Sister_Rosette [new sets et Wall]

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

wahou !!!!!
il est tout mimi ton akamaru! très joli
et edward est vraiment bien réussi aussi
bravo! :bravo:
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

Mais je suis déchainée, je mets encore un autre dessin que j'ai fini aujourd'hui ^^.

Sakura:

Image
Image
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

ton dessin de Sakura est superbe, mais la mèche de cheveux est un peu trop "transparente" à mon gout
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

c vrai que la meche peu paraitre bizarre mais moi serieusement je coirs que c celui que je prefere depuis le debut , la meche ne me gene pas du tout et sakura est vraiment super bien dessinée :grin:
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

héhé ! Y'a pas photo! ^^

C'est de loin mon préféré aussi ! :eek:
Image
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Enfin j'aurais peut-être du présicer que c'est dans les mangas en général que je n'aime pas uand les cheveux sont transparants ;-) donc ce n'est pas totalment envers ton dessin que cette remarque s'est dirigée
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

En ce moment je suis en forme pour dessiner alors voilà encore un.

Image
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Il est pas mal ce fanart, bien que tu devrait en faire de Sanzo :twisted: !
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

hop hop hop, j'avais pas vu toutes les nouveautés, bah tout d'abord je tiens a m'excuser d'avoir douté de ton imagination ;-) pis ensuite c'est du tout bon et merci pour la dédicasse :lol2:
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

^^ coucou les gens, alors je mets un autre fanart et cette fois ci c'est au tour de Kurenai que j'ai dessiné pour le concours.

Je voulais dire aussi ke vous avez été 319 à être venus voir mes fanarts et il n'y en a que 23 dont moi bien sur qui ont répondu dans mon topic.... je ne mords pas ^^" alors n'hésiter pas à répondre sur mes fanarts XD.

Image


EDIT:Alors voici le premier portrait que j'ai fait de quelqu'un (un humain en somme lol), c'est Daniel Radcliff l'acteur qui interprètre Harry Potter. Sur ce portrait c'est une image du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban:

http://img473.imageshack.us/img473/5271/fanarthp4gk.jpg
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Il est vraiment pas mal ton portrait Sister^^. En plus c'est super dur de faire des humains, les dessins c'est beaucoup plus facile (même si je sais pas les dessiner quand même^^), donc :bravo:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

C'est vraiment pas mal ! 8-) Bravo Sister ^______^
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

C'est sur c'est vraiment pas évident de dessiner des portraits humains, avec les détails qui sont nombreux pour l'expression du visage. Ensuite il faut faire attention aux emplacements de chaque éléments et partis des membres sur le dessin, puis comment il faut dessiner la personne ou le personnage. J'avoue que pour Harry Potter j'ai pris beaucoup beaucoup de temps à le faire et je suis assez fière du résultat ^^.

(merci pour vos compliments à tous)

voici un nouveau dessin j'espère qu'il vous plaira:


http://img375.imageshack.us/my.php?image=ange3uh.jpg
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

roh c'est joli j'adore les ailes tu les as trop bien faites.c'est tres tres jolie bravo 8-)
Image
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Yeahhhh !!! :razz:

Joli dessin sister ^^.

Mdr , le detail qui fait tout: l'ange en porte jartelle :lol:
Image
Répondre