Dragon Ball/Z/GT :

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Oui et puis bon Bulma proposait une soltion ma foi censée pour empêhcer les cyborgs de tout casser. Gokû refuse catégoriquement... juste parcequ'il veut se battre avec les cyborgs :lol: Et après il accuse Chichi de faire passer les études de Gohan avant la survie de la Terre :lol:

Enfin bref dans DBZ, tant que les héros peuvent montrer leur écrasante puissance, au diable la cohérence scénaristique, l'important est d'avoir un gros combat qui casse tout X)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

c'est ça quand on est un sayen
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Oui, c'est la bonne excuse en effet^^ Dès que quelque chose paraît irréalisable, incohérent ou bizarre --> c'est parceque c'est des sayens :lol:

Cela dit, c'est ce qui fait le charme de DBZ, et qu'on adore ;-)
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

kibamaru a écrit :
istari a écrit :Un lien génial ou on peut noter certaines incohérences du manga ...

J'adore surtout le coup de :
Nous parlons ici de la scène dans la saga Buu, lorsque toute la troupe est au palais du Tout Puissant, et que Sangoku envoie Trunks chercher le détecteur de Dragon Ball chez Bulma. Pour que Trunks ait le temps d'y aller, Sangoku va à la rencontre de Buu et de Badibi et se bat avec lui en SSJ3.
Plutôt que de se compliquer la vie et de prendre des tonnes de risques, cet imbécile aurait pu tout simplement se téléporter chez Bulma et prendre le détecteur, hop en une minute c'est fini et y'a pas besoin de ralentir Buu.

Pourquoi Goku n'est-il donc pas allé chercher le radar lui-même ?
je suis en train de matté l'épisode concerné et je pense qu'il ne s'est pas téléporté a la capsul corp mais la où babidi et boobou sont pour que les parent de bulma soit en sécurité car ses 2 la se dirigeait la bas

ben il y a quand meme une raison a cela , regardez quand sangoku explique le procédé de sa téléportation , il ne peut pas se téléporter dans un endroit où il ne sent pas une présence qu'il connait

dans son processus de téléportation il commence par ressentir quelqu'un , une fois qu'il l'a repéré alors il peut se téléporter à ses cotés ^^

regardez par exemple a l'époque de cell , une fois que sangoku est sorti avec sangohan de la salle , il dit qu'il veut aller sur la nouvelle planète des nameks pour aller y chercher un nouveau dieu , il fait un premier essai depuis le palais de dieu mais n'y arrive pas parce qu'il ne ne sent pas la présence des nameks , il va ensuite chez kaio et tente depuis là bas simplement après que kaio lui ait indiqué la direciton dans laquelle se trouvait la planète , et puis ben sangoku se concentre ensuite non pas pour trouver la planète mais pour trouver la présence d'un namek et se téléporter a ses cotés ^^

un autre exemple c'est pendant la période contre boo , et plus exactement suite au tournoi lorsque vegeta est sous l'emprise de babidi et qu'il fait péter une bonne partie du public , bulma active les dragon ball pour réssuciter ceux que végéta à tué , Sangoku a ce moment la est au palais de Dendé et veut se téléporter aux cotés de bulma pour lui dire de ne pas prononcer d'autre voeux , hors il n'y arrive pas immédiatement en disant qu'il a du mal a repérer bulma ^^


en gros si sangoku ne va pas directement chercher le détecteur c'est peut etre aussi parce que ressentir la présence des parents de bulma ben ca doit pas etre évident :lol: (donc très difficile de se téléporter tout simplement ^^)


pour ceux qui n'y croient pas allez voir l'explication qu'il donne a son retour sur terre (lorsque le trunk adulte tue freezer ^^) , c'est très clairement expliqué :grin: (et puis ben ensuite je donne des exmples mais ce ne sont peut etre pas les seuls non plus ^^)




bon a coté de ca je suis sur qu'il y est allé pour son plaisir et se battre un peu contre boo :lol:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

bon a coté de ca je suis sur qu'il y est allé pour son plaisir et se battre un peu contre boo
D'ailleurs il le dit ... Il aurait pu battre Boo. Mais il avait juste envie de se marrer un bon coup.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Nil Sanyas »

http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... /index.php

Emission du 6 février, deuxième partie, à la 49ème minute.

