Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Vos derniers achats

Message par Shinfei »

Raaah Guiguiz, je suis en plein dilemne de savoir si je la prend lol .... Vie sociale ou pas tel est la question :ange:
Car si j'ai pas le temps d'y jouer ça sert à rien. Mais d'un coté OMG ce jeu est le MMO que j'attendais depuis des lustres.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Raaah Guiguiz, je suis en plein dilemne de savoir si je la prend lol .... Vie sociale ou pas tel est la question :ange:
Car si j'ai pas le temps d'y jouer ça sert à rien. Mais d'un coté OMG ce jeu est le MMO que j'attendais depuis des lustres.
Si tu t y mets, tu te mettrais du cotes de Elyséens ou des Asmodiens?

Moi, je compte me faire un Gladiateur Asmodien qui repondra au doux nom de Ser Gregor Clegane.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Moi je me ferais bien un Assassin Elyséen :grin:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Image

Parce que je manquais cruellement de jeu ultra accessible et multijoueur.

Edit: Comme j'ai trouvé le moyen de broyer la version que je possédais d'achat, je viens de recevoir:

Image

J'en profite pour demander si vous connaissez des boutiques où il y aurait moyen de trouver de vieux jeux pc dans leur version "boîte en carton", en dehors d'ebay et compagnie...

Edit 2: Je suis faible et j'irai en enfer:

ImageImageImage
ImageImageImage

Edit 3: Je commence à me sentir seul dans ce forum :hein:

Croiser un FF numéroté, même en occasion, à 5€ dans un Micromania ça m'arrive pas tous les jours, alors petit craquage avant la sortie du XIV

Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Radaj, acheteur compulsif du forum. Je me demandais, tu as vraiment le temps de tous les finir tout ces jeux ?

Bon, pour ma part, ces derniers temps, je tourne avec InFamous sur PS3

Image

Très bonne exclu pour la PS3. Bonne prise en main, scénar classique des super-héros mais qui reste super bon, ambiance de folie. Perso, j'ai une approche très batmanienne du jeu. En gros, on conquiert des territoires au cours du jeu, c'est à dire des endroits où les ennemis ne pénètrent pas et où les civils sont plus ou moins en sécurité. Et chaque fois que je me farcis un méchant, je peux pas m'empêcher de me dire : "C'est ma ville !" Chais pas, je trouve que j'ai un sentiment de possession un peu similaire à celui de Batman avec Gotham.

J'ai reçu ça et il va falloir que je m'y attelle

L'île noyée :

Image

Un jeu par le créateur de Siberya. C'est un jeu d'enquête assez classique avec une particularité : on a un temps limité. L'île est en train d'être engloutie par les eaux et on a un temps super limité pour faire avancé l'histoire.
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Oui, inFamous est pas mal du tout, j'ai l'ai fait une fois coté bon, et la chui presque a la fin coté mauvais. Jsuis loin d'etre un fan de comics, mais tin les cinématique, surtout celles vers la fin ,je les surkiffe, tres bien mis en scenes, avec leur voix bien classe ( j'ai le jeu en anglais, du coup jpeu rien dire sur la VF , mais la voix de cole avait l'air pas mal du tout).

Sinon me suis prit fat princess sur le PSN, et sur PC je vien de me mettre a Mount&Blade, j'y est tres peu jouer, mais je trouve ça deja geant,

Sinon, Radaj jvois qu'il n'y a pas la derniere extension, m'enfin c'est pas grave, si tu tombe sur le serveur Midgarsormr previens moi.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je viens de m'acheter ceci, dans un pays réfractaire aux jeux PC et occidentaux (en d'autres termes, dans un magasin d'import) :

Image

Pas encore eu le temps de l'essayer, mais je vais essayer de faire vite.
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ben ouai j'arrive à les finir tant bien que mal, même si il me reste toujours des jeux en suspends. Je trouve le temps d'une façon ou d'une autre.
Mais visiblement c'est pas une nouveauté, même petit je trouvais déjà le temps pour ça, j'ai relancé une partie de pokémon rubis hier, j'ai vu que j'en étais à l'époque à 116 heures et je me souviens même plus du contenu du jeu (même si ils se ressemblent tous :mrgreen: ), et je me dis que ça devait être quelque chose comme ça à chaque opus :hein:

A part ça c'est moi ou ton île noyée a une architecture à très forte inspiration bioshockienne ? C'est bon de voir que l'univers fait des petits :mrgreen:

Mizukage > Je m'y lance pas dans l'instant non plus, j'ai légèrement oublié le jeu après son achat chez un pote :cry:
Mais il faut si peu de temps pour atteindre le contenu des Guerriers de la Déesse ?
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

A part ça c'est moi ou ton île noyée a une architecture à très forte inspiration bioshockienne ? C'est bon de voir que l'univers fait des petits :mrgreen:
Je pense pas qu'il y ait inspiration étant donné que les deux jeux sont quasiment sortis en même temps il me semble :hein:
Le coup d'un décor art et déco est pas non plus unique à Bioshock non plus même s'il le manifie superbement. D'ailleurs, le batiment me fait plutôt penser au chrysler building il me semble plutôt qu'à bioshock. (Normal vu que le chrysler building est typique de l'art déco)
J'ai commencé à y jour une bonne demi-heure et je me suis mis en mode contre-la-montre, c'est à dire que l'ile est vraiment englouti au file du temps et que je dois vraiment bouclé l'enquête en un temps limité. Plutôt stressant mais assez sympa comme principe.
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Radaj a écrit :Mais il faut si peu de temps pour atteindre le contenu des Guerriers de la Déesse ?
Non pas du tout, au contraire , meme au level 75 les premiers mobs la bas sont pas si simple, donc le contenu la bas est plutot orienté HL.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je pense pas qu'il y ait inspiration étant donné que les deux jeux sont quasiment sortis en même temps il me semble :hein:
C'est ce qu'ils disent tous :mrgreen:
je maintiens qu'il y a un petit quelque chose dans les lignes de cette tour (ou phare), dans le choix des couleurs qui rend le lien possible :p
Non pas du tout, au contraire , meme au level 75 les premiers mobs la bas sont pas si simple, donc le contenu la bas est plutot orienté HL.
J'essaierai d'être productif et de maximiser mon temps de jeu, je compte pas me relancer dans un jeu trop chronophage (même si c'est un peu le principe des MMO :/)

Bon à part ça, si il y a des collectionneurs dans le coin je viens de voir qu'un vendeur sur ebay sacrifie ses Square Millennium Collection, ça reste de l'occaz mais les prix sont assez monstrueux par rapport à leur valeur habituelle (entre 60 et 90 euro le jeu).
je me serais bien lancé mais j'ai plus le moindre centime à dépenser :hein: Je retourne pleurer sur le Chrono Cross de cette édition que je n'obtiendrai jamais à ce prix là
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

eternal sonata
Image

star wars, le pouvoir de la force
Image
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Image

Je l'ai commandé sur amazon.co.uk il y a quelques jours déjà (tiens, il y aurait aussi le comics Batman : Year One et The killing Joke dans la boîte. Le prix des comics en france est une véritable escroquerie).
Devrait arriver demain si tout va bien.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Soldes chez cdiscount niveau jeux DS, ce qui donne pour moins de 28€ fdpin:

Image
Image
Image

Et pour mon frère:

Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Image

Image

Les deux d'occaz. J'attends de les recevoir. Parait qu'ils sont bon donc je vais me faire plaisir. :dance:
Image
Répondre