Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tsumugari
Jounin

Re: Chap. 432 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

En tout cas ce chapitre est très critique pour l'avenir de konoha.
Si Naruto se fait avoir, Danzo va t-il intervenir pour empêcher Pain de devenir trop puissant?
On sait que Danzo va sortir à un moment, si Danzo sort, Sasuke va t-il intervenir ?
Si Kumo arrive ainsi que la team Gai, est ce que cela suffira à repousser le vilain pas beau ?
C'est clair qu'il y a beaucoup de questions sans réponse.
J'ai envie que le chapitre avance dans l'histoire et qu'il n'y ai pas que du combat, mais en même temps c'est juste un chapitre ^^.
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Pour ma part, je pense que le Naruto sorti du crapaud est un bunshin et que le vrai naruto médite à l'intérieur du crapaud pour récolter de l'énergie et repasser en mode Sennin.
Le clone va faire diversion, faire semblant de fuir peut-être, jusqu'à ce que Naruto (le vrai) revienne en force et finisse le travail...

;-)
Image
justice
Jounin

Message par justice »

C'est une solution mais bon Naruto savait pas qu'il y'aurait Bunta avec lui quand il a trouvé son astuce pour le senjutsu donc c'est pas ça pour moi
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

certe, mais si il n'a pas réussi avec les kage bunshin, ce que dit nyd serait pas mal comme solution
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah oui tiens, c'est pas mal du tout de pas faire sortir le vrai et de le laisser dans le crapeau le temps qu'il se ressource :grin: Pi tellement facile qu'on se demande pourquoi on y a pas pensé avant :boulay1:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ben, s'il avait fait ça, Pain le saurait puisqu'ils sont tous le même... :hein:

Quoique non, c'était dans le noir alors Naruto a pu faire son clone discretos tranquilloute avant de lancer son double rasengan... :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ou il aurait pu faire un clone juste apres avoir allumé doublement le pain invocateur
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

C'est vraiment pas con comme idée.
Et ce serait pas la première fois que Naruto trouve une solution inattendue en plein combat... ^^
Je pense pas que le fait que Bunta n'était pas avec lui pendant l'entraînement soit un bon argument Justice
Naruto trouve souvent des combines auxquelles il n'avait pas pensé avant alors qu'il est en pleine bataille (La première fois qu'il a réussi son Rasengan contre Kabuto c'est parcequ'il fait un clone) alors pourquoi pas là avec l'aide de Bunta méditer pour capter à nouveau l'énergie de la nature.... ça pourrait se tenir comme idée vraiment.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Nyd de Hagel a écrit :Pour ma part, je pense que le Naruto sorti du crapaud est un bunshin et que le vrai naruto médite à l'intérieur du crapaud pour récolter de l'énergie et repasser en mode Sennin.
Le clone va faire diversion, faire semblant de fuir peut-être, jusqu'à ce que Naruto (le vrai) revienne en force et finisse le travail...

;-)

J'approuve. Naruto montrerait trop sa saiblesse s'il s'amenait aussi éprouvé devant Pein sans un plan derrière la tête. Surtout que le ressuciteur est toujours là et que Tendou a juste a attiré les corps vers lui. Donc si ça repasse à 6 vs 1 et que Naruto est plus en mode ermitte et fatigué...
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Surtout que ses oodama rasengan, il les a fait avec ses clones, le frs même topos, donc le double rasengan dans Gama Bunta surement aussi, donc il y a fort à parier que le Naruto sorti soit juste un clone. Pain va y croire et pouf puis le vrai se ramène en mode sennin et explose le medic par derrière.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Dans le pire des cas si il a vraiment plus de chakra il lui reste Kyubi vous savez le truc qu'il a dans le bide là :langue:

Je penche aussi pour que ce soit un Kagebunshin et que le vrai ce soit caché dans la gueule de notre Bunta national.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

J'aime bien cette vision des choses... mais cela voudrait dire que Naruto aurait prévu, à l'avance que son attaque n'allait pas fonctionner.

J'avais déjà trouvé l'idée intéressante auparavant, mais ça ne correspond pas avec un quelconque plan de Naruto, qui avait prévu d'en finir avec son FRS. :-|
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ben en quoi sa colle pas? c'est pas parce que son FRS n'a pas marché à 100% qu'il n'a pas plus le droit de réfléchir à une suite d'idée.

En tout cas ça me parait bizarre que Naruto sort à découvert alors qu'il est sur les rotules, c'est s'en doute pour appâter le Pain ça.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais c'est pas incompatible du tout. On sait maintenant que Naruto réfléchit vraiment pendant un combat et n'oubliez pas qu'il reste le ninja le plus imprévisible de Konoha :yes: (spécial cassdédie à Endoh :lol: ).

En tout cas, je pense que ça appâtera le Pain un peu là...Enfin j'espère. Du coup s'il est pas caché dans la gueule de Gama, je vais être déçu :ange:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Nyd de Hagel a écrit :Pour ma part, je pense que le Naruto sorti du crapaud est un bunshin et que le vrai naruto médite à l'intérieur du crapaud pour récolter de l'énergie et repasser en mode Sennin.

;-)

c'est ce que je dis après la sortie de la raw mais personne a relevé, j'ai cru penser avoir dit une grosse bourde, suis pas le seul, c'est déjà ça ^^
Verrouillé