Dragon Ball, tome 1 : manga pédophile :kamool: :kamool: :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par guiguizmo »

Nil Sanyas a écrit :http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... /index.php

Emission du 6 février, deuxième partie, à la 49ème minute.

Dragon Ball, tome 1 : manga pédophile :kamool: :kamool: :kamool:
Ils ont jamais vu de hentai lolicon pour dire ca.
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Tamon »

Lol, je crois qu'ils essaient de faire de la provocation pour attirer du public, autrement c'est pas possible, ils ne peuvent pas être bêtes à ce point :hein:
Mais bon en tout cas : :boulay1: :boulay3:
Dernière modification par Tamon le jeu. 07 févr. 2008, 10:32, modifié 1 fois.
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par fred2k »

Nil Sanyas a écrit :http://www.radiofrance.fr/franceinter/e ... /index.php

Emission du 6 février, deuxième partie, à la 49ème minute.

Dragon Ball, tome 1 : manga pédophile :kamool: :kamool: :kamool:

Et dans DBGT alors quand Goku prend un bain ou une douche, ça devient de la pédogérontophilie (il devrait faire aux alentours de 60/70 balais) :D
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par bourrinos »

J'ai revu Germinal avec Depardieu, il n'y a pas longtemps: Un moment on voit des gamins à poil (ils viennent de prendre leur bain) ==>oeuvre originale culturelle, ma bonne dame! La même dans un manga ou un jeu vidéo==> Démon de Satan qui détruit la jeunesse...

Je vous renvoie à ma signature, ce genre de discours à un impact politique, donc...

Bon je retourne lire un Manara en fumant de la drogue et en écrasant des vieilles (c'est trop tard pour moi, j'ai lu DB à 11 ans)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par six-one »

le truc qui les choque plus encore que la nudité de bulma (qu'on voit d'ailleurs pas) c'est le fait que ca soit l'ot pervers qui le lui demande en echange du dragon ball XD mais bon c'est pas comme si le gamin qui le voit va reproduire ce genre de trucs (et puis de toute facons il passera par la tot ou tard XD )
Inu
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : dim. 18 mars 2007, 21:10
Localisation : DaNs t0n Ptit c0eUrS! <3
Contact :

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Inu »

pfffff "manga pédophilique" n'importe quoi! :rage:
faut peut-être penser que chez nous par rapport à l'asie, la culture est bien différente, peut-être que Tortue Géniale demande de montrer sa culotte à Bulma c'est osé, mais c'est juste de l'humour!
La mère a bien ses grands mots! :kamool: :kamool:

Dragon ball influence les petits et les adultes dans la pédophilie oui oui c'est cela!

IL FAUT LES BRULER TOUS!!!!! :twisted:
му нαρρу єη∂ιηפ



★ησ м0яє ω0я∂s, η0 нαρρу єη∂ιηפ★
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par naru12 »

Bon, j'ai entendu ce passage et donc voilà quoi... :roll:

On voit bien que la mère du gamin n'a aucune idée aux manga et à l'animation japonaise. Heureusement que y a encore la présentatrice de l'émission étai encore là pour lui rappeler que les manga n'est pas égal à bd pour enfants. Maintenant, ce passage n'a rien de pédophile. Déjà, Bulma n'est pas une fillette comme ils disent, à moins qu'en France les lois en matière de majorité sexuelle sont différentes. Ensuite, c'est de l'humour, ça n'a rien à voir :fou:

Sérieux, si Dragon Ball c'est un manga pédophile, DIeu sait ce que c'est pour elle Love Story ou Urotsukidoji :yes:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par Itachi-Kun »

Pour ceux qui sont intéréssé (comme moi), je suis tombé sur une réédition de DBZ en manga couleur avec les deux premiers n° en rayon. :yes:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Dragon Ball/Z/GT :

Message par COCOTOUCH »

Itachi-Kun a écrit :Pour ceux qui sont intéréssé (comme moi), je suis tombé sur une réédition de DBZ en manga couleur avec les deux premiers n° en rayon. :yes:

J'ai vu ça la semaine dernière et ......... :vomi:

Un vrai massacre , car c'est en fait des images de l'anime et pas un manga couleur ! De plus les texte font comment dire , super mal intégré a l'image !
On sent vraiment le truc qui est la juste pour faire du fric :mrgreen:

Enfin bref une daube comparé au VRAI manga :redface:
Répondre