nadal a gagné

trop fort, il a une rage de vaincre impréssionante et c'est ce que j'aime!
federer pourtant bien attaqué le match mais bon....
je suis vraimment content de sa victoir

Modérateur : Ero-modos
Ah oui c'est clair, le début du match était franchement prometteur pour le suisse avec comme score pour le premier set : 6 points à 1.feder pourtant bien attaqué le match mais bon....
ah mais caremment, si j'était une fille ca serai deja faitCOCOTOUCH a écrit :Lol on croirai presque que tu vas en tomber amoureuxshinigami-naruto a écrit :ca m'en donnerai presque des frisson!!Cette rage de vaincre, ce regard qui tue qui ne cesse de s'assombrir au fil du duel !
ce regard et cette rage, et cette argne sur chaque balle, vraimment je l'ador!!![]()
ben c'est vraiment ce qui me gene dans cette défaiteLe Prince du Foot a écrit :Dommage Federer, tu ressembles de plus en plus à Sampras...
c vrai ke de côté là j'était kan même pour federer mais bon la terre battue à toujours sourit au espagnol........ qui aime ce type de surface.ben c'est vraiment ce qui me gene dans cette défaite , meme sans etre un gros fan de ce joueur j'aurai vraiment aimé le voir gagner juste pour ca , pour ne pas avoir un nouveau sampras , un joueur qui a le tennis le plus irréprochable et qui est clairement le meilleur mais qui foire roland garros ....................