Yili: Pipou le Grand

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

vraiment trop bien tes sets et puis quand on les vois tous a la suite sur un topic c'est excellent

bonne continuation pour les autres
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

énorme la panoplie zetsu :lol: :lol: :lol: , ca change bien l'image qu'on a de lui au moins :lol:
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Je ne vais plus jamais voir Zetsu comme avant apres ca ! :lol2: :lol2: :lol2:

Toujours tres beau le YiliBubbleFanta Style :mrgreen: Et en plus ce coup si c'est du vert YIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/ Cette fois si pas de cadeau parce que bon pas le temps ... vite vite vite petit cours d'espagnol qui fait chier ...

Quel akastukien la prochaine fois ??? :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:happy: :happy: :happy: :happy: :banane: :banane: :banane: Ouaiii Vive Zetsu!

Et ça continue dans le fanta ,citron vert la non?

Enfin bref c'est toujours aussi bien , donc vivement que la série soit compléte !

Il manque le Fanta Grenadine ,Fanta violette ; fanta biére :roll:
Donc méme si ton photoshop a du mal il faut lui montrer qui commande quand méme :twisted:

Encore braval :bizou: et vivement les derniers membres :grin:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Les sets sur Akatsuki version Fanta sont trop bien!
Je connaissais déjà les dessins, mais alors, la colo change vraiment, pour ne pas dire que ça fait tout!!!
Moi aussi je veux que tu en fasses plein d'autres! Pas pour moi (c'est Ange qui fait les miens) mais pour admirer!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

J'avais pas commenté cette série de sets, je rattrape.

Bah... euh...

...

J'aime.

^^

Non, franchement, l'idée de base est originale, fraiche. Les mises en formes sont redondantes mais ça donne un fil à suivre comme une marque de reconnaissance (hum... une nouvelle secte fait surface^^)

J'aimerais bien voir Itachi, tiens. Quiqui n'en veut?

En tous cas, j'attends de voir tous les membres Akafanta...

Non mais... où vas-tu pêcher des idées pareilles??? :lol:

Encore Bravo Yiliboo, j'ai vraiment du plaisir à croiser ces signs sur le fofo^^ :banane:
greggorynque
Etudiant à l'académie

Message par greggorynque »

Bon finalement j'offre ma bannière a qui veut... je vous prepare la surprise du chef..... peut etre au fanta gout stroumpf ou fraise tagada......

Donc si qqun veut ma bannière il me le dit je change de nom et je lui offre ......
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Pas pour moi, greg', j'comptais demander à Yili de m'en faire une version Sasori :ange: (j'aurais bien aimé Gaara ou Asuma comme modèle, m'enfin y sont pas dans l'aka alors...:roll:)

Ah ben, tiens, j'ai fait ma demande sans m'en rendre compte, c'est ballot :siffle:

Je tiens à préciser que ce set pourrait se voir récompensé d'une conso. à la Bièrerie, au cas où... :siffle::siffle:

:happy: Ze veux du fantaaaaaaaa :happy:
Image >> Kurenai powa \o/
xoux
Jounin

Message par xoux »

Moi aussi j'ai une demande mais c'est pas pour un set.

Tu pourrais pas faire un post où tu les mets tous les uns à côté des autres? Je pense que ça serait pas mal pour voir le travail d'ensemble en fait!
Merci!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Regarde iciiiiiiii :arrow: http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... start=1350

En milieu de page :grin:
xoux
Jounin

Message par xoux »

Cool merci!!!
Mais il en manque pas?
Je pensais qu'il y en avait plus en fait.
Et puis là c'est bien mais on voit que les bans, et pas les sets complets... moi j'aime bien aussi les avatars....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Bon pour les remerciements, je suis dans le caca parce que je vois que jusqu'à Nil...
Alors avant je crois qu'il y a Petitjean315 (alors si jme trompe dans le pseudo chuis mal barrée, c'est ce que j'ai écrit sur sa panoplie >__<) qui dit qu'il aime ma panoplie Zetsu donc merci :jap:

Après Vampire lui-même, donc contente que ça te plaise, et je suis pas une sauvage, pas la peine de m'apprivoiser hein >__<

Après euh Iori, alors j'espère que t'as dit que t'aimais bien, parce que je me rapelle pas de ton post et que je vais dire merci dans le doute ^^

Après normalement c'est Nil, donc oui vous êtes des psychopathes :twisted:

Ange: :eek: merci beaucoup :oops:

Istari: il te manque quelques points "nous" mais on verra quand tu les auras...(pis faudrait savoir, tu veux chef de l'aka, après t'oublies que t'as demandé ça tu veux Oro...)

greggorynque: Euh non moi pas dessiner moi savoir tenir stylo que pour écrire, désolée que tu aies cru ça et que tu te sois bien fatigué..J'espère que je t'ai pas déçu

Kibamaru: Merci beaucoup, je suis flatted ^^

Gohan: Ah bah oui un peu! Tu la trouves si grande que ça? Pourtant elle est conventionelle à la charte :arrow:

Akenehi: Vive le veeeeert :happy: :happy: :happy: Et à bas l'espagnol! Je te soutiens! Et pour la réponse: Hidan en premier, ensuite Sasori et Kakuzu!

