Votre partie préféré du manga /!\ATTENTION SPOIL !!!/!\

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quelle partie préférez-vous ?

le pays des vagues (tome 2 à 4)
9
9%
L'examen Chuunin (tome 5 à 10)
28
28%
La bataille de Konoha et l'examen final (11 à 16)
15
15%
Itachi vient dire bonjour à Konoha(16 et 17)
6
6%
A la recherche de Tsunade(17 à 19)
2
2%
Sasuke se fait la malle (20 à 26)
9
9%
Kakashi Gaiden (tome 27)
7
7%
Il faut sauver le soldat Gaara (28 à 31)
9
9%
Nouvelle équipe 7+Tenchikyô(32 à...)
15
15%
 
Nombre total de votes : 100

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

En animé les épisodes au pays des vagues ils sont d'une lenteur assez époustouflante :lol: Mais c'est vrai que c'était le début, on découvrait les différentes aptitudes de nos héros, comme on ne savait rien des personnages c'était un terrain propice à un maximum de rebondissements et d'effets de surprises 8-) Sans compter Haku le méchant le plus émouvant de l'histoire du manga :pleur:

Les votes sont assez équilibré, tout du moins chaque période du manga a au moins un vote :razz:

Visiblement l'examen Chuunin et la bataille de Konoha ont la cote avec 11 et 6 votes, remarquez c'est le passage le plus long et le plus riche en évènements et surtout en combats dantesques du manga 8-)

Assez bon signe, la mission du Tenchikyou, c'est à dire la partie actuelle arrive en 3ème position avec 4 votes(on n'est qu'au début pourtant !), cela est sans doute du à la tournure plus mature de l'histoire et des personnages et de l'humour qui a repointé le bout de son nez récemment. Et la réapparition de notre bon vieux psychopathe de serpent avec sa jeunesse et ses bras a du en réjouir plus d'un, de plus le nombre de rebondissement assez excepionnel en seulement 2 châpitres font remonter la cote !

Derrière, le pays des vagues, la première mission, découverte des personnages, de leurs pouvoirs, ambiance oppressante au cours d'un combat mémorable et une fin à faire chialer un membre de l'unité Racine, 3 votes !

La breve mais mouvementée visite d'Itachi et de son copain flipper a récolté pour l'instant 2 votes

La recherche de Tsunade, celle de Sasuke, Kakashi Gaiden et le sauvetage de Gaara ont chacun un vote seulement... continuez à voter et à dire pourquoi ;-)

Edit : petite rectif, le sauvetage de Gaara a 2 votes maintenant :mrgreen:
Dernière modification par Itachi-san le dim. 01 janv. 2006, 19:17, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

moi pareil : mizuki frosties m'a assez marqué et la fabuleuse odyssée du curry de la vie.

sinon perso, je dirai bien il faut sauver le soldat gaara (bien trouvé comme carricature, itachi-san :) ).
Sakura powaaaa !
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

La bataille de Konoha était pas mal du tout.
Sinon, le pays des vagues ou encore l'examin chunin sont bien.

Quand au tout dernier après un arc pas super pour sauver Gaara, on semble retomber dans du bon Naruto :razz:
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Pour moi c'est Kakashi Gaiden parce qu'on voi le dieu en action (Yondaime) et ca sa déchire :twisted:
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Mode délire total : La partie Wild Tiger no Tigrou (exclusif à l'anime, malheureusement) était d'une splendeur et marquera à jamais ma mémoire. Je suis également tombé sous le charme des chroniques du curry avec le Shocker et son ami la larve humaine. Que du bonheur à voir et à revoir !!!

Mode normal : L'examen Chuunin est l'apogée de la série, d'ailleurs on veut un autre tournoi, la compète ca déchire tout (comme dans les premiers DB à l'époque).
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Moi, personellement, ma partie préféré est celle qui est en train de se dérouler avce l'équipe 7.

Je sais pas pourquoi mais j'adore le souffle de fraîcheur qu'apporte les 2 nouveaux personnages ! Rien de tel pour relancer l'intrigue ! De plus, comme pour Itachi, je trouve que Naruto devient un manga bien plus mature grâce à ces nombreuses intrigues qui s'entrelacent et grâce aussi à son nombre considérable de persos.

Les protagonistes ont énormément gagné en maturité (et ça fait du bien) ! Naruto n'a émit qu'une seule fois depuis la Next Gen son rêve tant désespéré de devenir Hokage :shock: ! Sakura est beaucoup moins pénible à présent ! Kakashi, ben non comment, toujours égal à lui même -__-' !
Non franchement, j'apprécie beaucoup l'évolution du manga à présent ! Et certaines chose ne sont pas pour me déplaire :grin: !

Mais j'ai bien apprécié aussi la partie du sauvetage de Gaara mis à part le combat de Sasori !

Et la partie à la recherche de tsunade est l'une de mes préféré aussi !
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

examen chunnin car on découvre pleins de nouveau jutsu, perso etc...
Bon le tournoi final et l'attaque de konoha aussi est enorme...
et les derniers scans égalements...
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

moi ma partie que je préfèrerai du manga c'est quand naruto sera proche de son but et qu'il nous montrera un combat exeptionel
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

On parle des parties qu'on connaît pas des périodes qui ne sont pas encore arrivées^^'
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

Message par Deidara-san »

Avec l'Akatsuki qui capture Gaara
On voit Sasori et Deidara et en plus ya des combat plutot stylé ( Sasori vs Sakura )
Sinon la fin on voit Tobi sa me plait bien
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

L'arc du Tenchikyô est revenu à égalité avec la bataille de Konoha 8-)

Itachi à Konoha et Kakashi Gaiden ont rejoint le pays de svagues avec 3 votes, le sauvetage de Gaara eszt passé devant avec 4 votes :razz:

Edit : le pays des vagues est revenu à 4 votes, c'est aussi serré que le championnat de france de football (c'est serré derrière et devant y a Lyon avec 10 points d'avance :lol: )
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

tu te lances dans les statistiques toi maintenant :lol: ?
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

moi j'ai voté pour l'arc deidara sasori car j'ai vraiment kiffé, j'ai hate que ca sorte en episode d'ailleur je pense que il y aura des moment tré emouvants
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

perso, j'ai hesiter entre l'exam chuunin et la bataille de konoha
Mais finalement j'ai voter L'EXAMAMEN !!
-la premiere partie assez drole
-decouverte de "l'allié" kabuto
-Passage genialisime avec l'apparition de Oro,donc le sceau sur sasuke
J'avais adorer en manga, j'ai été ebloui par l'anime
:shock:
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Moi j'adore la partie avec Zabuza et Haku.
J'ai donc voté pour la 1ère proposition 8-)
ImageImageImageImageImage
Répondre