non moi je trouve que les musics tiennent la route.....on a droit à l'évolution des persos donc la music aussi, ça donne un coté plus adulte plus mature!
l'intro avec sasuke m'a moi aussi choqué au depart,mais quand j'ai vu qu'c'etait qu'une intro, j'ai été soulagé!!!! ba ouais j'pensé quils allaient sauté tous les arcs du manga pour en chainé sur l'arc de l'intro!!!! alors goutte de sueur sur mon front,j'commence à penser que la fight naruto/oro en anime n'aura jamais lieu!!!
bien rassuré par la suite!!!!!

c'est beau quoi.....pour les scenes ou ça parle, comme pour la 1ére saison, j'm'attendais pas à du lourd et j'ai vu que j'avais bien fait!
c'est un peu mieu fait qu'les hs.....
mais bon quand on voit les scenes et leurs ambiances ( l'intro,la rencontre avec kyuubi et quelques scenes du genre....)
je crois pouvoir dire avec (une quasi) certitude que les combats vont déchirer!!!!!!!
voilà sinon,pour la façon d'amener l'histoire,j'ai trouvé ça intrigant moi aussi.....on savait qu'uchiha madara etait important,mais j'avais pas l'impression ,en lisant le manga, que c'etait si important que ça......
J'suis sur que kishi a ,entre-temps, remodelé un peu son scénar'.....
ou alors ils ont fait ça juste pour que ça coincide avec le 134 ou le135....sasuke disparait en "gentil" mechant,et il revient dans la next gen en fuckin' bad guy....mais vous allez pas l'revoir toussuite!!!parc'que c'est vrai qu'on va patienter ch'ais pas combien d'episodes pour le revoir aprés!! enfin ça c'est pour ceux qui ne lisent pas les scans......héhéhé....
voilà voilà,c'est presque du fma, mais ça reste du naruto....I love it.
PEACE
EDIT: les scénes avec sasori et deidara sont magnifiques

une mention spéciale pour la music!!! (bis)