Car si j'ai pas le temps d'y jouer ça sert à rien. Mais d'un coté OMG ce jeu est le MMO que j'attendais depuis des lustres.
Modérateur : Ero-modos
Si tu t y mets, tu te mettrais du cotes de Elyséens ou des Asmodiens?Shinfei a écrit :Raaah Guiguiz, je suis en plein dilemne de savoir si je la prend lol .... Vie sociale ou pas tel est la question![]()
Car si j'ai pas le temps d'y jouer ça sert à rien. Mais d'un coté OMG ce jeu est le MMO que j'attendais depuis des lustres.
Je pense pas qu'il y ait inspiration étant donné que les deux jeux sont quasiment sortis en même temps il me sembleA part ça c'est moi ou ton île noyée a une architecture à très forte inspiration bioshockienne ? C'est bon de voir que l'univers fait des petits![]()
Non pas du tout, au contraire , meme au level 75 les premiers mobs la bas sont pas si simple, donc le contenu la bas est plutot orienté HL.Radaj a écrit :Mais il faut si peu de temps pour atteindre le contenu des Guerriers de la Déesse ?
C'est ce qu'ils disent tousJe pense pas qu'il y ait inspiration étant donné que les deux jeux sont quasiment sortis en même temps il me semble![]()
J'essaierai d'être productif et de maximiser mon temps de jeu, je compte pas me relancer dans un jeu trop chronophage (même si c'est un peu le principe des MMO :/)Non pas du tout, au contraire , meme au level 75 les premiers mobs la bas sont pas si simple, donc le contenu la bas est plutot orienté HL.