Tsubasa Reservoir Chronicle
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Rapide décompte;
Monde de Sorata et Arashi = 2
Chunyang = 1
Doc Kyle = 1
Seï = 0 ou 1 (spoil; je crois que c sei qui la prise et pas Shaolan^^)
Ashura = 1
Tomoyo = 1
Maximum au Japon, on est a 7, voir 8 plumes... mdr
Alors toujours que 20 volumes ?? :P
Moi je dit le double de volume par rapport a CCSakura, donc 24

Monde de Sorata et Arashi = 2
Chunyang = 1
Doc Kyle = 1
Seï = 0 ou 1 (spoil; je crois que c sei qui la prise et pas Shaolan^^)
Ashura = 1
Tomoyo = 1
Maximum au Japon, on est a 7, voir 8 plumes... mdr

Alors toujours que 20 volumes ?? :P
Moi je dit le double de volume par rapport a CCSakura, donc 24

Lire la charte n'est pas une option!
Tu sais ou avoir les scans ??oni-senin a écrit :Quelqu'un sait combien de plume ils ont recuperer dans les tomes jap voir même ou recup les scan des chap.

Mais je sais pas s'il ne fera que si peut de tomes .... Ils ont beaucoup misé sur cette série 8)
quand a XXX Holic j'ai bien aimé :D j'adore l'ambiance ( alala Yuko !!

-
- Etudiant à l'académie
plus de 20volumes tu crois ? x___x ... raaah je sais pas du tout, les Clamp sont imprévisibles o_o... (bouh j'ai toujours pas lu le volume 5 x___x)
le nombre de plumes, le nombre de volumes... mais comment on peut savoir mdr... ouinn o___o;; trop tôt/trop tard... Je sais plus où donner de la tête X_x
le nombre de plumes, le nombre de volumes... mais comment on peut savoir mdr... ouinn o___o;; trop tôt/trop tard... Je sais plus où donner de la tête X_x
-
- Etudiant à l'académie
Oni-senin me la demander, je vous le ou plutôt vous met mes 2 liens pour les scans de TRC direct du Japon !!
http://eomaat.free.fr/
et
http://fukanounashigoto.free.fr/tsubasa/
Alors pour le premier lien, il y a aussi les scans de xxxHOLIC et KOBATO, la derniére création CLAMP 8) !!
Et le second liens est le lien actuel des scan, allez-y chaque semaines, vous y serez combler à chaque fois
!!
http://eomaat.free.fr/
et
http://fukanounashigoto.free.fr/tsubasa/
Alors pour le premier lien, il y a aussi les scans de xxxHOLIC et KOBATO, la derniére création CLAMP 8) !!
Et le second liens est le lien actuel des scan, allez-y chaque semaines, vous y serez combler à chaque fois
-
- Aspirant ninja
j'aime beaucoup TRC , l'histoire , les dessins , les perso....
Mokona et Kuro il sont trop choux tout les deux!
par contre a part chobbits j'ai rien lu d'autre de Clamp et j'ai vy quelque épisode de CCS donc je peux pas trop dire pour le nombre de tome je connais pas assez clamp... mais bon je pense quand même que 15 c'est un minimum et si j'avais pas lu vos opinions j'aurait bien dit au moins 30
...
Mokona et Kuro il sont trop choux tout les deux!

par contre a part chobbits j'ai rien lu d'autre de Clamp et j'ai vy quelque épisode de CCS donc je peux pas trop dire pour le nombre de tome je connais pas assez clamp... mais bon je pense quand même que 15 c'est un minimum et si j'avais pas lu vos opinions j'aurait bien dit au moins 30

