Achat compulsif (et apparemment c'est génial).
Modérateur : Ero-modos
Yiliboo a écrit :Ya quelqu'un qui joue le rôle de mon papiiiii \o/ n'empêche je savais pas vraiment ce qu'il avait fait, maintenant je sais \o/
Bon j'arrête parce que comme je viens de découvrir tout ça jsuis toute fière de mon papi et jpourrais en parler longtemps (sauf qu'en fait ça y est j'ai dit tout ce que je savais, je sais pas plusEnvoyé en Allemagne dans les années trente par le mouvement des Quakers français, il découvre le sort des Juifs et s’en trouve révolté. Pourtant, il proposa ses services au gouvernement de Vichy et fut nommé en 1941 chef du Service social des étrangers. En août 1942, les autorités de Vichy commencèrent à arrêter des Juifs en zone sud. Gilbert Lesage se trouvait parmi les fonctionnaires chargés d'appliquer les directives du secrétaire général à la police, René Bousquet. Il décida de désobéir, avertissant les organisations juives des rafles prévues. Un grand nombre d'enfants et d'adultes échappèrent ainsi à la déportation.
Un Miami Vice pour chaque pièce de la maison ?Heaven smile a écrit : - Miami Vice (troisième rachat en dvd. L'hallu)