NMT : le forum qui vous va bien au teint ?!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

merci trigun pour ce témoignage d'amitié :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je tiens à préciser qu'on a perdu la BD du forum 2 fois (pour ceux qui ne le savent pas encore) et qu'à chaque fois on avait passé la barre des 2000 inscrits !

les gens s'inscrivent sans poster c'est pas un drame, ça fait des boulets potentiel en moins :twisted: !

Tout ce que je peux dire c'est que notre cher forum qu'on bichone comme on peut jouie d'une ambiance pour le moins exeptionel, on a reussi (tous ensemble) à créé une super communauté, et à la faire vivre.

Ce forum a permi plein de truc, la naissance de couple (plus fort que meetic, je ne les citerai pas mais ils se reconnaitront), la naissance de certaine team (la nulle team), la naissance d'amitié j'en passe et des meilleurs !

bref on y a passé du temps et ça ne fut pas toujours evident mais aujourd'hui je pense qu'on est arrivé à un résultat dont on peut être fier ! et je pense que les gens nous le rendent bien, tout le monde le dit, l'ambiance ici est excellente, on en voit rarement des comme ça ailleurs! alors même si certain post peut, il se contente surement de lire (ou alors ils ont perdu leur mot de passe, ou alors je les ai banni en jartant tout leurs post :twisted: ) !

toutes ces lignes penible à lire pour dire que c'est grâce a vous tout ça (et un peu à nous)! on sera encore la en 2006 !
pour toujours plus de deconnade, de debats à la con, de théorie, de verrouillage, de cassage de boulet !

en tout cas ma lâme de s'oxyde pas et ne s'altère pas donc je roderai encore et toujours sur ce forum pour que tout s'y passe pour le mien :twisted: et mes cher collègue avec moi j'espère (SUGE ESPECE DE LACHEUR :evil: ;-) ) !
trigun
Le tonton pervers

Message par trigun »

Alors là, c'est LE post de l'année. Raaly fait dans le sentimental, je verse une larme.

ta oublié qu'il a permis à certains (comme Nil et Kakashi_ de faire le coming out).

Et moi je dirai aussi bravo aux modos qui font un boulot extraordinaire.

Sinon, pour les membres à 0 posts, je ferai bien une suppresion no jutsu des membres
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est vrai que c'est enorme mais tu aporte toi meme des reponses pertinente sur le sujet !

C'est possible que certaine personne on prit peur en voyant les cassages divin de Raaly mais heureusement que tout le monde ne reagit pas de cette façon car le forum serait pas composer de beaucoup de personne ;-) !

Mais je pense que la raison la plus plausible est le fait qu'ils se sont inscrit en pensant revenir poster ou qu'ils se sont inscrit jsute pour dire qu'ils font partie de la "communauté" NMT ou ils se sont inscrit pour le fun !

Les reponses son multiple et varié car elle sont guidé par des comportement non previsible. Pour citer mon court S.E.S histoire de reviser, sa ressemble assez a la bourse car il suffit que quelque personne vendent des action d'un tels type, pour que d'autre prit de panique vendent aussi leur action se qui conduit a un effrondement des action affilier a l'entreprise.

Un comportement de mouton :twisted: !

Et pour information Deezert, Trigun a deja surpimer les comptes non-actif dans le forum de deuxieme generation donc il risque bien de renouveler cela !
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Honnêtement je les vois mal se la raconter :

"Hé hé et bah moi d'abord je fais partie du forum NMT et pas toi, nah ! Ca te laisse sans voix hein ? "
:kamool:

Donc le truc de s'inscrire pour faire partie de la "communauté NMT" j'y crois pas trop :roll: (au début j'ai cru que c'était une plaisanterie mais apparement l'idée fait son chemin :kamool: ).

Bref, on sait pas pourquoi ils se sont inscrit, mais ça fait toujours plaisir de se poser des questions pour lesquelles on ne trouvera jamais de réponses, ça permet de dire n'importe quoi en tout impunité :siffle: .
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

ouai un bon sup no justu ça va faire le menage surtout quand on cherche a mp une personne en particulier faut souvent se taper des liste 0 post a n en plus finir
Image Image
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

c'est clair, il faut pas perdre trop de temps à écrire à tous les 0posts (une nouvelle race de forumeurs : Les ZeroPosts)

Bon, sinon, à la limite tu pourrais virer tous ceux qui n'ont pas mis leur photos dans le trombi !! (eheh je viens de le faire, tout juste , ouf !!)

