J'ai :
Il était une fois en chine 1 et 2 dans un coffret, j'ai aussi le 4 qui est une parodie des autres réalisé non pas par tsui hark mais par wong jin et toujours avec le meme acteur : Jet Li!!!
J'ai quelques Hitchckock (les oiseaux, psychose...)
Un coffret double DVD de films de Shinya Tsukamoto (Tokyo Fist et Bulet Ballet) c'est des super films!!!! je croi que tokyo fist est le film le plus violent que j'ai jamais vu, c'est en gros l'histoire d'un japonais qui veut etre boxeur comme son frère (ça le prend à 35 ans) mais c'est une brèle et son frère lui esquinte la tronche sans scrupules...
Starship Troopers (contrairement à ce qu'on pense rien qu'en lisant le titre, ce n'est pas une "américânerie", c'est même vachement bien foutu!!!
L'armée des 12 Singes de Terry Guilliam, celui là c'est simplement un monument incontournable, avec Bruce Willis et Brad Pit; ils cartonnent
Snatch (on ne le présente meme plus) de guy ritchie
Arnaques crimes et Botanique , le premier film de Guy Ritchie, il vaut largement Snatch, les acteurs sont encore plus fort je crois, pour ceux qui ont changé
J'ai aussi 9 films de Jacky Chan mais je vous sort pas les titres (Le cri de la hyene, Le protecteur, Le vengeur, Le gagnant, L'irresistible, L'impitoyable, Le magnifique etc etc...)
Je les ai pas mais je vous les conseille, (bien que je suis sur que vous les connaissiez déja) : TOUS les films de tarantinos
...
Je suis en Terminale option cinéma, si vous avez des questions sur certains vieux films je pourrais (peut etre) vous aider