l'oav 3 il est sortit avec le jeu naruto narutimett hero 3 je crois
le 1e je crois que c'était " a la recherche du trefle pourpre a 4 feuille" avec konohamaru et l'autre "mission dangereuse au village caché de taki, c'est moi le héro" avec le chef du village qui a peur de tout et l'eau des heros
wai le 1er OAV cété avec Konohamaru, pas grand interet. Le second au pays de la cascade été meilleur quand meme. Sa vaut pas le manga mais sa se regardé. Celui j'attend de voir pr dire si il est bien ou pa ^^
bon, je vien de le voir et je l'ai trouvé assé drole, sa reprend l'histoire du rpg dans NNH3 quand on doit récupéré les cristaux et ça nous donne l'emplacement ce certains cristaux
wai merci de me le dire j'avais rien compris lol :p
En tt cas comme tout les OAV c super bien dessiné, sa change des HS. Bon ya plein de petit combat mais sans grande technique non +. On voit presque tout les perso de naruto.
La période sa doit etre avant les 5 du son je pense. un bonne OAV j'attend la trad pour savoir de quoi il en retourne ;)
juste comme ça, c'est du raw ou du sta, voir meme du stf ?
par contre le download est lent, 43.4 kb/s en ddl j'ai perdu l'habitude, enfin bon c'est du filefront donc pas étonnant
et ben di don il y a un oav 3 je n'était vraimment pas au courant.
bon si c'est la raw et que le dl avance pas alor je vais attendre que les team fassent leurs boulot