COCOTOUCH: bah euh mon toshop est peut être stupide mais il a toujours pas compris qui commande, même quand je jette mon unité centrale et que je la piétine...Et pour le fanta bière euh...J'y réfléchirai... Peut-être le Kakuzu, mais on dirait plutôt du café....

xoux: merci! Tu connais les dessins en noir&blanc? Moi je ne fais pas de colos hein! j'ai jamais réussi à finir les applats! On vient toujours me déranger quand j'essaye une colo!

Aya: Merci beaucoup! Pour le Itachi, persone ne l'a encore demandé, et personne n'en veut visiblement ^^ On verra si ya du progrès ou pas, je la prendrai peut-être!

Syrah: Go to the Bièrerie! T'as des arguments toi....(et des manières très discrètes de faire tes demandes...J'espère que si un jour tu demandes quelqu'un en mariage tu le feras pas comme ça! Quoique ça peut être mignon...(mais faire sa demande sur un forum c'est moyen quand même) )

Cadal à xoux: (un plaisir, j'ai toujours aimé upper ^^)

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image style bizarre mais Yon et moi on aime bien donc zut :langue: Si t'aimes pas Syrah tu me dis..

Image Image un peu terne mais j'attend l'avis de Yon parti se bourrer la gueule comme tous les samedis soirs...

Voilà voilà, trois sets en une soirée, je vais me coucher moi :tombe: ou pas

Petitjean, dis-moi si ça te convient aussi!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Petitjean315
Aspirant ninja

Message par Petitjean315 »

Merci Yili pour le set !!! C'est exactement le fanart que j'avais en tête en plus et j'ai aussi la couleur du fond !! Par contre faudra me dire c'est qu'elle parfum de Fanta !!

Merki Beaucoup !!
Image
iori
Sannin

Message par iori »

ah ben ça y est du coup je suis à égalité avec yon pour savoir ce que tu as fait de ta soirée \o/
c'est cool nan????

bon alors ça tombe bien cet up massif parceque justement je me disais que j'avais soif! et là paf un pack de fanta!!!! :happy: (ça se dit un pack de fanta???? :roll:)

bon heuu je viens de te dire mes premières impressions, mais je vais recommencer parceque j'aime poster, et que voilà d'abord comme ça tu pourras avoir l'honneur de relire mon avis divin (et modeste et tout et tout ou pas ^^')

bon je ne recommente pas les anciens sets hein (le meilleur c'est mon mien d'abord parcequ'il fait peur :twisted: )

pour les nouveau:

alors j'aime beaucoup le fan art pour le set de Jean le petit!!! c'est excellent \o/
bon par contre je suis moyennement fan de la couleur mais je sais que t'avais pas le choix à cause du reflet, et pis bon ça reste bien donc tout va pour lemieux dans le meilleur des mondes ^^ (et après des citations comem ça je m'étonne d'être qualifiée de candide :roll:)

****hs parceque Loréal : mon lecteur me mets "serre-moi" de Tryo :love: j'avais presque oublié à quel point c'était beau ça \o/*****

passons à la suivante:

c'est laquelle déjà??

ah oui la syrah (jeu de dents ^^')
ça change pas mal par rapport aux autres mais j'aime beaucoup\o/
en plus je sais pas pourquoi, mais rouge comme ça je pense que ça ira bien à syrah (ouai des ofis je pense des trucs, je sais meêm pas d'où ça vient: d'ailleurs on sait d'où c'ets censé venir les pensées??? parceque bon on créé ça comem ça, dans le vent, à partir de rien?? c'ets bizarre, on est forts quand même :fou:)

hem passons donc calmement à la panoplie yonesque (si elel lui plait bien sûr ^^')
déjà braval à lui qui arrive à obtenir assez de "points nous" pour s'offrir une panoplie et des samedis arrosés (je suis sûre qu'il boit plein de fanta en plus! rooo la chanceeeeeeeeee :lol:)
je sais pas à quoi est son fanta, mais il a une couleur pas très catho ^^'
m'enfin c'ets encore une fois une jolie ban \o/

l'empire akafantatsukien s'étend de plus en plus :twisted: :twisted: :twisted:

à mort les naruto4428, les sasuke25544223 et cie !!!!

(oui je suis une méchante d'abord heuuu ^^') je dois bien faire honneur à ma panoplie nan??? :lol:
greggorynque
Etudiant à l'académie

Message par greggorynque »

iori a écrit : l'empire akafantatsukien s'étend de plus en plus :twisted: :twisted: :twisted:
Mouarf arf arf arf
à mort les naruto4428, les sasuke25544223 et cie !!!!
surtout les sasuke25544223, sasuke c'est moche, sasuke c'est mal.....
Image
Répondre