Pour la victoire de Luffy, je dirais plutôt qu'Oda, contrairement à Kishi, ne maîtrise pas les phases de combat,
Desolé mais j'ai jamais preferé les combat de Naruto à ceux de One Piece. J'ai aimé tous les combats de One Piece alors que dans Naruto à part le combat contre Zoku (me souviens plus trop du nom) au début, le combat contre Gaara et le combat contre orochimaru j'ai pas aimé du tout les combats. Et perso je trouve pas en quoi Kishi est meileur dans ce domaine.
Donc là, nous sommes en droit d'être déçu, c'est aussi un buster call mais il est complètement raté tout ça parce que ce sont les amis du héros qui sont visés donc c'est léger...
En même temps :
-Le 1er BC était contre un île ou il y avait personne de fort et ou tout le monde était sur l'île, hors la le BC attaque alors que les mugiwara quitte l'île.
-Ce n'est pas finit! A croire que tout le monde croit que parce que le VM est de retour c'est fait le BC est terminer, mais bon desolé le VM est entouré de 6 navire de guerres donc bon...
Fallait être naïf pour croire que la FF était morte mais c'est ce qu'a voulu nous faire croire l'auteur donc il a mal fait son boulot!
Pour moi je suis pas sur qu'Oda à voulus vraiment nous faire croire qu'il était mort.
C'est quand même unesurprise à 2 balles !
Desolé mais bon personne ne s'attendait à ça (qu'on trouve ça mauvais ou pas) donc bon et bon des surprise comme ça j'en voudrais bien dans d'autre mangas...
Parce qu'un mot de usopp a suffi à le remettre d'aplomb alors qu'il était battu encore une surprise à 2 balles!
Desolé mais trouve moi un shônen ou l'amitié n'a pas de place... Et bon il suffit de voir Luffy il est completement cuit aprés ça il peut meme plus se lever.