C'est la luuuuteuuuuh finaaaaaaaaaleuuuuuh !!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Préférez-vous Groquick ou Quicky ?

Groquick
55
67%
Quicky (j'ai toujours révé de contracter la myxomatose)
27
33%

Nombre total de votes : 82

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oui Shinigami-naruto cette réflection est la bonne!!!

C'est a cause de ces américains que quicky a chasser le pauvre et affectueu Groquick!!!

Ne te laisse donc pas avoir et rejoint la résistance!!! :grin:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Syrah a écrit :Dans ton hésitation à rejoindre les rangs de Quicky un début de réponse tu peux commencer à trouver.... :jap: :mrgreen:
mais est-il mon pere?

:dehors:

Oui Shinigami-naruto cette réflection est la bonne!!!

C'est a cause de ces américains que quicky a chasser le pauvre et affectueu Groquick!!!

Ne te laisse donc pas avoir et rejoint la résistance!!!
je ne sais encor pas qui rejoindre, mais la nuit porte conseil ;-)
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Shinigami Naruto ne te laisse pas berner par leur vile propagande destinée à t'égarée chez les américains ! Quiicky ne collabore pas il instrumentalise les américains alors que Groquick lui symbolise tout ce que les États Unis essayent de nous inculquer de force :lol: : l'obésité, la surconsommation, céder à ses pulsions plutôt qu'à une société raisonnée et plus humaine prenant en compte la cause des lapins par exemple... :lol:

Nous au moins te laissons seul juge si tu veux te tuorner vers l'avenir tricolores avec des étoiles jaunes ou vers le passéisme aux bandes rouges et blanches de la consommation de masse irraisonnée et insensibilisée
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

lapsus révélateur ? toi aussi tu es un de nos agents infiltyrés avec Guiguizmo ? je ne savais pas excuse moi de t'avoir oublié dans les remerciements
tu trouve que c'est clair toi? il se contredit dans son post
Ne nous laissons pas avoir par la vile technique de l'ennemi consistant à me faire passer pour l'un des leurs. Ils ont déformé mes paroles et vous pouvez aller vérifier, je n'ai jamais fait de lapsus entre Groquick et Quicky. :mrgreen:
Nous savions le lapin fourbe, et bien ses adorateurs le sont tout autant.

O toi jeune âme pure égarée sur ce topic, constate la fourberie de ces vils êtres et rejoins nos rangs. C'est en haut qu'on signe :roll:
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

vampire, je t'enverrais precher la bonne parole dasn beaucoup de contré tellement ton discourt est convaincant et rempli de bon sens.

La foi est avec toi, esperont que d'autres entendront ton saint message
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

vampire-master a écrit : Ne nous laissons pas avoir par la vile technique de l'ennemi consistant à me faire passer pour l'un des leurs. Ils ont déformé mes paroles et vous pouvez aller vérifier, je n'ai jamais fait de lapsus entre Groquick et Quicky. :mrgreen:
Nous savions le lapin fourbe, et bien ses adorateurs le sont tout autant.

O toi jeune âme pure égarée sur ce topic, constate la fourberie de ces vils êtres et rejoins nos rangs. C'est en haut qu'on signe :roll:
Vive l'edit hein? :siffle:
C'est pas tout ca mais il faut precher note cause ohh grand Groquick ade nous dans notre quete de ta rehabilitation...

Que vos je ? ohh un site oueb pour menez notre combat
vous l avez deja sorti? si oui je veux bien manger du quicky euh du nesquick nouvelle version avec le sale lapin :evil:

http://www.chez.com/jazzyman/groquick.htm
Bon, comme vous le savez, cela fait plusieurs années, 6 selon Nestlé, que notre amis, notre héros a disparu...

Mais une question nous vient a l'esprit:"Comment GroQuick, lui qui était si futé, si malin, a-t-il pu tomber dans un piège????"
Je vous pose la question :roll:
Image
vampire-master
Jounin

Hum ça fait beaucoup plus que 6 ans :hein:

edit : ben ouais normal, voila ce qu'on peut lire sur le lien :mrgreen:
Dernière mise à jour le:samedi 01 novembre 1997
donc ça fait 14 ans :cry: c'est long tant d'années de souffrance
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Shinigami-naruto, voit leurs après-jugés (ça s'écrit comme ça ? :grin: ) , ils assossient Quicky au américains, Quicky est là grace a eux, mais les américains n'ont pas fait que des choses horrbiles, déjà, ils nous ont sauvé pendant les guerres mondiales, tout comme Quicky est notre sauveur de GroQuick :lol:

Et de toute façon, les plus intéréssés par cette question, c'est les ptits n'enfants qui en sont les plus gros consommateurs, demmandez leur si il préfère cet immondice de Groquick au lapinou de Quicky !!!!!
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

alez l'heure du verdic a sonné 8-)

je vais rejoindre les rangs de...........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.quicky. voila je vous accorde mon soutien fans de quicky.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

quicky. voila je vous accorde mon soutien fans de quicky
:gun: :gun: :gun: :gun: :gun: tu t'es laisser tromper par leur immonde propagande :evil: :evil:

pauvre de toi mais il n'est pas trop tard pour changer d'avis,quicky c'est le mal!!!
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Encore un qui tombe dans les traquenards de Quicky et de ses partisans. C est malheureux a voir.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

:bravo: :bravo: :banane: :dance: :dance:

bienvenue parmi nous ! 8-)

encore une victoire :yes: :yes: de quickyyyyyyy !!! 8-) eh ben dis donc on enchaîne ces derniers temps (cf google fight) !!

mais quand je vous dis que Groquick a pris sa retraite et serait même décédé par la suite depuis 1997 :sad: abandonnez votre lutte éperdue :sad: ne vous entétez pas dans ce non sens de votre existence :grin:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

.quicky. voila je vous accorde mon soutien fans de quicky.
Mon cher, je rejoins ce que dit Guts, ton choix fut le meilleur et le plus éclairé !
Bienvenue parmi nous :happy: :happy: :dance: :dance: :banane: :banane:
Et a bas l'ennemi :gun: :gun: :gun:

Joignons nos forces afin d'anihiler le parti adverse, incarnation suprême de la bêtise et du vice camouflé !
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

shinigami-naruto, pauvre de toi, tu viens de tomber bien bas là...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin

Superbe, vous avez un membre en plus :bravo:
comme ça Quicky est monté à 30% dans le sondage :roll:
Y a encore du chemin comme dirait l'autre :mrgreen:

Groquick powaa 8-)
Image
Répondre