http://content.bethsoft.com/bsw_cms_asset/47162_2_0.jpg
Celui-là est mieux comme fond d'écran ^^
Mais bon, j'irais pas changer mes fonds d'écrans de gonzesses dessinées aux seins nues pour ça, y a des limites au fanboyisme
N'empêche que cette histoire de graphismes cacas c'est assez étrange parce que pour Skyrim c'était pas aussi flagrant, alors je me demande. Ptet que c'est surtout les textures dégueux sur le chien qui font dire ça.
Avec les mods ce sera qu'un vague souvenir de toute façon...
Et j'suis bien content de pas avoir de filtre étrange vert/marron sur l'image oui, ça va nous changer. (Pourvu qu'il l'échange pas pour du cache misère @Depth of Field par contre.)
Je me demande au vu du trailer si on pourra jouer quelques flash back en mode le-monde-qu'il-a-pas-encore-pêté, ça serait vachement chouette.
Et j'veux l'Enclave aussi et la Confrérie de l'Acier.
Et qu'il sorte dans pas trop longtemps. De toute façon j'vais le préco immédiatement, rien à foutre
Mais Skyrim avec des Mods j'ai trouvé ça fun en revanche, mais au final j'ai absolument pas touché à la quête principale et très peu aux secondaires me contentant des mods scénaristiques (et les NSFW bien entendu....)
Note que dans Daggerfall et bien on pouvait mettre les femmes torses nues, avec des seins non censurés, je viens de voir ça ce matin dans une rediff de stream de Mister MV. Et des têtes décapitées dans les donjons aussi.
La bonne époque du non politiquement correct bizarre quoi
Aujourd'hui on est obligé de modder pour retrouver un semblant de liberté, c'est assez gonflant.