Je me suis dis que dans une section où on voit de si jolies choses il fallait bien vous imposer du moche pour équilibrer un peu donc je suis venue à votre rescousse. Besoin de moche? Yili est là

Comme je ne veux pas faire à moitié je ne vous épargne pas les premiers essais de mon pauvre toshop qui se demandait bien pourquoi on l'avait téléchargé pour en arriver là ^^
Comment tester un brush:

Et comme on est pas assez douée pour savoir ce que ça donne sur un set il faut en faire un deuxième (bah oui ^^)

Bon maintenant qu'on a vu ça on va tester les effets ^^ (bien entendu on se fatigue pas, on prend les mêmes et on recommence...

Oui je sais c'est moche et laborieux mais jvous avais prévenus hein je ne vous épargne rien ^^
Alors qu'est-ce que ça donne quand on essaye un brush (un seul hein on maîtrise pas encore plusieurs ^^) et un filtre (autre que croisillons parce que hein)

Mmmm que c'est beau

Un jour d'humeur folle, j'ai décide de mettre deux, ou je dis bien deux brushes sur la même panoplie!

Quelle audace, quelle impertinence!

Vous trouvez une certaine monotonie dans l'écriture? Normal

Bon le set suivant si j'en crois mon rangement windowsien, c'est celui-là celui-ci ^^

Bon vous aurez deviné qu'entre l'ancienne et ces deux-là, j'ai appris le cadre (merchi hime

Ensuite j'ai eu une commande (oui oui ya des fous qui commandent chez moi enfin yen a un ^^)

Image de mauvaise qualité mais bon enfin voilà (moi qui savais pas découper une image j'ai cru faire un meurtre quand mossieur est arrivé avec son image que-je-veux-pour-ma-panoplie-steuplé-steuplé grrr

Ensuite bah une panoplie avec un fanart réutilisé tout dernièrement par Istari (mais la mienne c'est la plus vieilleuh!) C'est marrant parce que c'est vraiment complètement différent.

Ensuite, un cadal sous le coup de l'inspiration:

Elle je l'aime bien

Un truc pour le concours Neji (mais je poste ici la version prêt-à-porter

Une double-panoplie, mignone mais j'en suis pas très contente (enfin, quand même plus que des horreurs là-haut ^^)

Celle dont je suis la plus fière

Avouez qu'elle a la classe ^^ En plus sur le CV, dire qu'on fait des panoplie Alizée, c'est un plus évident ^^
Bon encore une double (ça fait deux fois plus à uploader, j'aurai pu me retenir ces jours où j'ai voulu faire ça -__-)

Je préfère la mienne

Et voilà les derniers en date, dans la série Yili découvre le filtre "Noir et blanc" et en profite pour le trouver trop beau^^

Pour la petite histoire, j'avais un petit fanart campagnard, j'étais partie pour faire un fond dans les tons bleu pastel et vert, et j'ai testé le filtre et comme le fond me plaisait, j'ai giclé le fanart et j'ai cherché dans mes images un autre qui pourrait convenir et j'ai mis ça ^^
Bon j'étais lancée dans le "noir et blanc" alors j'ai continué:

Valaaa les sacs à vomi sont dans le siège devant vous, faites vous plaisir!
Ah et pis la dernière née aussi (une double pour changer ^^). Celle-là je la trouve

Bon j'ai rencontré quelques problèmes avec la police en katakanas (manque des lettres ^^) mais

Pour les avatars je voulais pas me fatiguer, j'ai juste pris chez l'un et l'autre la partie que je préfèrais et je l'ai encadrée. Au début, pour le Naruto, j'avais pris son pansement sur le bras

Brr j'ai peur je m'enfuis