La Mort et Naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Nil Sanyas a écrit :Ayate l'était pas vieux :mrgreen: (mais bon il toussait, style il était mourrant :kamool: ).
Ben lui,
la mort l'a sauvé :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Ah, la résurrection ds naruto, que c bo !!
récapitulatif des persos apparus ki sont considérés comme mort mais ki le seraient pas en vérité :
1) yondaime : il est number one !!
2)obito : le miraculé
3)hayate : pas mal imaginé :???:
4)kaiza : euh... inari risque d'hurler de joie...
5)sandaime : super, le vieux est de retour !! :mrgreen:
6)crocs blanc : kakashi riske pas d'etre content ! :grin:
7)nawaki, le p'tit frère de tsunade : dieu sait la surprise !
ouais, c à peu près tout ce ki me vient à l'esprit.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Bih !

Message par Davo »

Ah niquel ce topic :grin:
la Mort et Naruto

Pourquoi Sasuke n'a pas tué Naruto ?
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 17:22

Re: Bih !

Message par Eol Melwasul »

Davo a écrit :Ah niquel ce topic :grin:
la Mort et Naruto

Pourquoi Sasuke n'a pas tué Naruto ?
Parceque c'est le heros et qu'il a bien vu que naruto ne voulait pas le tuer. Il reviendra quand il sera plus fort que lui, chose necessaire pour esperer egratigner Hitachi.
Leto 2
Gennin
Messages : 487
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:17
Localisation : Rakis
Contact :

Message par Leto 2 »

Le truc avec Obito c'est qu'on l'as vue mourant mais par mort! Donc pour lui on peut s'attendre à tout!

Pour le reste ce qui sont mort sont mort! C'est vrai que Gaara à été réssusité mais je pense que c'est un truc qui ne va pas se répété souvant!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Bih !

Message par palmocorse »

Eol Melwasul a écrit :
Davo a écrit :Ah niquel ce topic :grin:
la Mort et Naruto

Pourquoi Sasuke n'a pas tué Naruto ?
Parceque c'est le heros et qu'il a bien vu que naruto ne voulait pas le tuer. Il reviendra quand il sera plus fort que lui, chose necessaire pour esperer egratigner Hitachi.
Parce que s'il l'avait tué il n'aurait plus eut de rival et il aurait suivit le chemin d'itachi, or il veut devenir plus fort qu'itachi par son propre chemin !!!
Image
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Bih !

Message par Davo »

Bah ouais mais.......
Du coup comment il va faire pour développer son sharingan ?
vu qu'apparemment c'est possible qu'en tuant son amie le plus cher.
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Doit y avoir d'autre moyens ... Kakashi a le MS, pourtant il a pas tué son meilleur pote (et pour ceux qui me diraient "mais ptet que si !" je vous rappelle qu'il a dit à Sasuke qu'il avait deja perdu tous ceux auquel il tenait, donc de toute façon, pas de meilleur pote à tuer)

Retour au sujet
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Re: Bih !

Message par Mephysto »

Parce que s'il l'avait tué il n'aurait plus eut de rival et il aurait suivit le chemin d'itachi, or il veut devenir plus fort qu'itachi par son propre chemin !!!
Il peut tjr rever, pas possible de devenir plus fort que lui 8-)
pr itachi hip hip hip :boulay1: [/quote]
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Les ressuscitages imédiats comme Gaara, ça passe puisque la résurection est pour ainsi dire annoncée au moment même de sa mort, et Gaara a encore un rôle à jouer dans l'histoire, faut pas oubleir qu'il est endetté jusqu'au cou envers Naruto :lol: . Par contre si on apprend que Obito est vivant euh très peu pour moi... L'argument classique "on l'a pas vu mourir", beuh il avait la moitié du corps écrasé, plus de zoeils, il était agonisant et pour couronner le tout une grotte entière lui tombe sur le coin de la pomme... si avec ça il est pas mort je vois pas ce qui peut le tuer :lol:

Maintenant Chôji, il avale sa pillule rouge qui est censé le tuer, il latte Jirôbô, il s'effondre... Quelques heures plus tard on le retrouve, le temps de le ramener à Konoha, de le transporter aux urgences, de trouver l'antidote et de le soigner, il est déjà mort 20 foi, donc là oui c'est plutôt mal passé... Et ça aurait sûrement affecté Shikamaru, même si le sermon du père aurait été le même. Pour moi c'est clair, on verra sans doute des morts jeunes (hors-mis Hayate qui était mort-vivant lol) vers la fin du manga. Mais Naruto est un Shônen, et ça me branche pas trop de voir une boucherie juste pour le réalisme :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Je vois pas en quoi ca vous derange que Gaara soit pas mort ...
Peut etre parce que tout le monde etait persuadé qu il allait mourir .. et que vous aimez pas avoir tort .. ^^

