Gaaruto a écrit :Et quand Itachi parle d'un autre possesseur du sharingan encore vivant il est possible qu'il parle d'Obito, je vous passe les details sur l'anagramme de son nom et le trou de son masque

Euuuh, je connais pas les dates exactes, mais Itachi était né avant la mort d'Obito ? Nan parce que s'il était pas né, pas possible qu'il parle d'Obito en tant que troisième possesseur du sharingan, puisque la version officielle c'est qu'Obito est mort en mission. Je vois pas pourquoi il irait raconter que c'est lui à moins qu'il l'ait retrouvé et tout mais bon... (mais oui bien sur qu'il l'a retrouvé parce que c'est Tobi bla bla bla c'est ça ?)
Les acharnés de la théorie Obito-Tobi vont sûrement trouver que je fais preuve de mauvaise foi et oui c'est vrai, je fais preuve de mauvaise foi, parce que cette théorie me semble ridicule, m'enfin. Pis avoir comme argument que leur nom se ressemblent donc c'est le même, rien que ça, c'est quand même pas enclin à convaincre hein (mais après c'est ptêtre moi, j'suis ptêtre trop obtue, allez savoir) Mais même si y a pas que ça comme argument...
Enfin bon bref, sinon ça reste quand même le topic Tobi, et QUE Tobi. Pour les théories avec Obito, y a pas de topic dans avis ? Ca éviterait de faire partir celui-là en sucette ("ouuuh la rabat-joiiiie !" ben ouais)
Et pour en revenir donc à TOBI, dans le dernier chapitre là on voit que Deidara lui fait quand même bien confiance. Ils bossent vraiment en équipe mais au niveau des capacités propres pourtant, on a toujours rien vu. C'est limite frustrant... Ce serait bien que Sasuke foute une grosse branlée à Deidara pour que Tobi soit obligé de se secouer un peu parce que si ça continue comme ça, limite on sera surpris quand on le verra enfin se battre. On finira par s'attendre à ce qu'il fasse encore le couillon -_-