sakura....un amour perdu?
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Souvent on se chamaille avec quelqu'un qu'on apprécie beaucoup aussi... donc attention 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
solution angélique et sentimentalepalmocorse a écrit :Sakura a carrément changé par rapport à naruto depuis next gen et c'est pas anodin je pense...

Pt-être quelle est tout simplement devenue plus mature. Elle est moins égoiste maintenant. Son amour ne passe plus par ignorer les autres et ne voir que l'élu.
solution démoniaque
La polyandrie

Rooh pinaise, si Kishi changeait son shonen en shojo, il aurait de quoi faire. Il y a vraiment des amours compliqués.

-
- Sannin
Je vois plutôt qu'elle à évoluer avec Naruto, c'est plus une grande amitié, car elle sait qu'il est le seul qui puisse faire revenir Sasuke, rappeler vous son échec avec qu'il parte avec les quatre du con, la promesse de Naruto avant de partir avec Jiraya. C'est "juste" quelqu'un qu'elle affectionne énormément.
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Jounin
Moi je pense que Sakura peut tomber amoureuse de Naruto mais lui maintenant il en a carrément rien à faire d'elle puisqu'il est amoureux de Sasuke.
C'est donc une nouvelle rivalité qui naît entre Sakura et Naruto. A la fin, Sakura finit avec Lee et Naruto avec Sasuke. (Allez, puisqu'on est dans les couples : Itachi (
!!! c'est un phénomène de famille) avec Kisame, Tsunade et Jiraiya, Gai et Kakashi...)
C'est donc une nouvelle rivalité qui naît entre Sakura et Naruto. A la fin, Sakura finit avec Lee et Naruto avec Sasuke. (Allez, puisqu'on est dans les couples : Itachi (

Deja, si Naruto ne montre plus rien pour Sakura depuis la next gen, c'est ptet un peu beaucoup parce qu'il a l'Aka au cul, qu'il veux les degommer, qu'il veux degommer Oro et ramener Sasuke. Sans oublier qu'il s'est passe quelque chose, lors de son entrainement avec Jiraya.
Sinon, Sakura a beau dire depuis le debut du manga qu'elle est amoureuse de Sasuke, ca n'empeche que ca peut changer.
Apres tout, elle avait tout aussi clairement annoncer qu'elle detestait Naruto, a maintes reprises. Au cours du manga, les choses ont evolue peu a peu. De l'amour pour Naruto? Peut etre pas, pas encore, ou pas ouvertement. Mais y'a un petit quelque chose en plus depuis la next gen. Et pour moi, c'est une profonde amitié. Mais comme tout sentiment peut evoluer..
Le truc que j'aime bien dans certains commentaires, c'est que d'un cote, les sentiments de Sakura pour Sasuke sont figés et immuables, alors que tout les autres evoluent. Naruto qui en aurait rien a foutre de Sakura, Sakura qui en tomberai amoureuse, etc. Et surtout, surtout, le plus hilarant, c'est que parce que Naruto a dit une fois a Hinata qu'il "aimait bien ce genre de fille", ca y est, y'en a qui l'ont deja marié a Hinata :D Il a juste dit une phrase, et ca s'emballe ^^ Surtout qu'il a tjrs pas compris pkoi Hinata s'evanouit a chaque fois :D
Sinon, Sakura a beau dire depuis le debut du manga qu'elle est amoureuse de Sasuke, ca n'empeche que ca peut changer.
Apres tout, elle avait tout aussi clairement annoncer qu'elle detestait Naruto, a maintes reprises. Au cours du manga, les choses ont evolue peu a peu. De l'amour pour Naruto? Peut etre pas, pas encore, ou pas ouvertement. Mais y'a un petit quelque chose en plus depuis la next gen. Et pour moi, c'est une profonde amitié. Mais comme tout sentiment peut evoluer..
Le truc que j'aime bien dans certains commentaires, c'est que d'un cote, les sentiments de Sakura pour Sasuke sont figés et immuables, alors que tout les autres evoluent. Naruto qui en aurait rien a foutre de Sakura, Sakura qui en tomberai amoureuse, etc. Et surtout, surtout, le plus hilarant, c'est que parce que Naruto a dit une fois a Hinata qu'il "aimait bien ce genre de fille", ca y est, y'en a qui l'ont deja marié a Hinata :D Il a juste dit une phrase, et ca s'emballe ^^ Surtout qu'il a tjrs pas compris pkoi Hinata s'evanouit a chaque fois :D
-
- Jounin
Perso j'ai mit non car comme on dit, le premier amour laisse des trace et sakura c'est entrainer comme une dingue avec tsunade dans la perspective de ramener son cherie au village cacher de konoha quite a lui casser un bras
!
Donc je ne pense pas que naruto est ces chance surtout qu'il a deja une cherie meme si il ne le sait pas

Donc je ne pense pas que naruto est ces chance surtout qu'il a deja une cherie meme si il ne le sait pas