Rudrik aime pas se presenter -_-
Modérateur : Ero-modos
Rudrik aime pas se presenter -_-
Bon salut tout le monde je n'aime pas trop les présentations j’ai jamais grand chose à dire mais bon faut bien le faire ^^ . Donc j’ai 17 ans et j’habite la belle bourgade de Montpellier. Actuellement je suis en 1er L et je galère bien ^^ .Sinon pour les japonaiseries je suis un grand fan de manga (surtout de shonen), un férue en Rpg (ff7 quelle œuvre magnifique oO ). A part ça que dire de plus a ouais je délire bien sur photoshop et imageready. Voilà j’espère passer de bon de moment et ne pas trop dire de connerie dans mes prochains post (hum ça va être dur)

-
- Jounin
Bienvenul a toi.
Amuse toi bien parmis nous et + 1 pour ff7
Nullite toi et a plus sur le forum.
Edit : Hop la first nul place jutsu
et gros tir groupé, c'est presque un peloton la
Désolé ma capitaine qu'elle est la mieux
Bon alors aussi je crois que ta sign est trop grande un chouya, mais j'en suis pas sur (surtout de comment ca s'ecrit un chouilla
)
Qu'est ce qu'il faut pas faire
Amuse toi bien parmis nous et + 1 pour ff7

Nullite toi et a plus sur le forum.
Edit : Hop la first nul place jutsu

Désolé ma capitaine qu'elle est la mieux

Bon alors aussi je crois que ta sign est trop grande un chouya, mais j'en suis pas sur (surtout de comment ca s'ecrit un chouilla

Qu'est ce qu'il faut pas faire
Dernière modification par yondaruto le lun. 05 déc. 2005, 22:58, modifié 1 fois.
salut et bienvenue à toi 
laisse toi gagner par l'esprit nul!!!!!!
à+ sur le forum
edit: rooo ça c'est de l'acceuil comme on les aime chez les nuls! vive nous et notre fortitude (et mes mollets qui enflent un peu beaucoup
)
rooo désolée ma hime! j'recommencerai plus c'est promis

laisse toi gagner par l'esprit nul!!!!!!
à+ sur le forum

edit: rooo ça c'est de l'acceuil comme on les aime chez les nuls! vive nous et notre fortitude (et mes mollets qui enflent un peu beaucoup

rooo désolée ma hime! j'recommencerai plus c'est promis

Dernière modification par iori le lun. 05 déc. 2005, 22:40, modifié 2 fois.
-
- Boulet mort
bienvenul!!!
alors c'est bien elle est cool ta pres!!en plus fan de ff7 c'est bien t'es un bon jeune!!
amuse toi bien avec nous!!et n'aie pas peur de la nullité qui est en toi car la nullitude permet de rester en forme jour apres jour nuit apres nuit...
puis t'est en l c'est super (représente
)
edit ben grillée par mon lieutenant et ma iori!!
va donc pour une third place nul jutsu!!
et mon lieutenant je l'aime
et tir groupé spa mal
alors c'est bien elle est cool ta pres!!en plus fan de ff7 c'est bien t'es un bon jeune!!
amuse toi bien avec nous!!et n'aie pas peur de la nullité qui est en toi car la nullitude permet de rester en forme jour apres jour nuit apres nuit...
puis t'est en l c'est super (représente

edit ben grillée par mon lieutenant et ma iori!!

et mon lieutenant je l'aime

et tir groupé spa mal

Dernière modification par hime-roronoa le lun. 05 déc. 2005, 22:39, modifié 1 fois.
-
- Agent Crockett
-
- Ninja de Légende
Salut!
Bienvenue sur le fofo!
Que la nullatitude guide tes post!
EDIT:
si il y avait eu ma lieutenant on aurai fait tir groupé a 6!!
Me manque ma ptite Yili

Bienvenue sur le fofo!
Que la nullatitude guide tes post!
EDIT:

Me manque ma ptite Yili

Dernière modification par COCOTOUCH le lun. 05 déc. 2005, 22:57, modifié 2 fois.
Euh comme je l'ai dit je suis pas mal axé shonen donc :Naruto ( non je suis serieux je vous assure), bleach,666 satan,HunterxHunter, saint seya et saint seya G,Devil Devil,kenshin, etc (pas mal de classique du shonen que tout le monde connaient)
par contre cela ne m'empeche pas de lire shojo comme angel sanctuary, X de clamp Tokyo babylone (bon euh c'est des melanges de genres lol) Love Hina fruit basket.J'ai aussi lu quelque Seinen: Vagabond (fantastique Vagabond) planete,blue heaven20th century boys.
Sinon question anime je regarde rarement les adaptations de manga que j'ai deja lu (j'aime pas savoir se qui arrive ça gache tout le plaisir :s) mais si j'ai un anime que j'ai vraiment adorré c'est FMA.
Voila j'espere avoir repondu plus ou moin a ta question. ^^
Edit: non ma ban est a la bonne taille le max 500*140 et la mienne fait 350*140 (la largeur suis pas sur mais on s'enfout un peut ^^)
par contre cela ne m'empeche pas de lire shojo comme angel sanctuary, X de clamp Tokyo babylone (bon euh c'est des melanges de genres lol) Love Hina fruit basket.J'ai aussi lu quelque Seinen: Vagabond (fantastique Vagabond) planete,blue heaven20th century boys.
Sinon question anime je regarde rarement les adaptations de manga que j'ai deja lu (j'aime pas savoir se qui arrive ça gache tout le plaisir :s) mais si j'ai un anime que j'ai vraiment adorré c'est FMA.
Voila j'espere avoir repondu plus ou moin a ta question. ^^
Edit: non ma ban est a la bonne taille le max 500*140 et la mienne fait 350*140 (la largeur suis pas sur mais on s'enfout un peut ^^)
Dernière modification par Rudrik le lun. 05 déc. 2005, 23:10, modifié 1 fois.

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Ninja de Légende
T'es peut-être dans le même lycée que Témi-chan 
Bienvenue en tout cas.

Bienvenue en tout cas.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----