Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
je ne sais pas si quelqu'un sait mais sa représente combien de point une victoire en grand chelem?ou d'un master series par exemple?
sans sa j'aime beaucoup Safin et nadal mais federer je pense qu'il est parti pour rester dans la légende et un grand bravo à gasquet qui fait une très bonne saison!!
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
moi je suis pro Nadal j'adore son style acharner qui ne lache jamais ..Federer quand a lui je ne l'aime pas trop car pour lui tout a trop l'air facile il n'a pas de faiblesse nie de force il est juste PARFAIT et IMBATTABLE...et je souligne aussi que j'ai9me bien voir jouer Roddick a cause des ses services canon.
Magdalena Maleeva bat Emmanuelle Gagliardi, 6 1, 6 3
Tiantian Sun bat Samantha Stosur, 6 3, 7 6 (7 4)
Anna Smashnova bat Sandra Kloesel, 6 3, 6 3
Martina Sucha bat Sybille Bammer, 4 6, 6 4, 7 5
Katarina Srebotnik bat Su Wei Hsieh, 6 0, 6 2
Yoon Jeong Cho bat Arantxa Parra Santonja, 6 4, 2 6, 6 4
désoler pour le double post j'éditerai celui-ci a mesure que le tournoi avancera...sauf pour les pointage car c trop long je mettrai que les noms des vainqueur et le nom du vaincu
Dernière modification par Ero-God le mer. 31 août 2005, 14:04, modifié 3 fois.
Federer, ca c'est un joueur d'exception, un modele d'efficassité, ca fait combien de temps qu'il lache pas sa premiere place ????
Sinon moi je suis plus pro Gasquet que pro Nadal, ils jouent tous les deux tres bien mais je prefere les coup qu'arrive a trouvé Gasquet pendant le match. Et quand il aura plus d'experience il rentrera bien dans les 10 je pense, deja qu'il est pas tres loin.
Yondaruto, tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je suis pro Gasquet
Yondaruto a écrit :Et quand il aura plus d'experience il rentrera bien dans les 10 je pense, deja qu'il est pas tres loin.
Ca je crois que c'est une évidence Tout le monde est d'accord sur ce point-là je pense (croisons les doigts pour qu'aucune blessure sérieuse pointe le bout de son nez )
Sinon, c'est vrai que cette année a été l'année Nadal. Il a vraiment explosé, et il arrive 2ème mondial...il est pas manchot le bougre
Gasquet, j'avais dit qu'il serait numéro 1 français en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire ça s'est fait, et pour moi dès l'année prochaine (maxi 2 ans), c'est pas dans le top 10 que je le vois mais top 5 voire top 3.
Top 10, il est à deux doigts d'y rentrer. Obligé l'année prochaine il y sera tranquille.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Nil Sanyas a écrit :Gasquet, j'avais dit qu'il serait numéro 1 français en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire ça s'est fait, et pour moi dès l'année prochaine (maxi 2 ans), c'est pas dans le top 10 que je le vois mais top 5 voire top 3.
Top 10, il est à deux doigts d'y rentrer. Obligé l'année prochaine il y sera tranquille.
top5 peut-être mais top 3 je ne pense pas il y a encore devant lui Federer, Nadal, Roddick, Safin, Hewit, et la peut-être Gasquet mais encore la il y a d'autre aspirant que lui a cette position
Nil Sanyas a écrit :Gasquet, j'avais dit qu'il serait numéro 1 français en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire ça s'est fait, et pour moi dès l'année prochaine (maxi 2 ans), c'est pas dans le top 10 que je le vois mais top 5 voire top 3.
top5 peut-être mais top 3 je ne pense pas il y a encore devant lui Federer, Nadal, Roddick, Safin, Hewit, et la peut-être Gasquet mais encore la il y a d'autre aspirant que lui a cette position
Mouais, certains sont irréguliers, et les points gagnés par Gasquet seront perdus par les autres.
Bon top 3 dur dur c'est clair, mais top 5 j'y crois. J'ai vu plein de match de Gasquet, il a vraiment du talent, et lui contrairement à d'autre, il vit tennis, il mange tennis et il dort tennis. Il ne peut que réussir, avec un poil de physique en plus...
Contrairement à Mauresmo, je le vois pas flancher psychologiquement...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Si Gasquet gagne en regularité et aprend a gerer la pression sur les points decisifs, il ferai parti des tous meilleurs.
Je me rapelle de la fin de son match contre Nadal a montecarl (je crois) apres avoir battu Federer, sur la fin il lui avait manqué juste un peu de physique parce qu'il avais eu des match tres dur (yen a pas beaucoup qui batte le numero 1), il faisait trop de faute direct.
Il a encore un grosse marge de progression.
Faut pas oublié Monfils qui promet aussi (je l'ai jamais vu joué je peux pas dire).
monfils g vue son match aujourd'hui ilest bon et a du talent mais il manque encore d'entrainement ce fut un match serré legenre de match que l'on voit en demi-final
Résultats Jeudi
Hommes 2e Ronde
Andre Agassi (7) bat Ivo Karlovic, 7 6 (7 4), 7 6 (7 5), 7 6 (7 4)
Guillermo Coria (8) bat Vincent Spadea, 6 2, 6 3, 6 2
comme c la tout vos favoris Francais on passé la deuxième ronde et on acceder a la troisième félicitation...
Pour ma part Nadal et Agassi ont avancé au troisième tour aussi alors Youpis
vivem,ent la suite..sa serait bien un match Nadal contre Gasquet sa serait un bon match ...vous ne trouvez pas ????
je crois pas que tous nos français vont resister à cette journée: ça me semble légèrement compromis pour santoro qui doit affronter federer!
pour le match gasquet/Nadal, j'aimerais bien que ça se fase, j'aime beaucoup ces dux joueurs, même si je pense que le français est encore un peu en dessous, je crois qu'il peut encore pas mal progresser (enfin je l'espère)
Yes j'avais pas vu Tatiana a gagnée .
Sinon pour les français, y a deja les 2 meilleurs qui sont passé en esperant qu'ils aillent plus loin.
Et allez Federer.