Ah bah, Lebibou... Normal qu'on ai cité que des suites...
Qu'est-ce que tu veux dire autrement ?
Genre : Un WoW, mais pas en Mmorpg !
En plus, moi j'ai cité UT2007, c'est pas vraiment une suite... Vu qu'ils refondent complètement le jeu à chaque fois...
Disons que c'est loin d'être réchauffé quoi...
Le moteur de ce jeu va servir à une très grande partie de vos jeux consoles après... Donc sans le savoir, vous attendez ce jeu autant que moi...

A noter pour ceux qui le savent pas que les Splinter Cell, par exemple, sont à base de moteur UT...
Quand à Sup Com, c'est pas une suite...
C'est le petit fils spirituel de Total... C'est pas pareil...
Et si tu cherche de l'innovation, bah c'est justement de ce côté là qu'il faut chercher !

En gros Sup Com EST une nouveauté (et c'est pour ça que les gens l'attendent...)
L'innovation, la nouveauté est tout sauf un critère de selection.
Et bien si justement, en ce qui concerne UT2k7 et SupCom !

Dans le gameplay notament !
Un jeu qui génère en moi des émotions.
Peut-être pas la nouveauté à tout prix mais un jeu qui déclenche des frissons, qui me raconte une histoire nouvealle à laquelle je m'accroche.
T'as plus de chance de retrouver les émotions que t'avais dans la suite d'un jeu que t'as aimé, non ?
En tout cas, moi c'est pour ces raisons que j'ai citer ces jeux dans ma liste....
En tout cas, pour les émotions (et l'immersivité) pour moi c'est la séries des Unreal, sans aucun doute possible...
Et quand on cite des suites, c'est pas vraiment exclusif...
Ce que je veux dire, c'est que si un nouveau jeu sort et qu'il reprend ce qu'on aimait bien dans ce qu'on a cité, plus des éléments innovant et inattendus, ben je crois qu'on sera tout aussi content que d'avoir les fameuses suites !
P.S : Smog, pour Sup Com, Chris a dit que le jeu tournerait aussi sur les petites configs de maintenant, qu'il faudrait 'juste' virer les effets superflus qui surchargent inutilement la carte vidéo...
Il veut un jeu démocratique...
Il a aussi dit que le jeu tirerait partit des processeurs Dual-Core... Mais pas qu'il en faut un pour faire fonctionner le jeu !
Je serais toi je m'inquieterais pas trop pour ça...
Faut toujours être méfiant avec les critiques de journalistes, et faut pas se fier aux tests de la Beta... (Le jeu est pas encore optimisé, et puis de toute façon, y a déjà des gens qui y jouent à ce jeu, via Beta, et ils ont pas tous des bêtes de PC je pense...

)