Gaara devait vivre .. ne serait ce que pour que Naruto continue a vivre a Konoha ( s il etait mort il aurait surment deserté , ce qui l aurai handicapé plus qu autre chose)

Et n oubliez pas que Chiyo est morte elle .. donc la mort existe bien dans cet anime comme dans les autres ...
la mort est simplement limité aux personnes ayant une influence sur Naruto et sur son developpement
Sandaime est mort pour montrer a Naruto que memes les ninja les plus forts ne sont pas invincibles
Chiyo est morte pour sauver son ami et montrer a Naruto qu il avait raison de croire en Gaara et tort de penser que personne n aimait Gaara dans le village (elle est morte pour Gaara ca devrait lui suffir)

Bref on en revient a ce demander si tous les personages supposé morts le sont vraiment ...
Yondaime ? Obito je vais pas dire plus ca peut effectivement faire parti du scenario qu ils soient en vie

Hayate? Nawaki? pourquoi enterrer quelquun ou le considerer comme mort si on a pas verifier effectivement si ils l etaient ..

retour sur Obito, Obito pas mort? Obito dans Tobi? mais pourquoi ? pourquoi un minable de Uchiha aura ressusciter d entre les ecrasé par des rochers pour vouloir entrer dans l Akatsuki??
Obito n en a jamais voulu a Kakashi (du moins pas a ce point)
Obito a demander a Kakashi et a Rin de partir .. si il a été ecraser il sais que ce n est pas a cause d eux ...

enfin pour moi si Obito est vivant .. ce n est pas Tobi (voila fin du HS )

Yondaime .. j en sais rien :???: 8-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

la presence de la mort est un fait dans Naruto!!

Le seul probléme c'est que aucun des personnages principaux(au niveaux de tout les ninja de la génération de naruto) ne la subisse!!

Il est illogique qu'aprés tout les évennemnt passer ils ai tous suvecu!!

C'est pour cela que la mort de Gaara aurait donner un plus de crédibilité a l'histoire!!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

COCOTOUCH a écrit :la presence de la mort est un fait dans Naruto!!

Le seul probléme c'est que aucun des personnages principaux(au niveaux de tout les ninja de la génération de naruto) ne la subisse!!

Il est illogique qu'aprés tout les évennemnt passer ils ai tous suvecu!!

C'est pour cela que la mort de Gaara aurait donner un plus de crédibilité a l'histoire!!
Saint Seiya tu as deja lu?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

on a quand même vu pas mal de personnes "gentilles" mourirent dans naruto (sandaime, haku, obito, hayate..etc).
Pleins de méchants (zabuza (que j'aurais pu mettre dans les gentils :grin: ), les 4du sons...etc).

Bref, il y a des morts mais pas chez nos héros anciennements gennin!!!
Pourquoi?

Ba tout simplement parce que si kishi nous les a fait découvrir c'est pour suivre leur évolution...
Imaginez que haku aurait tué sasuké, choji et neji seraient morts contre les gars du son, kakashi contre zabuza etc... ça aurait était nul, kishi n'aurait pas exploité les perso...

S'il les laisse en vie c'est que leur évolution va nous donner qques choses à voir en retour car s'ils ne serviraient plus à rien c'est clair qu'il les aurait fait mourir !!!

Attention aux nouvelles techniques de choji & co !!!
Et puis si gaara est tjrs en vie, à mon avis c'est par rapport à naruto. Il va y avoir une histoire du style "j'vie mieux(ou moins bien) sans mon yuma..." qui va chambouler naruto ou bien ils vont accomplir une mission très importante ensemble contre l'aka ou autre (genre il vont récupéré le yuma de gaara :grin: )

Et puis de toute façon si un perso principal meurt il y en aura plein qui se pleindront qu'il fallait le laisser vivre plus longtemps et blablabla !!!

Pour conclure, kishi c'est très bien ce que tu fais, alors continue (je sais que tu lis mon post :lol: )
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

palmocorse a écrit :Imaginez que haku aurait tué sasuké, choji et neji seraient morts contre les gars du son, kakashi contre zabuza etc... ça aurait était nul, kishi n'aurait pas exploité les perso...
ça aurait vite dérivé en un seinen quoi :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre