Et je suis certain que je ne suis pas le seul à l'apprécier

Viendez tous dans la secte pro Tobi

Modérateur : Ero-modos
heuu ok mais t'as du dire ça en avis non?? (je vais jamais dans cette section, ou alors juste quand je me perds dans les méandres du forumstardust revolution a écrit :dis donc iori t'es pas un peu uchiwa par hasard avec ta faculté de copier les propos des autres ?![]()
![]()
ton obitobitobitobito, je l'ai sorti il y a quelques semaines ( j'ai même eu droit au lancer de tomate pourrie en plus) et maintenant que les gens y sont habitués tu le ressors nan mais ohhh j'ai les droits d'auteur donc interdit de copier hein.
![]()
Ravi qu'on ne m'oublie pasiori a écrit :
edit: la fèe picarde (là je sais que je pique l'expression à mottires ^^') vient de me rapeler que notre maître à tous nanashi_, avant de devenir cette immense star, c'était essayé à trouver qui est Tobi
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 74&start=0
kakashi_, le père du tobitobi obito
Je vois plus cette période destiné aux nombreux fan de Kakashi ,pour nous montrer l'explication de son sharingan et de sa jeunesse! Ce n'est le Obito gaiden,donc comme c'était son amis c'est normal de le voir mais l'histoire étant celle de Kakashi détaillé plus sa mort n'aurai pas aporter grand chose de plus!kishimoto s'est quand même donné du mal pour nous concoster un personnage aussi charismatique alors que celui-ci va mourir, de plus sa mort est assez rapide et non détaillé