Cela dit il n'y a pas vraiment de règle =). Il faut une bonne dose de talent, la réussite qui va avec et un grand entraîneur (Lippi par exemple... au hasard
Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
shinigami-naruto
- Jounin
bon ben pour l'uefa, marseille, le losc, et stasbourg califié
, lens et monaco éliminé

edit c'est vrai j'avais oublié lille, dsl
edit c'est vrai j'avais oublié lille, dsl
Dernière modification par shinigami-naruto le ven. 24 févr. 2006, 11:35, modifié 1 fois.
pour les 8ème de finale des clubs Francais sa donne donc:
Marseille-St pétersbourg (ça devrait être faisable!!)
Strasbourg-Bâle des retrouvailles, en poule strasbourg avait gagner. (2à0 je croit non?)
et enfin
Lille-Séville
dommage que Lens est pas mis l'équipe première hier, je suis persuadé qu'ils auraient pu faire quelque chose contre Udinese
par contre ça va pas très fort pour Monaco... Ils leur reste plus qu'à espérer faire une super fin de championnat sans sa leur saison serai vraiment loupée...
Marseille-St pétersbourg (ça devrait être faisable!!)
Strasbourg-Bâle des retrouvailles, en poule strasbourg avait gagner. (2à0 je croit non?)
et enfin
Lille-Séville
dommage que Lens est pas mis l'équipe première hier, je suis persuadé qu'ils auraient pu faire quelque chose contre Udinese
par contre ça va pas très fort pour Monaco... Ils leur reste plus qu'à espérer faire une super fin de championnat sans sa leur saison serai vraiment loupée...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
-
Le Prince du Foot
- Jounin
Giuly n'est pas sélectionné car il est blessé sinon je suis content pour Clerc. La non-sélection de Cissé est justifiée, je me pose des questions pour celle de Micoud quant à Dhorasso il a dû fayoter avec Domenech, je ne dirais rien sur Malouda. (il faut bien un arrière gauche qui relance en touche comme le faisait Leboeuf dans l'axe à l'époque)
Aussi, a France avait loupé sa coupe du monde en Corée (et au Japon mais on n'a pas eu la chance d'y aller) à cause de leurs chevilles qui ont trop enflé, la mauvaise organisation, les blessures de Zidane et Pirès (bon à l'époque, mauvais maintenant) ainsi que les indénombrables pubs qu'ils ont faites pour l'évenement.
Govou n'est pas sélectionné.
Aussi, a France avait loupé sa coupe du monde en Corée (et au Japon mais on n'a pas eu la chance d'y aller) à cause de leurs chevilles qui ont trop enflé, la mauvaise organisation, les blessures de Zidane et Pirès (bon à l'époque, mauvais maintenant) ainsi que les indénombrables pubs qu'ils ont faites pour l'évenement.
Govou n'est pas sélectionné.

-
shinigami-naruto
- Jounin
-
Le Prince du Foot
- Jounin
-
Guts Rendan
- Finot Ergo Sum
Pourquoi on a pas gagné alors que Lyon vient de prendre sa plus grosses rouste de la saison
Merci Rennes je sens que je vais aimer aller voir les images du match sur le net
Bon ben nous (Bordeaux) on a fait un match en 2 parties : la première mi-temps nous étions méconnaissables! un jeu de merde des fautes irrécupérables enfin bref vraiment vive le cfa style
Sinon seconde mi temps méconnaissables aussi ! Ona jamais été aussi bons
Voilou j'attends aujourd'hui le résultat de Lille avec impatiense
-
shinigami-naruto
- Jounin
ha hier je rentre du soiré chez des amis, regarde l'equipe et que voi-je??
lyon qui pren 4 a 1
mais c'est supeeeeeeeeer ca, en esperant que cela continue
alez tous enssemble:
dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir......
sinon je suis egalemment decu que bordeau n'est pas gagné, car ca l'aurai vraimment raproché de ce qui nous ser de leader pour le moment
lyon qui pren 4 a 1
mais c'est supeeeeeeeeer ca, en esperant que cela continue
alez tous enssemble:
dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir......
sinon je suis egalemment decu que bordeau n'est pas gagné, car ca l'aurai vraimment raproché de ce qui nous ser de leader pour le moment

- AzuManga Fan