hime' a écrit :oui oui lister dis oui tsu est belle blonde avec des gros seins(non c'est pas tsunade mais presque)
Je peut peut-etre en placer une nop?Guts a écrit :Bon ben Lister a dores et déjà remporté la Tsu Cup

Je viens à l'instant meme de zieuter le Topic de la Nulle Team et quelle surprise de voir apparaitre la magnifique Tsunanko (Page 26)! Comment comprendre qu'un si joli minois puisse etre aussi adepte de Saloperies en tout genre?

(Surtout en mattant de plus pres les Liens que je persiste a poster, portés pour la plupart sur l'inceste et autre degueulasseries...Yili' si tu nous regarde

Et bien ecoute apres ton Post qui ressemble plus à une Petite Annonce qu'a une belle Declaration d'Amour, je me propose en tant que pretendant. Sache que je serais pour toi une veritable source d'inspiration (ou pas) principalement ciblé sur le Taboo et le mensonge. Ainsi cela permettra de nous rapprocher d'une famille deja bien unie, et de certaines pour mon cas.
Aller on se lance: ma belle Tsu' veut tu m'epouser moi Lister adepte d'echanges malsains? Te promet d'etre fidele dans la limite du possible.
Voir modalités en magasin.
Nop de dieu c'est qu'on n'y prend gout à ce Topic et à ces delires intimes