai a une vitesse rapide, ça la dénaturerai la pauvre!
Tiens, je vois que le topic remonte pile au bon moment. Le premier tome de Yotsuba&, par la même auteur qu'Azumanga, est sorti la semaine dernière en France. Et je vous conseille vivement d'y jeter un coup d'oeil.
Ca raconte le vie quotidienne d'une petite fille de 6 ans, Yotsuba, qui est un peu "spéciale", une sorte de mélange entre Osaka et Chiyo en fait. Chaque chapitre raconte avec humour les aventures ou les découvertes de Yotsuba sur un sujet précis; par exemple la télévision, la pêche, l'adolescence, etc...Même moi qui avais détesté Azumanga, j'ai beaucoup aimé Yotsuba&, c'est pas du tout prise de tête, et les histoires sont simples et drôles.
Ca raconte le vie quotidienne d'une petite fille de 6 ans, Yotsuba, qui est un peu "spéciale", une sorte de mélange entre Osaka et Chiyo en fait. Chaque chapitre raconte avec humour les aventures ou les découvertes de Yotsuba sur un sujet précis; par exemple la télévision, la pêche, l'adolescence, etc...Même moi qui avais détesté Azumanga, j'ai beaucoup aimé Yotsuba&, c'est pas du tout prise de tête, et les histoires sont simples et drôles.

-
- Ninja de Légende