C'est la luuuuteuuuuh finaaaaaaaaaleuuuuuh !!!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Préférez-vous Groquick ou Quicky ?

Groquick
55
67%
Quicky (j'ai toujours révé de contracter la myxomatose)
27
33%
 
Nombre total de votes : 82

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

C'est la luuuuteuuuuh finaaaaaaaaaleuuuuuh !!!!

Message par Syrah »

Rejoignez-nous, plèbe de France !!

Nous luttons pour le retour du personnage le plus imposant et le plus sympathique de l'Univers du petit déjeuner, j'ai nommé Groquick !!


En effet, depuis quelques années déjà, la marque Nesquick a abusivement remplacé notre ami Groquick par Quicky, un rongeur immonde et pervers (il fait des trucs dégueux avec ses oreilles)

Rejoignez le Front de Libération de GroQuick dès aujourd'hui !!! Je vous donne l'adresse :


http://flgq.free.fr
Image >> Kurenai powa \o/
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Quelle est la moyenne d'age des personnes soutenant votre cause ;-) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Au moins plus de 20 ans je pense!!

Vuq ue je me souviens de groquick mais c'était y a trop longtemps.
Mais j'adhere direct a ce truc, vive groquick !!!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Bah en ce qui me concerne, j'ai 25 ans, et c'est par égard pour la nouvelle génération que je demande le retour de Groquick à la place de ce lapin à la con... ;-)
Image >> Kurenai powa \o/
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

je me souviens quand j'étais petit que j'étais trop dégouter de plus voir le groquick. pareil que sur les boites de banania ou on voyait d emoins en moins l'espece d egrso chose qui était dans le milieu. Puis un beau jour on a finit par pu le voir du tout lui non plus. est il revenu aujourd'hui, je ne le sais. en effet j'ai arrété de boire du banania aprés cela! :lol:

(no grand pere se plaindront peut être de ne plus voir le tirailleur sénégalais, mais ce n'est pas mon problème!)

edit C'est clairement un topic a la con, mais je sens que je vais l'adorer
Dernière modification par Mottires le mer. 10 août 2005, 16:58, modifié 1 fois.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

lol topic à la con ou pas, en tou cas, je partage également cette adresse : http://www.grosquick.net/?menu=grosquick&rub=livredor

Là, vous pourrez ajouter un com pour le retour de Groquick-sama :grin:
Image >> Kurenai powa \o/
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Franchement, je ne voie pas pourquoi etan donner que le lapin de nestlé est visuelement ancré dans le moeur des plus jeune qui son les principale acheteur des produit de la marque, le changer serait quasi suiciderent car les enfant serait d'une ceratin façon perdu et en plus, l'autre perso est d'un certain façon aps a la mode se qui explique que nestlé l'est remplacer par au autre eprsonnage relloké et plus actuel !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Qu'est ce que tu crois que c'étais pour nous. La même chose, on nous a enlever notre personnage fétiche. Il suffit juste d erecommencer.

En plsu il ressemble a rien ce lapin!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Groquick POWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!!

J'ai un potes qui a fait son exposé d'anglais en licence sur Groquick!
On était mort de rire!

Au fait groquik a était retiré du packaging du cacao nestlé car son image (il est gros trop gros) entrainé un a prioris négatif sur les ménagère. Et oui, Les mamans elles aiment pas ça :voir un gros sur l'emballage .
En tout cas c'est qui est resortit des enquêtes de l'agence de PuB;
Donc c'est juste une question d'image. Il veulent pas qu'on pense que leurs produit fait grossir les enfants.
Malheuresement groquick ne reviendra jamais....
Dernière modification par hiso-hiso le mer. 10 août 2005, 17:01, modifié 1 fois.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Sanzo, tu me déçois... Tu fais partie des geôliers qui retizennent notre cher Groquick enfermé....

Surfes un peu sur les sites que je vous ai passés, tu verras les conditions horribles dans lesquelles Groquick a disparu et surtout les occupations de l'horrible lapin qui se la coule douce pendant que notre ami Groquick est toujours introuvable....
Image >> Kurenai powa \o/
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

vive le retour de groquick
je vous appuie
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Syrah a écrit :Sanzo, tu me déçois... Tu fais partie des geôliers qui retizennent notre cher Groquick enfermé....

Surfes un peu sur les sites que je vous ai passés, tu verras les conditions horribles dans lesquelles Groquick a disparu et surtout les occupations de l'horrible lapin qui se la coule douce pendant que notre ami Groquick est toujours introuvable....
J'ai juste reflechie logiquement surtout que moi, je n'est aucun partie prit se qui n'est pas le cas de tout le monde !
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est vrai que moi j'ai été déçu quand Groquick est parti remplacé par cet ersatz de Bugs Bunny qui n'en a ni la carrure, ni le charisme. Vivement le retour de Groquick, la seule vraie mascotte de Nesquick ^^(cela dit quand j'ai lu le titre du topic, je m'attendais à chanter et enchaïner... Groupons nous et demain... L'internationaaaaaaahale sera le genre humain :mrgreen: ).
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Sanzo a écrit :
Syrah a écrit :Sanzo, tu me déçois... Tu fais partie des geôliers qui retizennent notre cher Groquick enfermé....

Surfes un peu sur les sites que je vous ai passés, tu verras les conditions horribles dans lesquelles Groquick a disparu et surtout les occupations de l'horrible lapin qui se la coule douce pendant que notre ami Groquick est toujours introuvable....
J'ai juste reflechie logiquement surtout que moi, je n'est aucun partie prit se qui n'est pas le cas de tout le monde !
Mais c'est de l'humouuuuuuuuuuuuuuuuuuur... ;-)

évidemment jme vois mal aller manifester devant le siège de Nestlé pour réclamer le retour du Groquick !!! et pis comme l'a dit Mottires :
Mottires a écrit :C'est clairement un topic a la con, mais je sens que je vais l'adorer
Image >> Kurenai powa \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Moi aussi il me manque le Groquick :pleur: :pleur:

Image

Groquick powaa :banane: :banane: :banane:

On en a une ENORME envie!
Dernière modification par COCOTOUCH le jeu. 14 févr. 2008, 00:06, modifié 1 fois.
Répondre