Bon je ne suis pas vraiment fan de Clamp
pour faire court je trouve le style graphique trop different de ce que je lis d habitude (trais trop fins.. personnages au courbes un peu.. bref j aime pas)
et cote scenario j ai du mal a me plonger dans une histoire si le graphisme me plait pas
mais je le ferai tot ou tard, pour l instant .. autre chose a lire
Ceci dit je me suis mis a TRC de par un pote qui m en a fait l eloge
j ai entre-aprecu le manga et vous savez quoi??
je prefere l anime
Bon j ai pas vu beaucoup du manga , je pense que c'est pour ca ..
c'est rare que je prefere un anime (quoi que Bleach est hors norme pour ca aussi)
Je trouve le charisme de Shaolan relativement suffisant de par sa position de heros.
Sakura est magnifique j adore le premier episode
kurogane c'ets pas specialement mon preferer...
PAr contre j adore Fye D. Flowright (bien mysterieux, et a mon avis pas si sympa qu il le montre
et il a la volonté du D avec lui
) et Mokona
(Mekyoo!!)
PS : les musiques sont spendides

pour faire court je trouve le style graphique trop different de ce que je lis d habitude (trais trop fins.. personnages au courbes un peu.. bref j aime pas)
et cote scenario j ai du mal a me plonger dans une histoire si le graphisme me plait pas
mais je le ferai tot ou tard, pour l instant .. autre chose a lire

Ceci dit je me suis mis a TRC de par un pote qui m en a fait l eloge
j ai entre-aprecu le manga et vous savez quoi??
je prefere l anime
Bon j ai pas vu beaucoup du manga , je pense que c'est pour ca ..
c'est rare que je prefere un anime (quoi que Bleach est hors norme pour ca aussi)
Je trouve le charisme de Shaolan relativement suffisant de par sa position de heros.
Sakura est magnifique j adore le premier episode

kurogane c'ets pas specialement mon preferer...

PAr contre j adore Fye D. Flowright (bien mysterieux, et a mon avis pas si sympa qu il le montre

PS : les musiques sont spendides

-
- Aspirant ninja
ET pour les chapitres du 1 au 66, vous les trouverez en anglais ici
je crois que le 10e volume vient de paraître en relié au japon, donc en prépub, il doit y en avoir 10 ou 12 ^^
Y'a combien d'épisodes anime ? (je me suis arrétée au 15 -_-")
je crois que le 10e volume vient de paraître en relié au japon, donc en prépub, il doit y en avoir 10 ou 12 ^^
Y'a combien d'épisodes anime ? (je me suis arrétée au 15 -_-")
Why can't we just live as one ?
-
- Chunnin
Ben... Yuki Kajiura à la créa, alors forcément...istari a écrit : PS : les musiques sont spendides![]()
![]()

Ce que j'aime dans Tsubasa, c'est l'idée des mondes parallèlles. Et pouvoir retrouver tous les perso déjà vu dans les autres mangas de CLAMP, c'est plutôt marrant. Un vrai jeu de piste !

Les graphismes sont pas mal, même si ils changent par rapport à leur style habituel. Mais bon, ça gène pas tant que ça, finalement.
Et puis "Fyyyyyye !!!", quoi.

