C'est a cause de ces américains que quicky a chasser le pauvre et affectueu Groquick!!!
Ne te laisse donc pas avoir et rejoint la résistance!!!

Modérateur : Ero-modos
mais est-il mon pere?Syrah a écrit :Dans ton hésitation à rejoindre les rangs de Quicky un début de réponse tu peux commencer à trouver....![]()
je ne sais encor pas qui rejoindre, mais la nuit porte conseilOui Shinigami-naruto cette réflection est la bonne!!!
C'est a cause de ces américains que quicky a chasser le pauvre et affectueu Groquick!!!
Ne te laisse donc pas avoir et rejoint la résistance!!!
lapsus révélateur ? toi aussi tu es un de nos agents infiltyrés avec Guiguizmo ? je ne savais pas excuse moi de t'avoir oublié dans les remerciements
Ne nous laissons pas avoir par la vile technique de l'ennemi consistant à me faire passer pour l'un des leurs. Ils ont déformé mes paroles et vous pouvez aller vérifier, je n'ai jamais fait de lapsus entre Groquick et Quicky.tu trouve que c'est clair toi? il se contredit dans son post
Vive l'edit hein?vampire-master a écrit : Ne nous laissons pas avoir par la vile technique de l'ennemi consistant à me faire passer pour l'un des leurs. Ils ont déformé mes paroles et vous pouvez aller vérifier, je n'ai jamais fait de lapsus entre Groquick et Quicky.
Nous savions le lapin fourbe, et bien ses adorateurs le sont tout autant.
O toi jeune âme pure égarée sur ce topic, constate la fourberie de ces vils êtres et rejoins nos rangs. C'est en haut qu'on signe
Je vous pose la questionBon, comme vous le savez, cela fait plusieurs années, 6 selon Nestlé, que notre amis, notre héros a disparu...
Mais une question nous vient a l'esprit:"Comment GroQuick, lui qui était si futé, si malin, a-t-il pu tomber dans un piège????"