A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
comme ça Quicky est monté à 30% dans le sondage Rolling Eyes
Y a encore du chemin comme dirait l'autre Mr. Green
Voyons voyons Vampire-master, tu devrais savoir que ce n'est pas la quantité de membres dans un parti qui importent le plus, mais bien leurs qualité respective !
comme ça Quicky est monté à 30% dans le sondage Rolling Eyes
Y a encore du chemin comme dirait l'autre Mr. Green
Voyons voyons Vampire-master, tu devrais savoir que ce n'est pas la quantité de membres dans un parti qui importent le plus, mais bien leurs qualité respective !
Remarque tres juste Jade, mais quand qualite et quantite sont au rendez-vous que demande le peuple.
La qualité est une notion à laquelle se rattachent celles d'humilité, de rareté, etc. qui croit être quelqu'un de quailté alors qu'il est déjà fondu dans la masse fait preuve de la plus grande médiocrité
ça c'est envoyé non ? ah merde personne pour recevoir...bon ben je pars récupérer alors
Comment ces membres du parti adversent pourraient-ils se qualifiés de membres de qualité alors qu'ils adhèrent au conformisme ainsi qu'à la médiocrité incarnée par cette marre de boue ?
Dernière modification par Jade Von Memeth le mar. 10 janv. 2006, 21:17, modifié 1 fois.
J'avoue que moi aussi je commençais à me faire du mouron en voyant l'accès de certaines anti-Groquick primaires à des postes haut placés, me voilà rassuré...
/me met son bonnet du Che
Camarades !! la lucha no es terminada !!!
Los Conejos NO pasaran !!
Sachez juste que moi la Mahatma, vaincra non seulement toute la troupe des décérébrés travaillant sous la joute de l'ennemi de l'humanité mais je me porte garant de ma victoire face au Maître du Ravin qui je le rapelle est un dictateur sans foi ni loi
Jade j'admire ta conviction dans notre lutte mais ne nous met pas trop sous le feu de l'ennemi ! car aussi vil qu'il est il pourrait bien en profiter pour nous tirer dans les pattes !
Or je n'aime pas me voir tiré !
Je préviens...bientôt Grocquick succombera à nos assauts et ne ressemblera plusq u'à une morne flaque jaune éclatée par terre