-
- Etudiant à l'académie
istari t'es le premier à préférer l'anime dis donc lol. Je l'ai dit avant je crois, je le trouve tout à fait naze, tout est trop exagéré et les musiques suivent pas vraiment l'action, c'est "too much".
Je le trouve plat, Shaolan on le met en avant comme le grand héros invincible... dans le manga ça passe mieux... j'ai arrêté de mater, j'attends le manga ^^
Enfin bon chacun ses goûts évidemment lol.
ah yuki kajiura *__* j'adore *.*
J'ai lu - je sais plus où - qu'elles ont toujours revé de regrouper tous leurs perso o'_'o, idée originale oui ^^...
Dire que j'ai lu une critique tout à fait débile une fois, comme quoi elles s'emmerdaient pas à remettre tous leurs perso comme ça dans un manga et à en refaire une histoire pas terrible soit disant.. (ça s'arrête là et ça va pas plus loin =x).. bref XD;;;;;;
J'adore le design, ça fait un peu long au début (oé lonnng o_o) mais je trouve ça coul, j'adore le style varié de clamp de toute façon, ^_^
Je le trouve plat, Shaolan on le met en avant comme le grand héros invincible... dans le manga ça passe mieux... j'ai arrêté de mater, j'attends le manga ^^
ah yuki kajiura *__* j'adore *.*
J'ai lu - je sais plus où - qu'elles ont toujours revé de regrouper tous leurs perso o'_'o, idée originale oui ^^...
Dire que j'ai lu une critique tout à fait débile une fois, comme quoi elles s'emmerdaient pas à remettre tous leurs perso comme ça dans un manga et à en refaire une histoire pas terrible soit disant.. (ça s'arrête là et ça va pas plus loin =x).. bref XD;;;;;;
J'adore le design, ça fait un peu long au début (oé lonnng o_o) mais je trouve ça coul, j'adore le style varié de clamp de toute façon, ^_^
Je recupere les mangas en ce moment memeMisakie a écrit :istari t'es le premier à préférer l'anime dis donc lol. Je l'ai dit avant je crois, je le trouve tout à fait naze, tout est trop exagéré et les musiques suivent pas vraiment l'action, c'est "too much".
(oui je sais j ai pas le droit bouuuh je suis vilain ^_^ )
Je vous dis ce que je prefere apres ca
mais l anime m a donner une reel bonne impression du manga, (car le manga, l oeuvre, est terrible) donc ca sera difficile de le descendre

-
- Etudiant à l'académie
Arfnokiseki-kun a écrit :Idem que Misakie...
Tu préfére l'animé ??![]()
Sa existe des gens comme sa![]()
Les gouts sont dans la nature, mais bon, il n'y aurai pas eu d'animé sans mangas, donc, la référence TRC, c'est bien évidement, le manga

J suis le premier a "critiquer" les gens qui se base sur l anime de Naruto plutot que le manga...
Je dis juste que pour TRC, j ai decouvert le manga bien avant sa sortie en france j ai entendu parler de lui comme d une revolution (tada Clamp relie tous ces mondes blabla)
Certes le manga (histoire) est excellent...
Mais j ai regarder le papier et le style graphique j ai du mal .. j y suis pour rien .. depuis que je lis des mangas je gerbe Clamp..
J ai vu trois pages de X et j ai refermer pour acheter le manga a coté...
C'est surment une erreur je le concois mais pour l instant j achete ce qui me plait

Ensuite l anime.. il m es tombé desus comme ca.. j ai regarder j ai trouver le son genial, l histoire vraiment originale (en plus sliders quoi) le graphisme qui me choque pas (je sais c aussi du clamp. mais en anime ca passe mieux) et j ai pas essayer de comparer a d autres manga ou anime pour savoir si c'etait bien ou pas..
j aime bien .. et ca s explique pas

Si vous considerez ca comme du HS .. Gomene

-
- Etudiant à l'académie
Bah, c'est pas du HS, on parle quand même un peu de CLAMP
Et pis... bon, naturellement, je suis le protecteur N°1 de CLAMP, mais bon, tu as droit de ne pas aimé, je protége des phrases genre; "c nul, boua !", le fait que t'es essayé de lire, et même regarder... et que t'aime pas ok, par contre ta phrase;
Ben, amuse toi bien avec l'animé, j'ai que sa a te dire

Et pis... bon, naturellement, je suis le protecteur N°1 de CLAMP, mais bon, tu as droit de ne pas aimé, je protége des phrases genre; "c nul, boua !", le fait que t'es essayé de lire, et même regarder... et que t'aime pas ok, par contre ta phrase;
C'est limite à m'énervé, moi je déteste bien DBZ, et c'est pas pour çà, que je G**** sur ce manga, j'aime pas, d'autre aime, c'est tout...depuis que je lis des mangas je gerbe Clamp..
Ben, amuse toi bien avec l'animé, j'ai que sa a te dire