sakura....un amour perdu?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

selon vous est il possible que sakura tombe amoureuse de naruto?

oui
17
37%
nan
29
63%

Nombre total de votes : 46

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Souvent on se chamaille avec quelqu'un qu'on apprécie beaucoup aussi... donc attention :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Ouai mais dans le cas de sakura c'était vraiment sincère au début; elle haissait vraiment naruto et sasuke est d'ailleurs pour beaucoup dans le changement d'attitude de cette pouf(il l'a remettait en place souvent lorsqu'elle se foutait de naruto) ;-)
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Moi non plus je suis pas fan de Sakura mais de là à la traîter de pouf :non:
Elle est plutôt cul-cul :oui:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Moi je dit non!!

En fait elle va sucomber au charme de rock lee :lol: :lol: :lol:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Bien sûr qu'elle peut tomber amoureuse.

Mais ça n'arrivera pas .. Sakura est destiné à Sasuke. Naruto apprécié et aimé par une fille ça ne devrait arriver qu'a la fin. Et ce sera Hinata ..

Sakura n'a que des petites pulsions et elle semble l'apprécier. Rien d'extraordinaire. C'est qu'une amitié. :razz:
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

palmocorse a écrit :Sakura a carrément changé par rapport à naruto depuis next gen et c'est pas anodin je pense...
solution angélique et sentimentale :roll:
Pt-être quelle est tout simplement devenue plus mature. Elle est moins égoiste maintenant. Son amour ne passe plus par ignorer les autres et ne voir que l'élu.

solution démoniaque
La polyandrie :evil:

Rooh pinaise, si Kishi changeait son shonen en shojo, il aurait de quoi faire. Il y a vraiment des amours compliqués. :shock:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

en tout cas moi j'aimerais bien que sakura fasse une déclaration d'amour à naruto et que ce dernier lui mette un gros rateau pour finir avec hinata :twisted:
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Je vois plutôt qu'elle à évoluer avec Naruto, c'est plus une grande amitié, car elle sait qu'il est le seul qui puisse faire revenir Sasuke, rappeler vous son échec avec qu'il parte avec les quatre du con, la promesse de Naruto avant de partir avec Jiraya. C'est "juste" quelqu'un qu'elle affectionne énormément.
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

C'est pas gentil de traîter Oro de con; il le mérite pas du tout.

Sinon Naruto ne semble plus amoureux de Sakura.
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

ca m'etonnerai beacoup etant donne qu'elle n'a de yeux ke pour Sasuke-kun, de plus Hinata ne va po se laisser faire devant cette ... :lol:
Image
Alto
Aspirant ninja

Message par Alto »

sakura vas finir vieille fille !!
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

si c'est le cas elle va se faire tuer par hanita :lol:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Moi je pense que Sakura peut tomber amoureuse de Naruto mais lui maintenant il en a carrément rien à faire d'elle puisqu'il est amoureux de Sasuke.

C'est donc une nouvelle rivalité qui naît entre Sakura et Naruto. A la fin, Sakura finit avec Lee et Naruto avec Sasuke. (Allez, puisqu'on est dans les couples : Itachi ( :lol: !!! c'est un phénomène de famille) avec Kisame, Tsunade et Jiraiya, Gai et Kakashi...)
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Deja, si Naruto ne montre plus rien pour Sakura depuis la next gen, c'est ptet un peu beaucoup parce qu'il a l'Aka au cul, qu'il veux les degommer, qu'il veux degommer Oro et ramener Sasuke. Sans oublier qu'il s'est passe quelque chose, lors de son entrainement avec Jiraya.

Sinon, Sakura a beau dire depuis le debut du manga qu'elle est amoureuse de Sasuke, ca n'empeche que ca peut changer.
Apres tout, elle avait tout aussi clairement annoncer qu'elle detestait Naruto, a maintes reprises. Au cours du manga, les choses ont evolue peu a peu. De l'amour pour Naruto? Peut etre pas, pas encore, ou pas ouvertement. Mais y'a un petit quelque chose en plus depuis la next gen. Et pour moi, c'est une profonde amitié. Mais comme tout sentiment peut evoluer..

Le truc que j'aime bien dans certains commentaires, c'est que d'un cote, les sentiments de Sakura pour Sasuke sont figés et immuables, alors que tout les autres evoluent. Naruto qui en aurait rien a foutre de Sakura, Sakura qui en tomberai amoureuse, etc. Et surtout, surtout, le plus hilarant, c'est que parce que Naruto a dit une fois a Hinata qu'il "aimait bien ce genre de fille", ca y est, y'en a qui l'ont deja marié a Hinata :D Il a juste dit une phrase, et ca s'emballe ^^ Surtout qu'il a tjrs pas compris pkoi Hinata s'evanouit a chaque fois :D
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Perso j'ai mit non car comme on dit, le premier amour laisse des trace et sakura c'est entrainer comme une dingue avec tsunade dans la perspective de ramener son cherie au village cacher de konoha quite a lui casser un bras :twisted: !

Donc je ne pense pas que naruto est ces chance surtout qu'il a deja une cherie meme si il ne le sait pas
Image
Répondre