Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
Temarie ne monte pas les escaliers lol elle les regarde et se dit que ça ne vaut pas la peine
je deconne Temarie
Sinon bienvenu a toi sur le forum et eclate toi bine avec nouis
ta l air motivé ,alors viens sur le chan tu verra c les dessous de Nmt lol
Personnelement je trouve que si on a minimum de respect on respect les regles du forum. Apres comme tu le dit sois on est boulet sois un analphabete (et oui il sais pas lire donc il peux pas lire la charte mais si il sait pas lire comme il fait pour arrivier a tapez c'est url et a se conecter en gros j'ai foirer. )
Sinon pour les nuls je compte bien les dépassaients, la vie ne vaut d'etre vecu que si on prend des risque (kit à se casser la geule ).
Et si je me fait refoulait par eux je vais crée la "nul team plus nul que l'autre nul team"
Dernière modification par Rudrik le mar. 06 déc. 2005, 11:26, modifié 1 fois.
Mottires a écrit :Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
Ouais je la trouve pas si bien que ça et comme je suis president je dissou l'assemblé pour crée une nouvelle charte
(dsl je vien d'enchainer 2 h D'histoire sur la 3eme republique et 2h D'education civique sur les droit des presidents ça m'a vachement atteint . Sinon elle est tres bien la charte lol )
avant de dissoudre une quelconque charte tu devrais d'avord croiser mon sabre autant dire que c'est mission ompossible pour un petit scarabée comme toi