:oops:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

J'ai une autre théorie sur leur existence:Ils possèdent une Livebox! J'explique: le petit newbie vient d'installer sa Livebox sur son ordinateur, il est content parce qu'elle a fait tout bugger et qu'il a dû reformater son ordinateur, mais ce n'est pas le sujet alors passons...Le petit se balade sur le net et tombe sur un forum qui semble ô merveilleux, ô sublime, le forum de nmt!!! Emballé par la joie et l'amour qui se dégage de cette communauté, il se dit "moi qui n'ai pas d'amis, je vais m'inscrire ici ça a l'air sympa!"...Il s'enregistre, tout se passe bien, il reçoit le mail d'activation tout va bien et là il commence à écrire son premier message (une présentation, soyons poli) et paf! Déconnexion intempestive de sa Livebox! Il tente tout pour la réparer mais rien n'y fait...ou alors si elle accepte de se reconnecter c'est pour se déconnecter 5 minutes après (oui elle m'a fait ça cette :gun: )------> ils sont donc dans l'incapacité d'écrire le moindre message^^.

La théorie "peur de Raaly" est aussi plausible, j'avais très peur de lui au début, je verifiait 5 fois la taille de mes images, de mon avatar ou de ma ban...oui il fait très peur :twisted: :twisted: :twisted:

Et aussi la théorie de Hime sur la cohésion exceptionnelle et merveilleusement magnifique qui lie les habitués de ce beau forum (oui je m'emballe^^) qui ferait peur aux petits timidous....Mais si on veut pas se mêler alors on s'inscrit pas alors c'est problématique....

Nyd de Hagel-----> faut pas virer tous ceux qui ont pas mis leur photo hé! Moi je l'ai pas miseuuuuuuuhhhh.....
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

Nyd de Hagel a écrit : c'est clair, il faut pas perdre trop de temps à écrire à tous les 0posts (une nouvelle race de forumeurs : Les ZeroPosts)
c de moi k'on parle ou c une illusion :lol:
c vrai ke les inscrit avec 0 postes (po ZERO :lol: ) sont inutiles (tout comme mon poste mais bon faut approuver 8-) )et c de meme pour ceux ki ont moin de 10 post faudrait donner un avertissement suite a cela suppression du compte (bah oueh comme ca ca liberera certins pseudo 8-) )

en meme temps Raaly fait peur aux nouveaux venus alors... (ca me rappelle mon premier post avec mon avatar geant on m'a demander de le changer a la vitesse avant de me faire decapiter :lol2: celui ki me l'a demander avait tellement la trouille :kamool: de ce dictateur a l'epee rouillee :mrgreen: ke ca m'a donner envie de rester :yes: pour deconner)
Image
Vincent
Jounin

Re: NMT : le forum qui vous va bien au teint ?!

Message par Vincent »

J'opterais pour : au moins 500 personne en france sont co****
et donc ont cru qu'il fallait s'inscrire pour telecharger les épisodes :roll:
ImageImageImageImageImage
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

bha quand on sait que certain payaient leur episodes de naruto et meme qui en avait sur ebay rien ne me surprend maintenant lol
Image Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

c'est vrai qu'ils sont c** de ne pas participer au discussion, car c'est vrai que l'ambiance est super, et celon moi elle ne poura devenir que de plus en plus sympas et je dit pour moi vivement que je rencontre les membres de ce fofo ;-) (à par raaly il me fait peur :mrgreen: ).

enfin voila ses personne ne savent pas ce qu'elle manque. mais ils vaut mieu etre moins bien s'entendre et avoir une bonne ambiance, qu'etre plein et que l'ambiance soit froide.

sinon raaly j'ai adorééééé ton post ou tu joue le sentimental. je savais qu'il y avait du bon en toi :mrgreen:
Dernière modification par shinigami-naruto le jeu. 29 déc. 2005, 20:57, modifié 1 fois.
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

(à par reely il me fait peur Mr. Green ).

Bon il est vraiment dommage qu'il y ai autant de personne qui s'inscrive sans poster...

Je m'adresse à vous les Zéro:
+ Pensez aux pauvres qui font des FPNJ dans la partie présentation...
+ Aux débats (parfois pourris) auquels vous pourrez participer...
+ Au topic de merde qui remplissent la poubelle du forum :kamool:
+ Aux tournois auxquelles vous pourrez participer
+ À Raaly qui a besoin de sa dose tous les jours :ange:
+ À l'ambiance 8-)
+ Aux bans...

Allez les zéros, postez...

C'était un message de moi...
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Mon dieu il y en a qui ont encore peur de Raaly, les mauvais, Raaly il est plus gentil qu'un bisounours suffit de réspecter la charte :grin: .

Sinon pour les monsieurs O posts il ne vaut mieux pas chercher et faire un grand nettoyage comme on l'avait déja fait.

A est si ils viennent tous sur se fofo c'est pas grace au charisme de Trigun mais plutôt pour la trigunette pour les mec et moi pour les filles 8-) 8-) .
Image Arigato G.L.K
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'ai trouvé !

Ils postent dans les topics supprimés, du coup leur nombre de posts revient à 0 à chaque fois :happy:

Non ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

non :mrgreen:

se sont des fourbe qui pensaient avoir des trucs en plus en s incrivant ^^
pas de chance les mec mdrrr
Image Image
Répondre