Utilisateurs avec l'avatar le plus classe
Modérateur : Ero-modos

merci pour mon avatar

pour ceux que ça interesse:

voui je sais l'est vraiment superbe là desus lust ^^'
sinon j'aime aussi beaucoup l'avatar d'ancilla qu'il a la classe

edit pour celui de nataku:

je sais pas du tout d'où vient ce perso mais je le trouve très joli \o/
-
- Finot Ergo Sum
Deathborn a écrit :Guts, ton avatar rase les ourang-outangs (en français, ça veut dire que j'adore). T'en as pas d'autres des comme ça?

Si j'en ai un autre : le monsieur casse couille avec un casse noix en main

mais là je cherche un avatar pour aller avec ma ban

Tu m'as confondu avec mon clone je crois....Guts Rendan a écrit :Deathborn a écrit :Guts, ton avatar rase les ourang-outangs (en français, ça veut dire que j'adore). T'en as pas d'autres des comme ça?Merci istari je savais qu'il y aurait au moins un grand esprit sur ce forum pour reconnaître mon goût certain en matière de choix d'avatar
Je ne doutais pas que tu fus celui ci
![]()
![]()
Si j'en ai un autre : le monsieur casse couille avec un casse noix en main
mais là je cherche un avatar pour aller avec ma ban

EDIT: J'ai fait un changement pour diminuer les confusions.

-
- Finot Ergo Sum
Ah oui très juste
excuse moi mais votre façon de poster est très similaire (notamment citer le post juste au dessus
) et avec des sets pareils j'ai zappé
pardon au clan uchiha tout ça pour avoir confondu deux de ses plus hauts membres infiltrés dans un pseudo mouvement afin de mieux en contrôler les membres

excuse moi mais votre façon de poster est très similaire (notamment citer le post juste au dessus

pardon au clan uchiha tout ça pour avoir confondu deux de ses plus hauts membres infiltrés dans un pseudo mouvement afin de mieux en contrôler les membres

C'est bon je t'en veux pas.Guts Rendan a écrit :Ah oui très juste![]()
![]()
excuse moi mais votre façon de poster est très similaire (notamment citer le post juste au dessus) et avec des sets pareils j'ai zappé
![]()
Mais sache que me confondre avec Istari et la chose la plus insultante que tu puisses faire

Il est sympa ... mais faut pas poussé
ps : coucou Istari
Joli avatar :

fourbe un jour, fourbe toujours hein 
heuu sinon j'avais pas dit mais le monsieur connard de monsieur rendan est fort joli (en fait nan il ets pas joli, mais il est drôle, et c'ets déjà pas mal )
et puis quand c'est si bien porté on ne peut qu'admirer
(nan mais j'rigole hein je précise juste au cas où y aurait des gens qui auraient pas sais la quasi pas subtilité de mon humour pas drôle -__-')

heuu sinon j'avais pas dit mais le monsieur connard de monsieur rendan est fort joli (en fait nan il ets pas joli, mais il est drôle, et c'ets déjà pas mal )
et puis quand c'est si bien porté on ne peut qu'admirer

C'est bon, abuse pas Deathborn. Il t'aurait confondu avec Itachi-san, ou un autre Uchiha-clan_kikoolol, je dis pas, mais là.istari a écrit :C'est bon je t'en veux pas.Guts Rendan a écrit :Ah oui très juste![]()
![]()
excuse moi mais votre façon de poster est très similaire (notamment citer le post juste au dessus) et avec des sets pareils j'ai zappé
![]()
Mais sache que me confondre avec Istari et la chose la plus insultante que tu puisses faire![]()
Il est sympa ... mais faut pas poussé
ps : coucou Istari
[/img]
PS: Je craignais que tu ne change pas ta ban. Fallait juste que je trouve une excuse bidon pour y mettre ce smiley. Par contre, Nil risuqe de crier au viol...heu au vol.

Merci AncillaAncilla a écrit :Comment qu'il fait son bonnard Dom dessusPar contre, j'ai l'impression qu'il va se manger le machinbidulechouette en pleine face

edit : Je viens de tomber sur l'avatar de Moktar

----->

-
- Finot Ergo Sum
Coco m'a surtout piqué l'idée de le mettre en suivant
Tss aussi fourbe que certains ces picards
si tu finis en morceaux dans mon congèlateur faudra pas s'étonner après ! tu me diras une fois là bas tu pourras plus trop ^^"
Enfin bon, il est bien et j'aurais aimé l'avoir pour prendre la suite
et cet avatar montre au moins une chose : même les plus insignifiantes personnes peuvent avoir d'assez bon goût pour trouver de telles merveilles

Tss aussi fourbe que certains ces picards

Enfin bon, il est bien et j'aurais aimé l'avoir pour prendre la suite

-
- Etudiant à l'académie
-----tempete de feuille-----
-----Apparition no jutsu-----
Qui a dit que mon avatar etait le plus beau de tous ???? merci merci je savais bien qu on parlait de moi ici
Stop arretez de me harceler maintenant
------tempete de feuille avec effet de flou------
------Disparition No jutsu-------
Tiens une feuille reste au sol? avec un message dessus
''Sinon j ai un faible pour l avatar de Kurenai ^^ ok c'est pas tres beau mais j aime bien et celui de Gohan82''
-----Apparition no jutsu-----
Qui a dit que mon avatar etait le plus beau de tous ???? merci merci je savais bien qu on parlait de moi ici
Stop arretez de me harceler maintenant

------tempete de feuille avec effet de flou------
------Disparition No jutsu-------
Tiens une feuille reste au sol? avec un message dessus
''Sinon j ai un faible pour l avatar de Kurenai ^^ ok c'est pas tres beau mais j aime bien et celui de Gohan82''