Bon ben voilà pour moi le meilleurs mangas au monde, c'est mon premier mangas que j'ai lu et j'aime toujours autant, la periode que j'aime le plus c'est quand Goku est petit et qu'il comprend rien du tout à la vie comme quand il enlève la culotte de bulma et il crie :
"Les boules ont disparus!!!!!!!!"
ou quand il est obligé de faire "paf paf" pour savoir si c'est une fille ou pas

puis il y a les passages dans les tournois aussi qui sont vraiment trop bon, et puis les tomes passes et on arrive au tome 28 et on découvre trunks *__*
Mon personnage preferer il est puissant, stylé il a une épée et il est trop trop marrant quand il est petit :D Les combats que je préferer sont quand même quand ils sont petit dans la partie DB après dans la partit DBZ c'est bien mais bon, il a y a trop de transformation, un combat aussi qui est vraiment trop bien dans la partit Z c'est le combat Gohan vs Cell j'ai trop trop aimé
Et puis il y a plein de passage super triste, quand Kirlin meure pour la première fois et Tortue génial et les autres se font tués... mais un des passages que j'ai preferer c'est quand Végéta avoue qu'il est moin fort que Sangoku pendant le combat contre Buu ou quand il se sacrifie aussi c'est triste :'(
Donc bref pour moi le meilleur mangas au monde et il le serra toujours :D
et aussi.... DBGT n'est pas un DragonBall