Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Les Jeux que vous attendez ou esperer voir sortir

Message par R'iryh »

C'est les yeux du ENFIN, pas les yeux de la surprise, allons-donc.

Regarde-les encore, jusqu’à ce qu'ils aspirent ton âme ! :cranky2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

http://fallout.bethsoft.com/

Adieu le peu de vie qu'il me restait les mecs :fr:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Allez tiens c'est cadeau : http://i.imgur.com/SFsCHoV.jpg
Ça peut faire un bon fond d'écran :eek:

En tout cas on voit que c'est bien du Bethesda vu que c'est toujours assez moche techniquement parlant.. (sérieusement au début j'ai cru que c'était le trailer pour les versions PS360 :euh: ) mais d'un autre côté c'est ptêt pas plus mal parce qu'on va pas se hyper comme des malades sur les graphismes de ouf (c'est pas comme si F4 avait besoin de ça pour se vendre en plus..) pour finir tous déçu parce que la version finale n'est pas à la hauteur du trailer ultra (coucou Watchdog, coucou Witcher).

Et puis même si c'est pas la claque graphique de l'année faut avouer que la palette de couleurs est plus variée que pour les deux précédents; on a des déserts mais aussi des zones plus vertes (et quand je dis vertes je parle bien de la nature et pas de ce p'tain de filtre instagram qu'ils avaient sur F3 :lol: ).

Comme d'hab j'attends le trailer de gameplay (pour l'E3 ?) mais jusque là ça a l'air tout bon pour les fans (perso je ferai comme pour Batman : attendre la version definitive à 40 boules au lieu du "0 DLC -> 70€)

PS : Bon sinon ça nous donne quoi niveau date de sortie ? Fin octobre début novembre un truc comme ça ?

Message par Zikmu »

Mine de rien je peux comprendre l'attente, un skyrim post apo ça peut valoir le coup :grin:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ah bah si tu détestes pas la SF et les guns (encore que tu peux totalement te la jouer mélé et considérer que les armes sont l'équivalent de la magie de destruction) oui carrément, c'est étonnant que tu sois pas déjà un fan si tu as aimé Skyrim :hein:

Perso c'est plus la formule qui me pose problème plutôt que l'univers ou le style; que ce soit Fallout ou Skyrim j'arrive toujours à un point où la lassitude me gagne est j'ai plus envie de jouer.
J'pense que c'est pour ça que je préfère les jeux Bioware (donc Mass Effect et Dragon Age pour poursuivre le parallèle SF/fantastique) où on a une certaine forme de liberté mis pas absolue et où les quêtes secondaires ne sont pas laaaaaaaaaaaaargement plus intéressantes et funs que la principale.

Mais Skyrim avec des Mods j'ai trouvé ça fun en revanche, mais au final j'ai absolument pas touché à la quête principale et très peu aux secondaires me contentant des mods scénaristiques (et les NSFW bien entendu....)

Message par R'iryh »

http://content.bethsoft.com/bsw_cms_asset/47162_2_0.jpg

Celui-là est mieux comme fond d'écran ^^

Mais bon, j'irais pas changer mes fonds d'écrans de gonzesses dessinées aux seins nues pour ça, y a des limites au fanboyisme :redface:

N'empêche que cette histoire de graphismes cacas c'est assez étrange parce que pour Skyrim c'était pas aussi flagrant, alors je me demande. Ptet que c'est surtout les textures dégueux sur le chien qui font dire ça. :hein:
Avec les mods ce sera qu'un vague souvenir de toute façon...
Et j'suis bien content de pas avoir de filtre étrange vert/marron sur l'image oui, ça va nous changer. (Pourvu qu'il l'échange pas pour du cache misère @Depth of Field par contre.)

Je me demande au vu du trailer si on pourra jouer quelques flash back en mode le-monde-qu'il-a-pas-encore-pêté, ça serait vachement chouette.
Et j'veux l'Enclave aussi et la Confrérie de l'Acier.

Et qu'il sorte dans pas trop longtemps. De toute façon j'vais le préco immédiatement, rien à foutre :fr:

Mais Skyrim avec des Mods j'ai trouvé ça fun en revanche, mais au final j'ai absolument pas touché à la quête principale et très peu aux secondaires me contentant des mods scénaristiques (et les NSFW bien entendu....)
Note que dans Daggerfall et bien on pouvait mettre les femmes torses nues, avec des seins non censurés, je viens de voir ça ce matin dans une rediff de stream de Mister MV. Et des têtes décapitées dans les donjons aussi.
La bonne époque du non politiquement correct bizarre quoi :hein:
Aujourd'hui on est obligé de modder pour retrouver un semblant de liberté, c'est assez gonflant.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ma l'air sympa mais graphiquement c'est chaud quand même. Le mec a la fin avec son chien, même sur ps3 ya des graphismes plus beau oO
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Lol :
06/11/2015 Call of Duty : Black Ops III
10/11/2015 Fallout 4
19/11/2015 Star Wars : Battlefront
J'espère que personne d'autre a prévu de sortir son jeu en novembre :lol:
Battlefront va déjà pas mal morfler à mon avis (il est pas hyper bien reçu sur internet déjà donc ça sent mauvais) mais à moins d'être un énorme AAA et de ne pas être un FPS j'crois que c'est mort pour ce mois-ci.
Y aura genre Assassin's Creed qui va sortir le sien à peu près à la même période voir Halo mais sinon ça va être un massacre :shock:

Message par Zikmu »

Les gens vont quand même bien finir par arrêter d'acheter un Call of par an j'espère :omg:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Pas Black Ops, ils se vendent bien et sont plutôt bien notés par les joueurs - en tout cas mieux que les deux CoD précédent (surtout Ghost).

Message par Shinfei »

Le trailer d'Horizon Zero Down exclu ps4 pour ceux qui l'auraient raté. Franchement, grosse surprise, la bo est vraiment jolie et l'univers à l'air top.

http://www.dailymotion.com/video/x2u48s ... videogames
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tiens… ça serait pas la première exclu PS4 des fois ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Euh, ya quand même eu Infamous, DriveClub, Bloodborne, Killzone, The Order avant :redface:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

… Ouais bon, j'étais pas loin. :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Last Guardian, Dreams, No Man Sky, Resogun, Velocity, Uncharted 4, Little Big Planet 3, Deep Down, Disgaea 5, Persona 5, Guilty Gear, Grim Fandango, Ryme, God Of War 4, Gran Turismo 7... etc.