non c'est vrai????
bah nous aussi tient on peut pas t'aider plus que ca car si il aurait été
traduit ou rien qu'un lien "vivant" on l'aurait deja mis^^
Personnelement, je e trouve très juste celui ci, il est pas terrible mais bon... C'est mieux que rien surtout avec le Chidori et Rasengan c pas mal du tout .
Par contre le je suis en train de télécharger, j'en suis à 92.2% du Film 2 de Naruto mais en RAW, on verra bien je vous tiendrais au courant
Pour ma part j'ai toujours pas trouvé l'oav 3 sur le net ...il y en a un seul sur la mule... avec 26 en source et un poid de 261 MO c'est un RAW mais pour l'instant j'ai rien de recut encore....je croise les doigts.....
Kakashi Hatake a écrit :non pas encore de vostft pour l'OAV3 ( qui se serait pas un OAV d'ailleur ^^)
naruto Kun j'ai surtout peur que tu te retrouve avec des demoiselle toutes nues....c bizar que tu es pas fais un apercu avant....
Mdr, c'est pas bete ce que tu dis Kakashi mais mon apercu ben ca marche pas et de plus je crois que j'aurais du me taire, il ne tourne meme plus la. Il ve plus marcher.... lol !!!
Mais l'OAV 3 en FR, il sort kan alors ?
Mais aussi non pour ma part je l'ai trouvé tres moyen
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir http://narutokun06.skyblog.com/index.html